Ben il avait bien raison. Pour ta gouverne je ne suis pas non plus d'extrême droite, le RN réfute cette appellation, il ne se revendique pas comme un parti d' extrême droite. D'ailleurs je ne resterais pas une seconde dans un parti extrémiste, qu'il soit de gauche ou de droite.Corvo a écrit :Brassens n'aimait pas les flics certes...mais jamais il n'aurait été d'extrême droite.gare au gorille a écrit :
Je peux te retourner le compliment, je pense que pour toi aussi le temps ne fait rien à l'affaire. Mort aux cons, vaste programme avait dit le général.
Ceci dit, concernant nos amis de les "forces de l'ordre" qui ont la délicatesse de me gazer un samedi sur deux, je crois me souvenir que Brassens ne les appréciait pas trop non plus et qu'il a écrit bien pire que moi sur le sujet.
sujet général Gilets Jaunes
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Re: sujet gérénal Gilets Jaunes
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur Diamant
Au nom de quoi porter crédit à ces GJ qui continuent cette mascarade du samedi et se vantent à tort de représenter le Peuple.
Mais vous ne représentez plus depuis longtemps la majorité des gens qui eux souffrent réellement.
Vous osez vous servir de ce faux alibi pour assouvir bien d’autres choses.
Heureusement le Peuple vous répond , vous devenez une infime minorité entraînée par les ultras qui depuis longtemps ont noyauté vos sittings.
Croyez moi ces gens là qui ne se retrouvent pas simplement dans les casseurs ont toujours eu du mépris pour le peuple, ils veulent simplement tout détruite pour le plaisir de semer le chaos.
Les GJ que nous voyons aujourd’hui se rapprochent chaque jour un peu plus de cette idéologie.
Pire ils sont en train de brouiller la vraie misère au point de la rendre peu visible et pire incompréhensible.
Mëme cela vous ne le voyez pas et c’est pourtant criant de vérité.
Nous sommes le pays ou l’Etat est le plus redistributif , le social première dépense publique.
Alors une plus juste redistribution surement , et nous l’avons clairement exprimé le 17 novembre.
Un pas a été fait .Insuffisant peut-être mais ceux qui ont quand même vu leur pouvoir d’achat augmenter de façon significative en ont pris conscience et ils sont des millions.
Faire quoi maintenant. Compter sur les GJ mais ils sont divisés et inaudibles par leurs listes à la Prévert en concurrence parfois entre elles.
Le Président doit s’exprimer et le Peuple attend avant de manifester ou pas son approbation ou son refus.
Mais l’aura des GJ actuel ne compte plus ,ils ont perdu la confiance du Peuple et se raccrochent à des chimères qu'entre eux ils doutent.
Mais vous ne représentez plus depuis longtemps la majorité des gens qui eux souffrent réellement.
Vous osez vous servir de ce faux alibi pour assouvir bien d’autres choses.
Heureusement le Peuple vous répond , vous devenez une infime minorité entraînée par les ultras qui depuis longtemps ont noyauté vos sittings.
Croyez moi ces gens là qui ne se retrouvent pas simplement dans les casseurs ont toujours eu du mépris pour le peuple, ils veulent simplement tout détruite pour le plaisir de semer le chaos.
Les GJ que nous voyons aujourd’hui se rapprochent chaque jour un peu plus de cette idéologie.
Pire ils sont en train de brouiller la vraie misère au point de la rendre peu visible et pire incompréhensible.
Mëme cela vous ne le voyez pas et c’est pourtant criant de vérité.
Nous sommes le pays ou l’Etat est le plus redistributif , le social première dépense publique.
Alors une plus juste redistribution surement , et nous l’avons clairement exprimé le 17 novembre.
Un pas a été fait .Insuffisant peut-être mais ceux qui ont quand même vu leur pouvoir d’achat augmenter de façon significative en ont pris conscience et ils sont des millions.
Faire quoi maintenant. Compter sur les GJ mais ils sont divisés et inaudibles par leurs listes à la Prévert en concurrence parfois entre elles.
Le Président doit s’exprimer et le Peuple attend avant de manifester ou pas son approbation ou son refus.
Mais l’aura des GJ actuel ne compte plus ,ils ont perdu la confiance du Peuple et se raccrochent à des chimères qu'entre eux ils doutent.
-
- Posteur Giganovesque
Ca veut dire quoi au juste le vrai problème avec l'extrême droite car quand je vois ce que sont capables de faire les politiques en place il n'y a pas de quoi s'étonner.. La violence, la haine et le racisme sont les armes des élites qui divisent les gens pour mieux régner.
L'extrême droite même si elle avait dans l'idée de faire pire, est-ce qu'elle pourrait y arriver....
On a dépassé depuis bien longtemps les limites du supportable... les gilets jaunes ne sont que la conséquence d'une saturation..
L'extrême droite même si elle avait dans l'idée de faire pire, est-ce qu'elle pourrait y arriver....
On a dépassé depuis bien longtemps les limites du supportable... les gilets jaunes ne sont que la conséquence d'une saturation..
-
- Posteur Diamant
On a dépassé depuis bien longtemps les limites du supportable.Anaïs a écrit : Ca veut dire quoi au juste le vrai problème avec l'extrême droite car quand je vois ce que sont capables de faire les politiques en place il n'y a pas de quoi s'étonner.. La violence, la haine et le racisme sont les armes des élites qui divisent les gens pour mieux régner.
Effectivement les GJ actuels sont tellement surs d'eux qu'ils ne se doutent pas une seconde qu'ils sont gangrénés par les ultras.
Et on est largement saturé de leur mise en scène pseudo protectrice.
-
- Posteur Giganovesque
C'est sûr que ceux qui sont dans l'extrême confort ne sont pas saturés par l'injustice et ne circulent pas dans les rues
Ce qui est écoeurant c'est ceux qui crachent sur les gens qui revendiques plus de justice sociale parce qu'ils sont, eux dans la moyenne et ne veulent donc rien bouger... mais par contre se mettent la prime obtenue dans la poche ...
Ce qui est écoeurant c'est ceux qui crachent sur les gens qui revendiques plus de justice sociale parce qu'ils sont, eux dans la moyenne et ne veulent donc rien bouger... mais par contre se mettent la prime obtenue dans la poche ...
- Fonck1
- Administrateur
crois moi, l'insupportable, tu en es très loin.Anaïs a écrit : Ca veut dire quoi au juste le vrai problème avec l'extrême droite car quand je vois ce que sont capables de faire les politiques en place il n'y a pas de quoi s'étonner.. La violence, la haine et le racisme sont les armes des élites qui divisent les gens pour mieux régner.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Si vous préférez extrêmement à droite et souveraino/populo y'a pas de problème.gare au gorille a écrit :Ben il avait bien raison. Pour ta gouverne je ne suis pas non plus d'extrême droite, le RN réfute cette appellation, il ne se revendique pas comme un parti d' extrême droite. D'ailleurs je ne resterais pas une seconde dans un parti extrémiste, qu'il soit de gauche ou de droite.Corvo a écrit :
Brassens n'aimait pas les flics certes...mais jamais il n'aurait été d'extrême droite.
-
- Posteur DIVIN
Anaïs a écrit : C'est sûr que ceux qui sont dans l'extrême confort ne sont pas saturés par l'injustice et ne circulent pas dans les rues
les seuls crachats que j' ai pu voir sont ceux reçus par Finkieltkraut , vous avez une facheuse tendance a utiliser le crachat avec facilité, quant a l' injustice sociale .....
je crois que vous êtes, et serrez " écoeurée" toute votre vie ,et surtout je souhaite que votre niveau d' écoeurement de cette injustice , vous améne a demander l' asile dans un pays voisin , ça fait du bien d'aller vivre ailleurs , vous risquez de revenir changée , trés changée , peut être "cuite" a point pour devenir macroniste
-
- Posteur DIVIN
Pour une fois je suis d'accord avec vincent. C'est ce que je fais, je vis moitié en Suisse, moitié en France, cela m'a permis de constater que la France n'est pas toujours le pays de cocagne que certains voudraient nous faire croire.vincent a écrit :Anaïs a écrit : C'est sûr que ceux qui sont dans l'extrême confort ne sont pas saturés par l'injustice et ne circulent pas dans les rues
les seuls crachats que j' ai pu voir sont ceux reçus par Finkieltkraut , vous avez une facheuse tendance a utiliser le crachat avec facilité, quant a l' injustice sociale .....
je crois que vous êtes, et serrez " écoeurée" toute votre vie ,et surtout je souhaite que votre niveau d' écoeurement de cette injustice , vous améne a demander l' asile dans un pays voisin , ça fait du bien d'aller vivre ailleurs, vous risquez de revenir changée , trés changée , peut être "cuite" a point pour devenir macroniste
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur Giganovesque
Il ne faudrait pas attendre d'être tombé dans la fosse à purin pour se dire qu'on aurait pu l'éviter...
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Extrêmement à droite et souveraino/populo ça c'est Macron. A coté le RN c'est déjà moins extrême et moins à droite. Il suffit de lire les programmes et de voir les propositions. D'ailleurs les Insoumis s'entendent assez bien avec ceux du RN dans les manifs gilets jaunes.Corvo a écrit :Si vous préférez extrêmement à droite et souveraino/populo y'a pas de problème.gare au gorille a écrit :
Ben il avait bien raison. Pour ta gouverne je ne suis pas non plus d'extrême droite, le RN réfute cette appellation, il ne se revendique pas comme un parti d' extrême droite. D'ailleurs je ne resterais pas une seconde dans un parti extrémiste, qu'il soit de gauche ou de droite.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- oscar
- Posteur Titanesque
La haute Savoie magnifique région où les frontaliers travaillant en Suisse gagnent bien leur vie avec comme inconvénient majeur"Georges61
Pour une fois je suis d'accord avec vincent. C'est ce que je fais, je vis moitié en Suisse, moitié en France, cela m'a permis de constater que la France n'est pas toujours le pays de cocagne que certains voudraient nous faire croire.
le trajet France Suisse Genève un peu long .
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
- Posteur Giganovesque
vincent a écrit : ça fait du bien d'aller vivre ailleurs , vous risquez de revenir changée , trés changée , peut être "cuite" a point pour devenir macroniste
-
- Posteur DIVIN
Moi, ce qui m'est insupportable c'est ce qu'on annonce pour demain avec leur acte 23! Pour une fois, à la téloche on nous a montré quelques pages de face book et une vidéo de cet ignoble Drouet.Fonck1 a écrit :crois moi, l'insupportable, tu en es très loin.Anaïs a écrit : Ca veut dire quoi au juste le vrai problème avec l'extrême droite car quand je vois ce que sont capables de faire les politiques en place il n'y a pas de quoi s'étonner.. La violence, la haine et le racisme sont les armes des élites qui divisent les gens pour mieux régner.
La Tour Eiffel abattue, les GJ en liesse autour!
Lamentables saturnins qui font rire de moins en moins de ces Français totalement irresponsables qui dans les sondages donnaient du crédit à ce mouvement factieux!
Jamais contents ces cons: mais depuis janvier, un smicard à 1200€ touche 1440€ ! Merde, et avec mes impôts!
-
- Posteur Diamant
Il y a une convergence de plus en plus évidente entre casseurs et GJ car Ils savent que la violence est prônée pour ce nouvel épisode de Dallas.