LIGUE DES CHAMPIONS 2010/2011

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

LIGUE DES CHAMPIONS 2010/2011

Message par Fonck1 »

ce soir départ de la C1 2010/2011 !! :D

Vos pronostiques?
Image

Image

Image
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: LIGUE DES CHAMPIONS 2010/2011

Message par Crapulax »

T'as vu Dan le match de Valence hier? :icon_clap: :icon_clap:

Pour l'Inter de Milan,on sait déjà que sans Mourinho,ils vont lacher vite fait!Par contre grosse contre performance de Manchester United! :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Chelsea-Marseille, choc de champions

Message par tisiphoné »

Face-à-face, le champion d’Angleterre et de France. L’OM et Loïc Rémy tenteront d’obtenir un résultat et de contrecarrer les plans du duo en forme outre-Manche, Malouda-Anelka.
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Belle prestation du Real hier. J'ai le sentiment que la machine se met en route et qu'elle peut faire mal. C'est solide défensivement, de plus en plus efficace offensivement, je croise les doigts pour la suite.
Faut dire qu'aussi en face Milan n'était pas au niveau. On en saura un peu plus dans 15 jours à San Siro.
Sinon, Benzema toujours de côté.
Wake up Neo...
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

;) Dan,bonsoir,je ne m'était pas trompé sur Higain,il est trés bon.Effectivement la sauce du "Special One" commence à prendre mais à l'inverse de son boulot à l'Inter,il peut laisser libre court à une attaque à trés lourd potentiel.Ronaldo commence à afficher des prestations à son niveau originelle,c'est vrai que je l'ai regardé aussi ce match,je les ai trouvés trés forts en effet et de plus Bernabeu risque devenir "imprenable",méthode du coach qui fait le plein de buts et de points à la maison.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

ça fait plaisir de les voir évoluer à ce niveau, ces dernières années il y avait du potentiel mais la mayonnaise ne prennait pas complètement. Si le Real a réussi à glaner ci et la des titres de champions d'espagne, le niveau champion's league était encore au-dessus et le real n'arrivait pas à passer la 6ème.... Perdre 6 années de suite en 1/8ème c'est indigne d'un club de ce niveau.
Maintenant rien est fait, ce qui est fait et le jeu proposé, c'est bien mais il faudra être au rendez-vous dans les grandes affiches du championnat et à partir de février en C1.

D'ailleurs bien malin celui qui devine le nom du futur vainqueur.
Si je me prends à réver... une petite 10ème C1 pour le Real, ça le ferait non ? :D

Et vous, qui voyez-vous (objectivement) ou qui aimeriez vous (avec le coeur :XD: ) voir soulever la coupe aux grandes oreilles ?
Wake up Neo...
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi le peux que j'en vois,c'est que je les vois fidèle a habitude,plus solides derrière,mais avec beaucoup d'égocentrismes sur la pelouse.ca va être difficile a gérer.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

;) Mourinho est un homme de leaderchip,il est aussi le "capitaine " de l'équipe.Son sens tactique lui permet de faire évoluer sa formation match aprés match,il se sert du banc et renforce les titulaires,c'est trés agile du reste.C'est pour cela que je m'inquiète aussi pour Benzéma.

Dan,ils ont le potentiel de l'emporter cette C1,mais encore une fois,ne pas oublier Chelsea qui se positionne encore en favori. ;)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

L'OM fait son festival ce soir contre Zilina, 0/6
et il reste environ 35 mn, de quoi en mettre d'autres ;)
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Belle soirée pour le foot français avec 2 victoires !
Marseille et Auxerre peuvent encore espérer se qualifier dans cette C1.
Le Real ramène un bon point de Milan même s'ils auraient mérité l'emporter.
Wake up Neo...
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content115 Le Bayern est qualifié,ils n'ont pas fait dans le détail. :content0
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Le Réal pour Lyon, United pour l'OM.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Jarod1 a écrit : Le Réal pour Lyon, United pour l'OM.
Du lourd donc.

Le Real est une équipe qui réussit bien à Lyon, en 6 matchs le Real ne s'est jamais imposé. Le bémol c'est que le Real a bien recruté et est entrainé par Mourinho. Le Real est favori sur le papier mais sur le terrain je m'attends à ce que la confrontation soit âpre.

Pour l'OM, Manchester c'est forcément un mauvais tirage, mais c'est pour ce genre de match que le vélodrome vibre le plus. Deschamps saura-t-il mettre en condition ses joueurs pour qu'ils hissent leur niveau de jeu et réalise l'exploit ?

Le souci c'est que pour les clubs français il faudra pratiquement créer l'explpoit à chaque match pour aller loin dans la compétition.

Sinon on aura droit à un remake entre les deux derniers finalistes l'Inter et le Bayern, qui sont tous deux en dessous de leur niveau de l'année dernière.
Choc entre le Barça qui joue sur une autre planète et Arsenal qui tourne vraiment bien cette saison.
Valence affrontera la plus espagnole des équipes allemandes, Schalke, ce sera le retour de Raul sur le sol ibérique.

Bref il faudra s'armer de patience pour pouvoir savourer le spectacle qui nous attend ce printemps...
Wake up Neo...
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je vais me pencher sur la rencontre entre Arsenal et le Barca.Les 2 équipes qui ont le jeu le plus rapide d'Europe,ca devrait donner sur le terrain. :content12
Bonne chance pour les Clubs Francais mais je vois Lyon ne pas passer.Pour l'OM,plus de chances,tout cela dépendra de leur résultat à domicile.
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Avis à la population, en cette année creuse au niveau des compétitions des sélections nationales, tous les regards du monde du football sont tournés vers la C1.
Et ça repart demain avec les huitièmes de finale!!!
Le foot business a encore frappé avec non pas les 8 matchs sur deux jours mais sur quatre jours (et donc sur deux semaines pour les matchs allers). Cela ne fait que deux matchs par soirs, donc plus de soirs de foot, donc plus de téléspectateurs potentiels, donc plus de pepettes...
Bien que cet univers soit comment dire... à gerber.. le spectacle sera comme chaque année au rendez-vous avec tous les joueurs les plus talentueux.

La phase d'échauffement.... euh de poule étant passé, nous voici donc rendu à ces matchs avec élimination directe (aller + retour) et donc avec une vrai intensité dramatique.
Cette semaine à ne pas manquer mercredi soir une alléchante confrontation entre Arsenal et le Barça, rien que çà !!!
Wake up Neo...
Image
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »