Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Fillon family gate

Message par Geronimo »

bister a écrit : Ba pour sa société de conseil, apparement il est en règle, bien qu'il y touche 2 ou 3 fois son salaire de Député
Là n'est pas le problème .

Le problème c'est qu'il a comme client , donc comme employeur le groupe AXA , et que son intention s'il est élu de refourguer notre Sécu aux Mutuelles ça crée un sacré conflit d'intérèt non compatible avec la fonction .

Mais bon , apparemment en France pratiquement tout le monde se fout des problèmes d'éthique .

Et tout est pour le mieux dans le meilleurs des mondes des politiciens voyous pour des citoyens voyous , alors que demande le peuple ? :hehe:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Sur la 3 un Journaliste allemand affirme que chez eux à la moindre faute tu est viré du parlement..

en Allemagne , ils seraient plutôt empêtré dans les histoires de sex et du genre

il y a d'ailleurs, chez eux, un parlementaire qui a lancé un "salut à toi " mais d'un genre spécifique à l'Allemagne

https://www.youtube.com/watch?v=GzIwvHUvFR0

le reste , il n'osent pas trop en parler, pour ne pas se faire taper sur les doigt
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Geronimo a écrit :
bister a écrit : Ba pour sa société de conseil, apparement il est en règle, bien qu'il y touche 2 ou 3 fois son salaire de Député

Le problème c'est qu'il a comme client , donc comme employeur le groupe AXA , et que son intention s'il est élu de refourguer notre Sécu aux Mutuelles ça crée un sacré conflit d'intérèt non compatible avec la fonction .

Mais bon , apparemment en France pratiquement tout le monde se fout des problèmes d'éthique .

Et tout est pour le mieux dans le meilleurs des mondes des politiciens voyous pour des citoyens voyous , alors que demande le peuple ? :hehe:
il va pas privatiser la sécu entièrement, en partie .. ça va faire comme la poste, les énergies, le chemin de fer

maintenant on peut tout renationaliser en votant pour les nationalistes
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

zylto a écrit :
mic43121 a écrit :

Victor tu m'épates..
:super:
......................
Ah! parce que tu crois qu'il est sincère, tu es nouveau sur le forum? :D
......................
Sincère je ne sais pas, mais lucide assurément.
Cela fait un moment que Victor montre des signes de perplexité sur la pertinence de la poursuite de la campagne de Fillon.
La nouvelle initiative de Fillon, via ses avocats, pour essayer de dessaisir la justice de l'enquête a été de trop pour Victor.
Donc il rompt définitivement avec lui, et il ne reviendra pas sur cette décision, si j'ai compris le personnage.
Ancore un qui fera default à Fillon, comme bien d'autres avant lui et comme d'autres après lui.........Macron doit être aux anges de pouvoir ramasser tous les déçus fillonnistes.
Modifié en dernier par AAAgora le 10 février 2017 09:49, modifié 1 fois.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
HoD
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par HoD »

Geronimo a écrit :

En effet, ça sent le conflit d’intérêt à plein nez ce truc là.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ah bon ? .. pourtant actuellement, n’ont-ils pas déjà obligé les gens et les entreprises à prendre une mutuelle ?
et délégué une partie des remboursements Sécu vers ces mutuelles justement, pour rétablir les compte de la sécu

après il vend ses conseils à Axa moi je ne vois pas le blèm
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mon inquiétude grandit…Anne à disparue avec chimplet..
Je ne sais pas que penser :inlove:
:snif:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Anne pourrait reprendre du service et se porter candidate pour poursuivre l'enquête sur Fillon, elle n'a donc plus de temps à nous consacrer.
Quant à chimplet le mystère est totale.....dépression.....désabusé.....
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Anne vous laisse vous congratuler en cadence
Elle a donné son avis, sans haine et sans crainte, elle ne va pas continuer à le faire, c'est une perte de temps
Alors, elle se régale à vous lire, c'est un tel concert de certitudes, d'épithètes un peu trop éculées, surtout continuez sur votre lancée, ça vous évitera des ulcères.......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Anne32 a écrit : Anne vous laisse vous congratuler en cadence
Elle a donné son avis, sans haine et sans crainte, elle ne va pas continuer à le faire, c'est une perte de temps
Alors, elle se régale à vous lire, c'est un tel concert de certitudes, d'épithètes un peu trop éculées, surtout continuez sur votre lancée, ça vous évitera des ulcères.......
....................
Bonjours Anne,
Avant de vous retirer dans un couvent, vous pourriez quand même nous donner votre sentiment sur la demande des avocats de Fillon pour dessaisir la justice du dossier.
C'est quand même une prise de position qui change totalement la donne de ce feuilleton, non ?
.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Moi je rends hommage aux courage de madame Anne pour défendre l'indéfendable.. bonjour-97213 :icon_clap:
Seul contre tous, moi j'aurais craqué depuis lngtemps.. assome
Allez madame Anne, ne soyez pas fâché, c'est dur de ne pas perdre la face, je vous comprends.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Pour Bayrou : une atteinte à la décence !

Message par hornby »

Lu dans la presse matinale "Le Télégramme" du jeudi 9 février 2017 en page 5 : "pour François Bayrou, Fillon est sous l'influence des puissances d'argent"
"Jamais, dans l'histoire de la république, un candidat aux plus hautes fonctions, à la présidence de la République, n'a été ainsi sous l'influence des puissances d'argent", a déclaré sur France 2, hier, François Bayrou à propos du candidat de la droite à l'élection présidentielle.
François Bayrou a estimé que l'affaire des emplois fictifs de son épouse et de deux de ses enfants constituait "une atteinte à la décence".
François Bayrou a également affirmé : "ce que je vois aujourd'hui est une menace telle sur la démocratie que je n'hésiterai pas à prendre mes responsabilités".
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit : Moi je rends hommage aux courage de madame Anne pour défendre l'indéfendable.. bonjour-97213 :icon_clap:
Seul contre tous, moi j'aurais craqué depuis lngtemps.. assome
Allez madame Anne, ne soyez pas fâché, c'est dur de ne pas perdre la face, je vous comprends.. ::d

N'en rajoutes pas …tu vois bien qu'elle a du chagrin :snif:
Du plus chimplet à disparu :ghee:
Allez, on va les consoler en chantant tous ensemble ..
Il est cocu le chef de gare..etc…
;-) allez Anne fais nous un sourire..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Lion blanc, quand Anne32 n'aura plus la sécurité sociale pour soigner ses fuites urinaires et autres désagréments de sa vieillesse, crois moi, elle changera d'avis ! :D
Pour les vieux et les vieilles qui en pincent toujours pour Fillon, plus ils avanceront dans l'àge moins ça ira pour eux, surtout s'il n'y a plus d'assurance maladie ! :cool:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Pour Bayrou : une atteinte à la décence !

Message par Fonck1 »

hornby a écrit : Lu dans la presse matinale "Le Télégramme" du jeudi 9 février 2017 en page 5 : "pour François Bayrou, Fillon est sous l'influence des puissances d'argent"
"Jamais, dans l'histoire de la république, un candidat aux plus hautes fonctions, à la présidence de la République, n'a été ainsi sous l'influence des puissances d'argent", a déclaré sur France 2, hier, François Bayrou à propos du candidat de la droite à l'élection présidentielle.
François Bayrou a estimé que l'affaire des emplois fictifs de son épouse et de deux de ses enfants constituait "une atteinte à la décence".
François Bayrou a également affirmé : "ce que je vois aujourd'hui est une menace telle sur la démocratie que je n'hésiterai pas à prendre mes responsabilités".
évident qu'il va se présenter...pourquoi ne le ferait il pas?
les lièvres sont partis à l'avance,et payent les pots cassés,la date butoir,c'est bientôt mais pas encore.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »