Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140158
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 11 juillet 2022 08:45
Patchouli38 a écrit : 11 juillet 2022 08:11 Ce que je n'oublie pas, c'est que le RN avait pour projet de s'allier avec un dictateur si leur gourou aurait été élue présidente. Le problème est qu'il aurait fini par déteindre sur elle et qui, sait, en France, la presse aurait été muselée, la population goinfrée de propagande, etc. à l'image de leurs maires encartés RN :
"Dans les villes gérées par le RN : budgets sociaux sabrés, démocratie entravée, indemnités des maires augmentées…"
https://basta.media/RN-FN-Marine-Le-Pen ... entitaires
Tu as oublié le Goulag ...(c'est con c'est loin la Sibérie )...et les camps d'extermination ..
Tu devrais venir à Fréjus le maire est FN ...
et tu verras tous les Arabes pendus pas les pieds ..et tous les joyeux locaux jouer aux boules a l'ombre des cadavres ..
Mais quand même je te trouve une qualité ...tu es voyante ::d comme madame Irma ... :mdr3: `
:cote: :cote: :cote: :cote: :cote:
C'est grâce aux lois de la 5eme que le maire de Fréjus ne fait pas ce qu'il veut, ne l'oublie pas.
par contre, ce débat est passablement et défavorablement hors sujet.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31372
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : 11 juillet 2022 07:46
mic43121 a écrit : 11 juillet 2022 06:40



Moi il n'y a ni RT_RN (j'ignore ce qu'est le RT :perv: ) ni aucun autre parti politique qui me dicte mon choix ..
Juste un petit truc dans ma tête qui me dit le russie c'est pas l'Algérie ....
:hello:
T'es pas GAG! heureusement. Mon dernier post c'était pour lui. Toi, je sais que t'en as chié en 60, comme mon père 10 ans avant au Maroc et en Indochine cacochyme. L'Ukraine n'est pas française...comme l'Algérie ne pouvait être française! Mais l'Ukraine est encore moins russe, surtout après Boutcha et la russification avortée à coups de viols, de vols, de dévastations qui entraîneront l'échafaud pour Poutine, d'une manière (le TPI) ou d'une autre (les métastases ou l'empoisonnement)!
La démocratie, la liberté, l'éducation laïque et pluraliste, la presse indépendante, les ONG, la culture qui émancipe ont un prix: et moi je suis prêt avec la plupart des Français dignes de ce nom de le payer.
Vois donc ce qui reste des lieux culturels en Russie après le 24 février:
En Russie, la culture sommée de marcher au pas

Cinéma, théâtre, musique, arts plastiques… Depuis le début de « l’opération spéciale » en Ukraine, pas un secteur artistique n’échappe à la mainmise du pouvoir.
https://www.lemonde.fr/culture/article/ ... _3246.html

C'est vrai qu'un tel article ne peut émouvoir un bas du front type RN, mais toi avec une fille ou petite fille prof...tu peux pas rester insensible.

Mais personne( mis a part les demeurés) ne peut rester insensible devant l'horreur de la guerre ...
Quand je vois des villages détruits je pense aux gens qui vivaient peinards .;certains sont morts ,d'autres ont fuit..
C'est pour que je suis contre l'extension du conflit ...J'ai vu qu'on bas de l'Ukraine des gens étaient content de voir les russes ?
Inutile de les retenir ...la guerre prendra foin comme ça ..
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31372
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 11 juillet 2022 11:28
mic43121 a écrit : 11 juillet 2022 08:45

Tu as oublié le Goulag ...(c'est con c'est loin la Sibérie )...et les camps d'extermination ..
Tu devrais venir à Fréjus le maire est FN ...
et tu verras tous les Arabes pendus pas les pieds ..et tous les joyeux locaux jouer aux boules a l'ombre des cadavres ..
Mais quand même je te trouve une qualité ...tu es voyante ::d comme madame Irma ... :mdr3: `
:cote: :cote: :cote: :cote: :cote:
C'est grâce aux lois de la 5eme que le maire de Fréjus ne fait pas ce qu'il veut, ne l'oublie pas.
par contre, ce débat est passablement et défavorablement hors sujet.

Je sais on est hors sujet ...le maire de Grenoble lui non plus ne fais pas ce qu'il veut ..
Je ne vante pas la qualité du maire ...J'ironise sur les prédictions ... :]
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11674
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Mickey »

mic43121 a écrit : 11 juillet 2022 11:45
UBUROI a écrit : 11 juillet 2022 07:46

T'es pas GAG! heureusement. Mon dernier post c'était pour lui. Toi, je sais que t'en as chié en 60, comme mon père 10 ans avant au Maroc et en Indochine cacochyme. L'Ukraine n'est pas française...comme l'Algérie ne pouvait être française! Mais l'Ukraine est encore moins russe, surtout après Boutcha et la russification avortée à coups de viols, de vols, de dévastations qui entraîneront l'échafaud pour Poutine, d'une manière (le TPI) ou d'une autre (les métastases ou l'empoisonnement)!
La démocratie, la liberté, l'éducation laïque et pluraliste, la presse indépendante, les ONG, la culture qui émancipe ont un prix: et moi je suis prêt avec la plupart des Français dignes de ce nom de le payer.
Vois donc ce qui reste des lieux culturels en Russie après le 24 février:

https://www.lemonde.fr/culture/article/ ... _3246.html

C'est vrai qu'un tel article ne peut émouvoir un bas du front type RN, mais toi avec une fille ou petite fille prof...tu peux pas rester insensible.

Mais personne( mis a part les demeurés) ne peut rester insensible devant l'horreur de la guerre ...
Quand je vois des villages détruits je pense aux gens qui vivaient peinards .;certains sont morts ,d'autres ont fuit..
C'est pour que je suis contre l'extension du conflit ...J'ai vu qu'on bas de l'Ukraine des gens étaient content de voir les russes ?
Inutile de les retenir ...la guerre prendra foin comme ça ..
:perv:
Ça fait seulement huit ans qu'ils demandent leur indépendance, mais l'occident n'est pas d'accord. :evil:
Alors les donbassiens se font massacrer et de notre côté nous n'aurons pas de chauffage cet hiver et le gasoil à 5€, pour que ces gens restent à tout prix dans l'Ukraine.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18381
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par lepicard »

bonjour
vu que l'armée russe semble marquer ses limites (malgrè le grignotage) , je me demande ce qu'il se passerait si Zelinski optait pour l'envoi d'une marée humaine +/- armée à l'assaut des cantonnement russes qui se verraient probablement vite débordés
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11674
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Mickey »

lepicard a écrit : 11 juillet 2022 12:44 bonjour
vu que l'armée russe semble marquer ses limites (malgrè le grignotage) , je me demande ce qu'il se passerait si Zelinski optait pour l'envoi d'une marée humaine +/- armée à l'assaut des cantonnement russes qui se verraient probablement vite débordés
Faut il encore qu'il dispose de quoi alimenter une "marée humaine", on parle tout de même de deux cent mille soldats ukrainiens hors combat.
Après Zelensky peut toujours envoyer ses pétasses blondes, c'est pas les russes qui vont s'y opposer. :]
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18381
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par lepicard »

Mickey a écrit : 11 juillet 2022 12:54
lepicard a écrit : 11 juillet 2022 12:44 bonjour
vu que l'armée russe semble marquer ses limites (malgrè le grignotage) , je me demande ce qu'il se passerait si Zelinski optait pour l'envoi d'une marée humaine +/- armée à l'assaut des cantonnement russes qui se verraient probablement vite débordés
Faut il encore qu'il dispose de quoi alimenter une "marée humaine", on parle tout de même de deux cent mille soldats ukrainiens hors combat.
Après Zelensky peut toujours envoyer ses pétasses blondes, c'est pas les russes qui vont s'y opposer. :]
non moi je parle de 1 ou 2 million( voire plus) d'Ukrainiens avec un fling qui deferlent et qui trucident tout ce qui porte un Z , une opération commando ultra violente étalée sur une semaine grand max , qui zigouille à mort sans bombardement ......
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18309
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

Mickey a écrit : 11 juillet 2022 12:54
lepicard a écrit : 11 juillet 2022 12:44 bonjour
vu que l'armée russe semble marquer ses limites (malgrè le grignotage) , je me demande ce qu'il se passerait si Zelinski optait pour l'envoi d'une marée humaine +/- armée à l'assaut des cantonnement russes qui se verraient probablement vite débordés
Faut il encore qu'il dispose de quoi alimenter une "marée humaine", on parle tout de même de deux cent mille soldats ukrainiens hors combat.
Après Zelensky peut toujours envoyer ses pétasses blondes, c'est pas les russes qui vont s'y opposer. :]

T'as un problème de quéquette, ma poule? T'es moche et les femmes te repoussent à ce point?
Faut te calmer. Ces femmes sont des pétasses comme toi t'es sans doute un rat musclé ...musqué à l'odeur de pipi. :siffle:
C'est un retour à l'envoyeur bien mérité.

On va envoyer ton post à M. Zelinski. Je suis sûr qu'il a QQ costauds de l'internet qui sauront te retrouver.
Ras la casquette des propos irrévérencieux, sexistes et dégradants contre l'Ukraine et les Ukrainiens.
Marre des traîtres et collabos anti occidentaux.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7084
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par danielle49 »

Hitler a mis deux semaines à envahir la France alors que Poutine en est à quatre mois en Ukraine, petit joueur!
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18381
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par lepicard »

danielle49 a écrit : 11 juillet 2022 15:46 Hitler a mis deux semaines à envahir la France alors que Poutine en est à quatre mois en Ukraine, petit joueur!
Avec notre société de "volontaires" + notre bordel organisé : même avec se trouffions et ses vieux tanks , il égalerait Adolph ,,, le seul truc qui pourrait nous sauver ,, c'est une opération escargot ou une grève des trains :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par bister »

il y a des russes qui ont l'habitude des situations critiques et qui ont largement pluss de couilles que les grandes gueules françaises d'opérette

https://www.youtube.com/watch?v=mdoZk1YStM0

Bon , les opérettes sont quand même utiles pour relayer, traduire à leur manière, voir même travestir, les informations du monde

c'est un théâtre guerrier, le dure-de-dure qui reste dans l'ombre et médiatique.. plumes littéraire et franche cancan
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11674
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Mickey »

Image
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Relax »

mic43121 a écrit : 11 juillet 2022 11:45
UBUROI a écrit : 11 juillet 2022 07:46

T'es pas GAG! heureusement. Mon dernier post c'était pour lui. Toi, je sais que t'en as chié en 60, comme mon père 10 ans avant au Maroc et en Indochine cacochyme. L'Ukraine n'est pas française...comme l'Algérie ne pouvait être française! Mais l'Ukraine est encore moins russe, surtout après Boutcha et la russification avortée à coups de viols, de vols, de dévastations qui entraîneront l'échafaud pour Poutine, d'une manière (le TPI) ou d'une autre (les métastases ou l'empoisonnement)!
La démocratie, la liberté, l'éducation laïque et pluraliste, la presse indépendante, les ONG, la culture qui émancipe ont un prix: et moi je suis prêt avec la plupart des Français dignes de ce nom de le payer.
Vois donc ce qui reste des lieux culturels en Russie après le 24 février:

https://www.lemonde.fr/culture/article/ ... _3246.html

C'est vrai qu'un tel article ne peut émouvoir un bas du front type RN, mais toi avec une fille ou petite fille prof...tu peux pas rester insensible.

Mais personne( mis a part les demeurés) ne peut rester insensible devant l'horreur de la guerre ...
Quand je vois des villages détruits je pense aux gens qui vivaient peinards .;certains sont morts ,d'autres ont fuit..
C'est pour que je suis contre l'extension du conflit ...
Bin disons que si Poutine parvient à ses fins, ça risque de changer l'ordre mondial existant et le gros pourra manger le petit, ce qui signifie plus de guerres, moins de commerce international, plus d'inflation et de pénuries.

Poutine doit être vaincu pour dissuader et servir d'exemple aux nations agressives.
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par bister »

@ Mickey

https://www.youtube.com/watch?v=A_MjCqQoLLA

sinon
l'Ukraine est passé au rang des Pays blessés
https://www.youtube.com/watch?v=St6jyEFe5WM

et la Russie, son statu n'a pas changé.. le Pays des hystériques
https://www.youtube.com/watch?v=OorZcOzNcgE

ça n'a pas toujours été le cas, enfin je ne sais plus avec toutes ces guerres Est-Ouest

et les catastrophes en +
https://www.youtube.com/watch?v=vhm6JrjxztY
https://www.youtube.com/watch?v=VwBAFt3WIB8

en Gironde, belote
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 67504.html
et rebelote
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 81472.html


mais comme vous pouvez le voir, ce sont les broussailles de d'sous de foret qui prennent feux et propagent le feux dans la foret

https://platform.twitter.com/embed/Twee ... idth=550px

une foret un peu plus dégagée, quant on jette un mégot au pied d'un arbre, le tronc ne prend pas feux, ce ne sont pas vraiment des bon carburants pour le feux, à moins d'être hyper trafiqués comme la charpente de Nôtre-Dame
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par bister »

Au lieu de prévoir des engins de guerre pour l'Apocalypse, il va falloir plutôt prévoir des engins d'extinction de feux

https://french.sawtbeirut.com/le-monde/ ... enflammes/

je ne sais pas si le soleil n'y est pas pour quelque chose, en 21 l'économie s'est ralentie, les émissions de gaz je crois aussi et l'homme , ma foi n'est peut-être pas moins pyromane pour deux sous
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »