Dossier : les déclarations et affaires du RN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24491
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 28 janvier 2024 09:36
Corvo a écrit : 28 janvier 2024 09:01


Et ça vivarais c'est du poulet ?...

Ces députés RN assument ce « slogan » misogyne visant Sandrine Rousseau et Marine Tondelier
Christophe Barthes, Julien Rancoule et Frédéric Falcon ont posé devant une pancarte affichant le message : « Va faire la soupe salope ». Il vise directement les deux responsables écolos.

https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 28958.html
Vous avancez des liens dont l'accés n'est possible qu'en s''abonnant
>S'il fallait s'abonner à tous les liens dont vous même ne le faites pas et simplement lisez le titre
Mettre une preuve en phot et ce impossible que cela
on ne vous en demande pas plus
Comme toujours vous colportez n'importe quoi sans vous en assurez de la crédibilité
Surtout qu'n scoop pareil lui aurait fait la une durant au moins une semaine et des plaintes de tout ce qui existe comme associations féministes
Insultes machos des femmes et mycogénie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Misogynie
Des plaintes , des procès et des condamnations ont lieu pour bien moins que cela
Ainsi que des demandes de levée de l'immunité parlementaires
A t on une seule de ces choses ?????
Même pas une déclaration à l'assemblée de la classe politique à l'assemblée alors que l'occasion était trop belle surtout pour LFI et les VERTS çà Dès que le RN pète çà fait la une et pas uniquement' d'un média étranger manifestement impliqué dans la campagne électorale des européennes
Autant les russes que les USA ne veulent pas d'une autre europe que celle ci sans burnes
Arrêtez de baratiner les articles du huffingtonpost sont en accès libre.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 28 janvier 2024 10:09
vivarais a écrit : 28 janvier 2024 09:36

Vous avancez des liens dont l'accés n'est possible qu'en s''abonnant
>S'il fallait s'abonner à tous les liens dont vous même ne le faites pas et simplement lisez le titre
Mettre une preuve en phot et ce impossible que cela
on ne vous en demande pas plus
Comme toujours vous colportez n'importe quoi sans vous en assurez de la crédibilité
Surtout qu'n scoop pareil lui aurait fait la une durant au moins une semaine et des plaintes de tout ce qui existe comme associations féministes
Insultes machos des femmes et mycogénie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Misogynie
Des plaintes , des procès et des condamnations ont lieu pour bien moins que cela
Ainsi que des demandes de levée de l'immunité parlementaires
A t on une seule de ces choses ?????
Même pas une déclaration à l'assemblée de la classe politique à l'assemblée alors que l'occasion était trop belle surtout pour LFI et les VERTS çà Dès que le RN pète çà fait la une et pas uniquement' d'un média étranger manifestement impliqué dans la campagne électorale des européennes
Autant les russes que les USA ne veulent pas d'une autre europe que celle ci sans burnes
Arrêtez de baratiner les articles du huffingtonpost sont en accès libre.
alors mettez nous la photo comme preuve
où est le schmilblick :hehe:
Cessez de tourner autour du pot "la photo" ; "la photo" ; "la photo" ; "la photo" ; "la photo" ;
Là vous passez pour un imbécile avec ce nouveau flop
Arracher les derniers poireaux pour faire place aux fèves et choux de printemps dans la semaine
Sur ce bonne journée , la nature me réclame au potager où il y a urgence malgré le jour du seigneur
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24491
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 28 janvier 2024 10:15
Corvo a écrit : 28 janvier 2024 10:09

Arrêtez de baratiner les articles du huffingtonpost sont en accès libre.
alors mettez nous la photo comme preuve
où est le schmilblick :hehe:
Cessez de tourner autour du pot "la photo" ; "la photo" ; "la photo" ; "la photo" ; "la photo" ;
Là vous passez pour un imbécile avec ce nouveau flop
Arracher les derniers poireaux pour faire place aux fèves et choux de printemps dans la semaine
Sur ce bonne journée , la nature me réclame au potager où il y a urgence malgré le jour du seigneur
Pourquoi publier la photo montrant ces trois députés RN hilares prendre la pose devant la pancarte sur laquelle est écrit « Va faire la soupe salope » alors qu'il vous suffit de cliquer sur le lien pour la voir ?... 8|

Mais puisque vous y tenez :

Image

Alors...heureux ?...
vivarais si vous espériez me piéger en espérant que je ne sache pas insérer une photo...ben vous l'avez dans le ionf...et bien profond.
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30832
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par mic43121 »

Allez ..100 pages ;mais pas plus pour les magouilles du FN
Ensuite on en fera 200 pour celles de l'UNR UDT UDI..RPR UDR UMP LR....peut 300 .. :content79
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 28 janvier 2024 10:47
vivarais a écrit : 28 janvier 2024 10:15

alors mettez nous la photo comme preuve
où est le schmilblick :hehe:
Cessez de tourner autour du pot "la photo" ; "la photo" ; "la photo" ; "la photo" ; "la photo" ;
Là vous passez pour un imbécile avec ce nouveau flop
Arracher les derniers poireaux pour faire place aux fèves et choux de printemps dans la semaine
Sur ce bonne journée , la nature me réclame au potager où il y a urgence malgré le jour du seigneur
Pourquoi publier la photo montrant ces trois députés RN hilares prendre la pose devant la pancarte sur laquelle est écrit « Va faire la soupe salope » alors qu'il vous suffit de cliquer sur le lien pour la voir ?... 8|

Mais puisque vous y tenez :

Image

Alors...heureux ?...
vivarais si vous espériez me piéger en espérant que je ne sache pas insérer une photo...ben vous l'avez dans le ionf...et bien profond.
Sauf que pour un oeil avisé vu la différence des teintes on vois que lee personnes ont été ajoutées
Ne prenez pas les gens pour des imbéciles
c'est une fake
que la pancarte était pas de doute elle est dans les tons du reste de la photo
mais pas les personnes qui ont été rajoutées et en sur brillant
Il y a une émission "le vrai ; le faux où l'on montre ce type de fake
Je doutais de cela maintenant j'en suis certain :lol:
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24491
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 28 janvier 2024 18:57
Corvo a écrit : 28 janvier 2024 10:47

Pourquoi publier la photo montrant ces trois députés RN hilares prendre la pose devant la pancarte sur laquelle est écrit « Va faire la soupe salope » alors qu'il vous suffit de cliquer sur le lien pour la voir ?... 8|

Mais puisque vous y tenez :

Image

Alors...heureux ?...
vivarais si vous espériez me piéger en espérant que je ne sache pas insérer une photo...ben vous l'avez dans le ionf...et bien profond.
Sauf que pour un oeil avisé vu la différence des teintes on vois que lee personnes ont été ajoutées
Ne prenez pas les gens pour des imbéciles
c'est une fake
que la pancarte était pas de doute elle est dans les tons du reste de la photo
mais pas les personnes qui ont été rajoutées et en sur brillant
Il y a une émission "le vrai ; le faux où l'on montre ce type de fake
Je doutais de cela maintenant j'en suis certain :lol:
vivarais avec ce post vous confirmez que, mais qui en doutait, vous êtes "bêle" et bien un vieux crétin rémunéré par le RN pour colporter des conneries auxquelles vous même ne croyez pas. vivarais dans vie à part l'Allemagne et le pognon du RN vous aimez quoi ?
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30832
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par mic43121 »

66 .... :]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23431
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 28 janvier 2024 19:07
vivarais a écrit : 28 janvier 2024 18:57

Sauf que pour un oeil avisé vu la différence des teintes on vois que lee personnes ont été ajoutées
Ne prenez pas les gens pour des imbéciles
c'est une fake
que la pancarte était pas de doute elle est dans les tons du reste de la photo
mais pas les personnes qui ont été rajoutées et en sur brillant
Il y a une émission "le vrai ; le faux où l'on montre ce type de fake
Je doutais de cela maintenant j'en suis certain :lol:
vivarais avec ce post vous confirmez que, mais qui en doutait, vous êtes "bêle" et bien un vieux crétin rémunéré par le RN pour colporter des conneries auxquelles vous même ne croyez pas. vivarais dans vie à part l'Allemagne et le pognon du RN vous aimez quoi ?
Et dire que j'avais été banni définitivement ainsi que mon pseudo du forum pour avoir dit que vous étiez un esprit rance !!
Et vous monsieur Corvo seriez vous rémunéré par la macronie pour nous sortir autant de stupidités ?? A part l'Islam et Macron vous aimez quoi ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 28 janvier 2024 19:07
vivarais a écrit : 28 janvier 2024 18:57

Sauf que pour un oeil avisé vu la différence des teintes on vois que lee personnes ont été ajoutées
Ne prenez pas les gens pour des imbéciles
c'est une fake
que la pancarte était pas de doute elle est dans les tons du reste de la photo
mais pas les personnes qui ont été rajoutées et en sur brillant
Il y a une émission "le vrai ; le faux où l'on montre ce type de fake
Je doutais de cela maintenant j'en suis certain :lol:
vivarais avec ce post vous confirmez que, mais qui en doutait, vous êtes "bêle" et bien un vieux crétin rémunéré par le RN pour colporter des conneries auxquelles vous même ne croyez pas. vivarais dans vie à part l'Allemagne et le pognon du RN vous aimez quoi ?
l'Allemagne est un pays européen que je respecte
Le pognon je m'en tape car je viens d'un milieu populaire où l'on savait faire sans
Et même si aujourd'hui ma pension est plus élevée que mes besoin je fais toujours comme si j'étais sans
j'ai mon potager , ma bassecours , mon verger pour être autonome
Aujourd'hui le restant de la planche de poireau a été blanchi et congelé de quoi faire la boucle jusqu'à l'arrivée des futurs poireaux
Demain cette planche sera amandée pour une plantation de diverses variétés de choux
Contrairement à vous je ne vis pas en parasite avec les aides sociales
Ma sécurité financière me permet au contraire d'aider les autres "enfin ceux qui sont français" et aussi les ukrainiens qui sont pour nous un bouclier contre poutine
Si j'ai parcouru le monde pour des raisons professionnelles ;mes déplacements se limitent à connaitre la France que j'aime
l'arbre près duquel je suis né j'essaie de ne pas le quitter des yeux
Et chaque jour depuis ma véranda ; je regarde ma France qui n'est pas celle des français de papier comme vous (elle le sera peut être dans 10 générations lorsqu'ils auront appris l'aimer et non à la haïr
Au printemps je vais visité le coin de sainte Soline dont une visite rapide depuis les Combrailles m'a bien plu
Aujourd'hui je me contente de vivre simplement pour que les autres après moi puissent simplement vivre heureux
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Crapulax »

...............................Un député RN accusé de violences par son assistante parlementaire.

Une plainte a été déposée à Istres (Bouches-du-Rhône) contre Romain Baubry qui nie les faits...Il assure que l’assistante tente de «conserver sa place» alors qu’une procédure de licenciement contre elle était déjà engagée.
Le député RN de la 15e circonscription de Bouches-du-Rhône Romain Baubry a-t-il été violent avec son assistante parlementaire?...Celle-ci a en tous les cas selon nos informations,déposé une plainte contre lui à la gendarmerie d’Istres pour des faits de violences qui seraient survenus le 26 janvier dernier à 22 heures.

Selon cette plainte,un différend sur le non-paiement d’heures de travail de l’assistante serait à l’origine des faits....Toujours selon cette version, l’élu l’aurait bousculée et lui aurait coincé les doigts dans une porte,entraînant une interruption temporaire de travail de 5 jours...Les faits se seraient déroulés à Sénas où l’élu a sa permanence parlementaire.

« Je n’ai jamais commis d’actes de violences »

Contacté par Le Parisien,Romain Baubry assure que les faits rapportés sont «complément faux»....«Elle essaie juste de conserver sa place alors que j’avais engagé contre elle une procédure de licenciement.Son travail et son comportement entachaient l’image de mon cabinet parlementaire», poursuit le député qui précise qu’il s’agit d’une assistante locale en CDD depuis trois mois...Une version contestée auprès du Parisien par un proche de l’assistante.

«Je n’ai jamais commis d’actes de violences contre elle ni contre aucune collaboratrice.J’aurai l’occasion de m’en expliquer si je suis convoqué par les forces de l’ordre»,ajoute Romain Baubry....Selon une source proche de l’enquête,la relation de travail entre l’assistante et l’élu se serait dégradée depuis quelque temps.

Le groupe RN à l’Assemblée nationale précise que Romain Baubry sera auditionné dans les jours qui viennent par la direction du groupe.À ce stade, le groupe dit n’avoir «aucune raison de ne pas croire» la version de son député....Un cadre rappelle qu’en cas de conflit avec leurs assistants,les députés RN sont vivement encouragés à faire remonter les tensions à la direction afin qu’elle les démine...En l’occurrence,la direction du groupe dit ne pas avoir été informée par Romain Baubry de ses différends avec son assistante.
Source:Le Parisien.
https://www.leparisien.fr/politique/un- ... MPCJQQ.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24491
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 28 janvier 2024 19:28
Corvo a écrit : 28 janvier 2024 19:07

vivarais avec ce post vous confirmez que, mais qui en doutait, vous êtes "bêle" et bien un vieux crétin rémunéré par le RN pour colporter des conneries auxquelles vous même ne croyez pas. vivarais dans vie à part l'Allemagne et le pognon du RN vous aimez quoi ?
Et dire que j'avais été banni définitivement ainsi que mon pseudo du forum pour avoir dit que vous étiez un esprit rance !!
Et vous monsieur Corvo seriez vous rémunéré par la macronie pour nous sortir autant de stupidités ?? A part l'Islam et Macron vous aimez quoi ??
Et vous gare au gorille vous en pensez quoi de ces trois députés RN qui hilares posent fièrement devant cette pancarte insultante ? Comme votre ami vivarais vous niez qu'elle soit vraie ?...Sinon que viennent dans votre galimatias faire l'Islam et Macron :aille:
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18162
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par lepicard »

Crapulax a écrit : 29 janvier 2024 07:43 ...............................Un député RN accusé de violences par son assistante parlementaire.

Une plainte a été déposée à Istres (Bouches-du-Rhône) contre Romain Baubry qui nie les faits...Il assure que l’assistante tente de «conserver sa place» alors qu’une procédure de licenciement contre elle était déjà engagée.
Le député RN de la 15e circonscription de Bouches-du-Rhône Romain Baubry a-t-il été violent avec son assistante parlementaire?...Celle-ci a en tous les cas selon nos informations,déposé une plainte contre lui à la gendarmerie d’Istres pour des faits de violences qui seraient survenus le 26 janvier dernier à 22 heures.

Selon cette plainte,un différend sur le non-paiement d’heures de travail de l’assistante serait à l’origine des faits....Toujours selon cette version, l’élu l’aurait bousculée et lui aurait coincé les doigts dans une porte,entraînant une interruption temporaire de travail de 5 jours...Les faits se seraient déroulés à Sénas où l’élu a sa permanence parlementaire.

« Je n’ai jamais commis d’actes de violences »

Contacté par Le Parisien,Romain Baubry assure que les faits rapportés sont «complément faux»....«Elle essaie juste de conserver sa place alors que j’avais engagé contre elle une procédure de licenciement.Son travail et son comportement entachaient l’image de mon cabinet parlementaire», poursuit le député qui précise qu’il s’agit d’une assistante locale en CDD depuis trois mois...Une version contestée auprès du Parisien par un proche de l’assistante.

«Je n’ai jamais commis d’actes de violences contre elle ni contre aucune collaboratrice.J’aurai l’occasion de m’en expliquer si je suis convoqué par les forces de l’ordre»,ajoute Romain Baubry....Selon une source proche de l’enquête,la relation de travail entre l’assistante et l’élu se serait dégradée depuis quelque temps.

Le groupe RN à l’Assemblée nationale précise que Romain Baubry sera auditionné dans les jours qui viennent par la direction du groupe.À ce stade, le groupe dit n’avoir «aucune raison de ne pas croire» la version de son député....Un cadre rappelle qu’en cas de conflit avec leurs assistants,les députés RN sont vivement encouragés à faire remonter les tensions à la direction afin qu’elle les démine...En l’occurrence,la direction du groupe dit ne pas avoir été informée par Romain Baubry de ses différends avec son assistante.
Source:Le Parisien.
https://www.leparisien.fr/politique/un- ... MPCJQQ.php
bon alors , on dira que c'était une espèce de bizutage pour marquer la fin du CDD :siffle: :siffle: :siffle:
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30832
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 29 janvier 2024 13:33
Crapulax a écrit : 29 janvier 2024 07:43 ...............................Un député RN accusé de violences par son assistante parlementaire.

Une plainte a été déposée à Istres (Bouches-du-Rhône) contre Romain Baubry qui nie les faits...Il assure que l’assistante tente de «conserver sa place» alors qu’une procédure de licenciement contre elle était déjà engagée.


Source:Le Parisien.
https://www.leparisien.fr/politique/un- ... MPCJQQ.php
bon alors , on dira que c'était une espèce de bizutage pour marquer la fin du CDD :siffle: :siffle: :siffle:

Il y a des connard PARTOUT ..tu le sais ..NON ? :hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23431
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 19 janvier 2024 13:36
vivarais a écrit : 19 janvier 2024 08:02

des nouvelles du grand reportages hier qui devait le concerner
Aujourd'hui l'actualité parle de BARDELLA à Matignon 'voilà ce qui fait la une "
Le négationisme n'ont jamais empeché les choses
Je suppose que si vous ne parlez de l'émission d'hier soir que vous incitiez à regarder à été un flop
Je m'étais dit ; "inutile de regarder avec corvo on saura tout et même plus
Mais consternation :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Bardella n'est rien d'autre qu'un produit fabriqué de très mauvaise qualité avec un nutri-score de niveau E

Boff, Bardella c'est surtout fabriqué tout seul et avec beaucoup de talents. Il a le mérite d'être brillant et il entraine toute une jeunesse avec lui.
L'émission se voulait un réquisitoire et en fait elle a contribué à augmenter son capital de sympathie. Nous verrons si tout cela se confirme aux européennes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24491
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 28 janvier 2024 18:57
Corvo a écrit : 28 janvier 2024 10:47

Pourquoi publier la photo montrant ces trois députés RN hilares prendre la pose devant la pancarte sur laquelle est écrit « Va faire la soupe salope » alors qu'il vous suffit de cliquer sur le lien pour la voir ?... 8|

Mais puisque vous y tenez :

Image

Alors...heureux ?...
vivarais si vous espériez me piéger en espérant que je ne sache pas insérer une photo...ben vous l'avez dans le ionf...et bien profond.
Sauf que pour un oeil avisé vu la différence des teintes on vois que lee personnes ont été ajoutées
Ne prenez pas les gens pour des imbéciles
c'est une fake
que la pancarte était pas de doute elle est dans les tons du reste de la photo
mais pas les personnes qui ont été rajoutées et en sur brillant
Il y a une émission "le vrai ; le faux où l'on montre ce type de fake
Je doutais de cela maintenant j'en suis certain :lol:
Et là il vous dit quoi votre œil avisé ?

Sandrine Rousseau réclame des sanctions contre les trois députés RN ayant posé devant une pancarte sexiste
Les trois élus avaient pris la pause vendredi dernier devant une pancarte sur laquelle était inscrit un « slogan » misogyne visant Sandrine Rousseau et la secrétaire nationale d’EELV, Marine Tondelier.

POLITIQUE - « Le sexisme est un délit ». L’élue écologiste, Sandrine Rousseau, annonce sur X (ex-Twitter) qu’elle a déposé, ce lundi 29 janvier, une demande de sanction auprès de la Présidence de l’Assemblée nationale à l’encontre de trois députés du Rassemblement national. Christophe Barthes, Julien Rancoule et Frédéric Falcon avaient posé vendredi dernier devant une pancarte affichant le message : « Va faire la soupe salope ».

https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 29023.html
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »