Le voir pour le Comic-Con (ndlr convention des comics) de New York était donc un événement, prendre une photo avec lui encore plus… Mais Sylvester Stallone a décidé de joindre l’utile à l’agréable en demandant 445 dollars à toute personne souhaitant poser avec lui et 395 dollars pour un autographe. Un après-midi plutôt lucrative pour l’acteur qui a tout de même joué le jeu et posé de manière assez humoristique avec ses fans.
L’actrice Sigourney Waver était aussi présente et n’exigeait "que" la somme de 185 dollars pour un autographe et 200 dollars pour une photo.
C'est la loi de l'offre et de la demande. Si certains sont 1) assez riches 2) assez cons pour payer une signature, ils auraient tort de se priver.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Patrick_NL a écrit : C'est la loi de l'offre et de la demande. Si certains sont 1) assez riches 2) assez cons pour payer une signature, ils auraient tort de se priver.
Voilà
Et ça permet accessoirement de limiter le nombre de prétendants, et donc le temps à consacrer à ces activités
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.