Ceux qui n'ont pas regardé la télé vendredi soir, peuvent s'en mordre les doigts des deux mains.
Le "Classico" Toulouse-Bayonne a été absolument magnifique. Un spectacle de titans dans une arêne pleine à craquer devant un public enthousiaste et respectueux. Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu le Stade jouer aussi pleinement avec une intense maîtrise du jeu, surtout contre son dauphin. Un pur moment de bonheur.
Les bayonnais avaient dit venir "aux 7 deniers" pour défier les toulousains sur leur terre et pour estimer leurs valeurs face à une grosse équipe du championnat. Les voilà servis.
Humiliés en mélées à maintes reprises, alors que c'est un de leur point fort, ils n'ont pas touché un ballon de toute la première mi-temps. De plus, Michalak passait les pénalités.
La suite a été plus équilibrée, mais grâce à son banc, Novés a pu faire un coaching de très haut niveau.
Un moment de relâchement a permis à Bayonne d'inscrire un bel essai. Toulouse réplique par un essai de Lacombe sur un coup de génie d'Heymans. Dommage pour les garonnais car malgré 3 essais il ne prennent pas le point de bonus offensif.
Maintenant, il me tarde de voir leur prestation de samedi prochain contre Newport en coupe d'Europe.
LE CLASSICO du TOP
- MICHEL31
- Posteur VIP
LE CLASSICO du TOP
Il est mieux de savoir que de croire
- Micka
- Posteur Diamant
Re: LE CLASSICO du TOP
Je suis dégouté.... Je loupe tout leur match....
Bah, ça sera le même massacre l'année prochaine.... :content68
(Je vais quand même essayer de me trouver les vidéos....).
Bah, ça sera le même massacre l'année prochaine.... :content68
(Je vais quand même essayer de me trouver les vidéos....).
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc