DEMANDES - QUESTIONS - CRITIQUES

Règlement des forums
Communiqués-Demandes-Assistance-fonctionnement des forums....

Répondre
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Categories

Message par Manumax »

Fonck1 a écrit : il est déjà en équilibre au dessus d'un précipice,sur un filet de soie :siffle: :XD:
Faut pas avoir le vertige quand on est pour la liberté d'expression ::d

On veut me faire taire sur tous les sujets importants... c'est la décoration de l'esprit libre et indépendant.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Manumax a écrit : Faut pas avoir le vertige quand on est pour la liberté d'expression ::d

On veut me faire taire sur tous les sujets importants... c'est la décoration de l'esprit libre et indépendant.
Pour quelqu'un qu'on veut faire taire, tu l'ouvres pas mal camarade.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Manumax a écrit : Faut pas avoir le vertige quand on est pour la liberté d'expression ::d

La religion n'est pas en soi un problème mais elle se doit de ne pas envahir tous les sujets. Si Fonck crée une rubrique spécifique, tu auras tout le loisir de t'y exprimer.
Pour le moment ton prosélytisme est insupportable et se retrouve jusque dans ta signature.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: DEMANDES - QUESTIONS - CRITIQUES

Message par tisiphoné »

je crois avoir répondu, pas besoin d épiloguer, merci.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

si j'avais voulu te faire taire,je t'aurais viré depuis longtemps.
je suis bien patient,fais gaffe que ça ne dure !
si tu veux de la masturbation d'esprit libre et indépendant,monte ton forum....

quand a tes sujets,ils n'ont d'importance que ce que tu y vois crois,les plaintes des uns et autres,me confirment le contraire.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Bonjour le fofo,

Je suis surprise de ne plus recevoir de notification de réponses par mail comme avant. Que dois-je faire pour accéder de nouveau à cette fonction tellement pratique pour ceux qui n'ont pas de mémoire ! :D

Merci pour votre réponse. Cordialement.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Comtesse Tatère a écrit : Bonjour le fofo,

Je suis surprise de ne plus recevoir de notification de réponses par mail comme avant. Que dois-je faire pour accéder de nouveau à cette fonction tellement pratique pour ceux qui n'ont pas de mémoire ! :D

Merci pour votre réponse. Cordialement.
réponse en MP, pour des précisions, merci.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Fonck1 a écrit : il est déjà en équilibre au dessus d'un précipice,sur un filet de soie :siffle: :XD:
Ca fait des mois que tu dis ça. :siffle:

Et bister, quand est-ce qu'on le vire ? Non parce que lui, pour ce qui est de pourrir un sujet sérieux avec ses élucubrations abracadabrantesque, il se pose là
Le ban de bister est bien plus urgent que celui de Manumax qui lui, se cantonne à certains topic bien précis, souvent des topicsqu'il crée lui-même alors que l'autre taré, quand ses médoc font plus effet, il vient déverser un flot de propos complètement farfelues et totalement incohérent dans un grand nombre de topics.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Johan a écrit : Ca fait des mois que tu dis ça. :siffle:

Et bister, quand est-ce qu'on le vire ? Non parce que lui, pour ce qui est de pourrir un sujet sérieux avec ses élucubrations abracadabrantesque, il se pose là
Le ban de bister est bien plus urgent que celui de Manumax qui lui, se cantonne à certains topic bien précis, souvent des topicsqu'il crée lui-même alors que l'autre taré, quand ses médoc font plus effet, il vient déverser un flot de propos complètement farfelues et totalement incohérent dans un grand nombre de topics.
il faut utiliser "l'alerte modération".
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : il faut utiliser "l'alerte modération".
1) Sauf à des très rares exceptions, il ne dit rien qui puissent être "condamnable", il dit juste n'importe quoi
2) Si je commence à l'utiliser à chaque fois que les posts de bister partent en vrille, va falloir que je le fasse pour quasiment chacun de ses posts.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Johan a écrit : Ca fait des mois que tu dis ça. :siffle:

Bister c'est un poète... Tu comprends rien à la poésie ??? ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Johan a écrit : 1) Sauf à des très rares exceptions, il ne dit rien qui puissent être "condamnable", il dit juste n'importe quoi
2) Si je commence à l'utiliser à chaque fois que les posts de bister partent en vrille, va falloir que je le fasse pour quasiment chacun de ses posts.
il faut être responsable.
nous étudierons ses posts avec parcimonie.
tu te mets a la délation avec les squatteurs de forums? :XD:
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Je met à la dénonciation d'un individu qui me nuit...
De plus, je le fais publiquement. La délation, ce serait d'avoir fait cette intervention en MP
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Johan a écrit : Je met à la dénonciation d'un individu qui me nuit...
De plus, je le fais publiquement. La délation, ce serait d'avoir fait cette intervention en MP
tu voudrais déloger Bister de son squat préféré ???? mais tu es un monstre :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Johan a écrit : Je met à la dénonciation d'un individu qui me nuit...
mais laisse le,il est tout seul la nuit,dors,en plus tu seras de meilleur humeur :D
Répondre

Retourner vers « ADMINISTRATION Forum-Actualité »