reyka pour la vodka
je reviens pour la suite

genre loupiac, monbazillac, muscat corse, sauterne, vendanges tardives ! délicieux !Tattoo a écrit :Apéro : martini blanc - bailey's et un apéro italien dont j'ai oublié le nom![]()
Sinon les vins blancs, fruité, doux et légèrement sucré miam :oops:
Nan fonck, àça a presque la même saveur que le martini rouge, sauf que cça a plus de "piquant" et il est un peu plus "sec" ... àça commence par un "p" je crois, mais je trouverais quitte à aller en boire un !!!MimoZa a écrit : amaretto,base d'amande?
dans ma région il y a encore dans beaucoup de cave où les types ont une petite bouteille voire bonbonne d'absinthe fait maison. qu'ils réservent à leur ami. àça se transmet de génération en génération.oliv l'enfoiré a écrit : ah Notre Dame de l'Oubli![]()
Il y a peu d cavistes qui en ont encore de celle que l'on faisait avant son interdiction en 1915, tu te "drogues" à cela Louisa![]()
CINZANO ou l'autre à base d'artichaud ? ou le fernet Bianca ? ou encore bien bien plus fort le GRAPPA ?Tattoo a écrit : Nan fonck, àça a presque la même saveur que le martini rouge, sauf que cça a plus de "piquant" et il est un peu plus "sec" ... àça commence par un "p" je crois, mais je trouverais quitte à aller en boire un !!!