vous la touchez a combien votre "cigarette " ?Anaïs a écrit : La réalité c'est je pense que nous sommes fatigués de devoir toujours nous adapter à tout et devoir nous éloigner de plus en plus de notre nature profonde.. Un autre chemin est possible et qui permettrait à tout le monde de trouver sa place et la plupart des gens dans le monde en prennent conscience pratiquement en même temps que l'on ne peut plus continuer à vivre pour contenter seulement 1% des individus sur cette terre.
Ca rejoint la nouvelle science quantique qui parle de la résonance morphique, mémoire collective qui fait que si dans un coin du monde un certain nombre de personnes ensemble assez nombreuses prennent conscience d'une chose, que leur conscience se réveille, elle touche d'autres consciences à l'autre bout du monde même si ces personnes n'ont aucun contact entre elles, elles sont en résonance.. Cette découverte scientifique a l'air de se vérifier aujourd'hui et ces événements qui se passent actuellement sont très réconfortants.
Si l'on veut en savoir plus, on peut prendre connaissance de l'histoire du 100e singe RUPERT SHELDRAKE pour une première approche.
sujet général Gilets Jaunes
-
- Posteur DIVIN
Re: sujet gérénal Gilets Jaunes
- oscar
- Posteur Titanesque
Pour moi, le phénomène des gilets jaunes m'interpelle que sur une seule interrogation:
"peut-on demander à une classe moyenne de financer le déficit chronique de la France et la survie des pauvres."
Non!
on ne peut pas prendre 10 euros d'un gilet jaune si n'a plus que 5 euros en poche.
Avec Macron tout se résume qui va payer...
Comme par exemple le grand déficit de l'OPR de l'EDF
(EDF est en situation de quasi faillite, comme Areva )
"peut-on demander à une classe moyenne de financer le déficit chronique de la France et la survie des pauvres."
Non!
on ne peut pas prendre 10 euros d'un gilet jaune si n'a plus que 5 euros en poche.
Avec Macron tout se résume qui va payer...
Comme par exemple le grand déficit de l'OPR de l'EDF
(EDF est en situation de quasi faillite, comme Areva )
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
- Rang Tisiphonesque
la spoliation fiscaleNitram a écrit :La justice fiscale pour les Français : je dois payer moins d'impôt mais mon voisin doit en payer plus.Fonck1 a écrit :
incohérent.
on pretend que le diesel tue : on taxe
on pretend que l'alcool tue : on taxe
etc
à chaque une période de préparation médiatique puis on taxe
on fait croire que grace aux taxes on les sauve
-
- Posteur DIVIN
tu n'es qu'un rat qui veux profiter de tout sans jamais payervivarais a écrit :la spoliation fiscaleNitram a écrit :
La justice fiscale pour les Français : je dois payer moins d'impôt mais mon voisin doit en payer plus.
etc
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Et toi un pigeon tout heureux de se faire racketter pour maintenir le train de vie fastueux d'une caste méprisante dont tu cire les pompes à longueur de forums.lepicard a écrit :tu n'es qu'un rat qui veux profiter de tout sans jamais payervivarais a écrit :
la spoliation fiscale
etc
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
y sont beaux les petits bâtards nantais en train d'isoler des dangereux manifestants dans une impasse pour mieux les tabasser et les gazer. on voit bien qui sont les violents sur la vidéos. et on comprend tout aussi bien la baisse drastique de la mobilisation par rapport à la violence qui est pratiquée à la première occasion par une bande de petits salopards frustrés et revanchards.
putain mais j'aurai honte, vraiment honte de regarder ma femme en face en rentrant le soir et de lui expliquer que j'ai fait mon boulot.
putain mais j'aurai honte, vraiment honte de regarder ma femme en face en rentrant le soir et de lui expliquer que j'ai fait mon boulot.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
- Posteur Giganovesque
On prétend ? Parce que ce n'est pas vrai ?vivarais a écrit :la spoliation fiscaleNitram a écrit :
La justice fiscale pour les Français : je dois payer moins d'impôt mais mon voisin doit en payer plus.
etc
-
- Posteur DIVIN
vivarais a écrit :la spoliation fiscaleNitram a écrit :
etc
on prétend que la vitesse en voiture tue , on taxe ( radar )
on détaxe ( radars HS grâce aux GJ et leur cerveau toujours aussi développé ) Forte hausse de la mortalité routière, la destruction des radars en accusation
Analyse Le nombre de morts et de blessés sur les routes a augmenté en février, pour le 2e mois consécutif, de + 17 %.Une hausse due à la destruction des radars depuis le début du mouvement des gilets jaunes, assure la Sécurité routière.
Flore Thomasset, le 28/03/2019 à 13:32
seule solution pour pouvoir envisager le contraire : trouver une autre période de hausse similaire , sur une durée similaire avec des résultats similaires....pendant la même durée
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
vivarais a écrit :la spoliation fiscaleNitram a écrit :
etc
Par contre les "châteaux " se portent trés bien..
Là ou il y a 25ans on avait des champs de vignes mais entretenus on trouve des "châteaux" qui se touchent…pas un brin d'herbe ..tout clôturés sur des kms ..;vente au château bref le pinard ça fonctionne mais parait il que ce n'est pas de l'alcool ..
pourtant 2 verres tu perds ton permis..mais c'est pas grave les châteaux prospèrent.
je vous mettrai quelques photos de domaines ou l'on fait du rosé …on voit tout de suite la situation du viticulteur..
d'ailleurs il y en a un qui appartenait a Fabius.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur
des gentils manifestants? elle est bonne.coincetabulle a écrit : y sont beaux les petits bâtards nantais en train d'isoler des dangereux manifestants dans une impasse pour mieux les tabasser et les gazer. on voit bien qui sont les violents sur la vidéos. et on comprend tout aussi bien la baisse drastique de la mobilisation par rapport à la violence qui est pratiquée à la première occasion par une bande de petits salopards frustrés et revanchards.
on dirait plutôt des zadistes grand cru....celui qui vient pleurer pour son objectif, il fait quoi avec son appareil? il photographiait les oiseaux?
les manifestants ont des casques et des msques anti-poivre.
me dis pas qu'ils mettent ça pour faire du roller en ligne.
curieusement, on ne voit pas le début de la vidéo.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur Giganovesque
Attends demain matin, FONCK1, tu vas être content, il va y en avoir des forces de l'ordre dans la rue !
- Fonck1
- Administrateur
pourquoi, c'est les soldes, on rase gratis?capochef99 a écrit : Attends demain matin, FONCK1, tu vas être content, il va y en avoir des forces de l'ordre dans la rue !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur Giganovesque
NON ! Malheureusement, des Français, parce-que je ne vois que cela, vont se battre entre eux !
- Fonck1
- Administrateur
mais les français ne savent pas eux même ce qu'ils veulent, ils veulent que les autres travaillent à leur place pour payer leurs besoins, ils veulent pas bosser, ils veulent avoir un petit travail tranquille bien payé, que les riches donnent tout ce qu'ils ont, ils veulent plus d'arabes et de noirs, mais ne veulent pas faire leur boulot en TP, bati ou cuisine, ils ne veulent pas de mosquée,mais pas que les gens prient dans la rue, en fait, dès qu'ils ont des voisins, ils voudraient ne plus en avoir !ils sont tout le temps contre tout, ils sont tout le temps en train de tout casser et saccager nature comprise, ils sont impolis, sales, mal élevés, et ils ne pensent qu'à bouffer ou picoler, ils ne veulent pas payer d’impôts et avoir que des services publics pour faire le boulot, et après leur cracher dessus parce qu’ils ne le font pas, et surtout ne pas payer pour ça......il y en a surement d'autres....j'extrapole, mais je ne suis pas loin de la vérité.capochef99 a écrit : NON ! Malheureusement, des Français, parce-que je ne vois que cela, vont se battre entre eux !
on est pas rendus, en effet.
-
- Rang Tisiphonesque
Fonck1 a écrit :mais les français ne savent pas eux même ce qu'ils veulent, ils veulent que les autres travaillent à leur place pour payer leurs besoins, ils veulent pas bosser, ils veulent avoir un petit travail tranquille bien payé, que les riches donnent tout ce qu'ils ont, ils veulent plus d'arabes et de noirs, mais ne veulent pas faire leur boulot en TP, bati ou cuisine, ils ne veulent pas de mosquée,mais pas que les gens prient dans la rue, en fait, dès qu'ils ont des voisins, ils voudraient ne plus en avoir !ils sont tout le temps contre tout, ils sont tout le temps en train de tout casser et saccager nature comprise, ils sont impolis, sales, mal élevés, et ils ne pensent qu'à bouffer ou picoler, ils ne veulent pas payer d’impôts et avoir que des services publics pour faire le boulot, et après leur cracher dessus parce qu’ils ne le font pas, et surtout ne pas payer pour ça......il y en a surement d'autres....j'extrapole, mais je ne suis pas loin de la vérité.capochef99 a écrit : NON ! Malheureusement, des Français, parce-que je ne vois que cela, vont se battre entre eux !
on est pas rendus, en effet.
sauf que les gilets jaunes c'est la France qui se lève tôt
s'ils ne travaillaient pas , ils feraient comme les syndicalistes , ils manifesteraient non le samedi mais en semaine
pour les mosquées , il n'y a pas besoin d'édifices pour prier
les evangiles disent :Matthieu 6:6
Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes.
Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.
6Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. 7En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés.…
donc pas besoin de prier dans la rue ou de mosquées , de temples ou d'églises ou de synagogue