http://www.atlantico.fr/atlantico-light ... 32890.htmlBeyoncé au Super Bowl 2013 : elle traque ses mauvaises photos mais les internautes se rebellent
Le manager de la star a demandé à un site américain d'enlever des photos disgracieuses de sa petite protégée prises pendant le concert du Super Bowl.
Lundi 4 février, le site américain Buzzfeed a publié une compilation des 33 moments "les plus sauvages" de Beyoncé à la mi-temps du Super Bowl. Certaines des photos pas franchement flatteuses, ont déplu à la star et son entourage s'est empressé de le faire savoir au site.
Yvette Noel-Schure, qui s'occupe de l'image de Beyoncé, a contacté Buzzfeed pour leur demander de remplacer certains clichés. Le site internet a refusé et, dans un acte de provocation à l'égard de la chanteuse, a publié un nouvel article dévoilant le contenu de l'e-mail de l'agente et les photos en question. "Les pires sont les numéros 5, 6, 10, 11, 12, 19 et 22", précise l'agent dans l'e-mail.
Une erreur grotesque de la manager qui n'a visiblement pas encore pris conscience du pouvoir de nuisance du web Les photos font désormais le tour de la toile et la campagne anti-Beyoncé est largement relayée par des forums type 4Chan, connu comme la "machine à haine de l'Internet"... Les internautes s'amusent ainsi à détourner de manière humoristique les photos les moins avantageuses de la "Queen B", quand ils ne se content pas tout simplement de les relayer sur des sites de partage d'images.
La plus décliné est celle-ci :
etc...
Voila ce qui arrive quand on veut trop contrôler son image et, bien que j'ai beaucoup de respect pour Beyonce, je considère que c'est bien fait pour elle. Et puis, c'est plutôt marrant et pas bien méchant