Le salon international qui vient de démarrer sur les nouvelles technologies à Las Vegas , montre , une fois encore , l'importance de la France dans les domaines du futur .
2 ème pays avec pas moins de 190 exposants , à 3 encolures des USA .
Dont le plus jeune exposant : 19 ans !
Alors un peu marre de tous ces français négatifs dont le seul plaisir est de faire du french bashing en permanence !
J'ai les noms sur ce forum , mais pas la peine de vous les donner , ils n'en valent pas la peine , et puis vous les connaissez tout aussi bien que moi !
Las Vegas technologies
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Las Vegas technologies
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Patrick_NL
- Animateur

Re: Las Vegas technologies
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Geronimo a écrit : Le salon international qui vient de démarrer sur les nouvelles technologies à Las Vegas , montre , une fois encore , l'importance de la France dans les domaines du futur .
Alors un peu marre de tous ces français négatifs dont le seul plaisir est de faire du french bashing en permanence !
J'ai les noms sur ce forum , mais pas la peine de vous les donner , ils n'en valent pas la peine , et puis vous les connaissez tout aussi bien que moi !
Le plus malheureux , c'est que dans tous ces exposants , les jeunes chercheurs français sont en très bonne position !
Et que pour la plupart , ils ont pris juste un billet aller simple !
Les raisons , vous avez une petite idée ??
Moi aussi !
Peut etre que là bas , le fait d'etre intelligent , bien payé n'est pas une tarre ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Geronimo a écrit : Le salon international qui vient de démarrer sur les nouvelles technologies à Las Vegas , montre , une fois encore , l'importance de la France dans les domaines du futur .
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...