mon plus beau souvenir de concert
- tisiphoné
- Administrateur
mon plus beau souvenir de concert
quel est le concert , le spectacle auquel vous avez assisté , qui vous a le plus marqué . tant émotionnellement , que touché par la prestation scénique de l'artiste ou du groupe .
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
- tisiphoné
- Administrateur
- Eax
- Posteur Giganovesque
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur d'Or
Bowie en salle. Sinon, vu aussi dans les arênes de N àmes mais meilleure prestation de lui et ses musicos en salle. La bite à Iggy aussi (deux fois). Les Stones au Stade Vel à Marseille. Lou Reed jouant Berlin, mais plus parce que je pensais jamais le voir que pour la prestation elle-même (avouons que ce génie chante faux et jour mal de la guitare, c'est pour ça qu'on l'aime). Gainsbourg y a longtemps, un de mes premiers concerts.
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur d'Or
Ben il a joué l'intégralité de Berlin, les morceaux dans l'ordre de l'album, arênes d'Arles, avec choristes (des enfants...) et ensemble de cuivres.
Le tout dans un mistral de fou, donc acoustique assez pourrie + Lou qui a l'air de s'en battre les couilles, qui sort des sons abominables de sa gratte et chante plus ou moins faux.
Génial. Enfin, j'ai adoré, mais je ne suis pas objectif !
Le tout dans un mistral de fou, donc acoustique assez pourrie + Lou qui a l'air de s'en battre les couilles, qui sort des sons abominables de sa gratte et chante plus ou moins faux.
Génial. Enfin, j'ai adoré, mais je ne suis pas objectif !
- tisiphoné
- Administrateur
- Eax
- Posteur Giganovesque
- tisiphoné
- Administrateur
- Beat
- Posteur Habitue
- tisiphoné
- Administrateur
- Beat
- Posteur Habitue
Bonsoir Tisi,
Mais comment diable sais tu cela? Tu y étais!! (.........) En fait il a fait les deux dates le même jour, le soir à Loison sous Lens, l'après-midi à Mouscron (Belgique).
C'est l à que j'étais à Mouscron, dans une boite géniale où j'avais mes habitudes et où j'ai vu défiler des gens extraordinaires, ce qui se faisait de mieux à l'époque, outre-manche.
Et après Hendrix, je me suis dit que, ma fois, j'avais fait le tour, une page de ma vie s'est tournée et j'ai plongé ensuite dans ma période"navy"....
Et tu as raison c'était bien le 5, c'était sur la légende de la photo, j'étais donc l à quelque part dans la foule!
Mais comment diable sais tu cela? Tu y étais!! (.........) En fait il a fait les deux dates le même jour, le soir à Loison sous Lens, l'après-midi à Mouscron (Belgique).
C'est l à que j'étais à Mouscron, dans une boite géniale où j'avais mes habitudes et où j'ai vu défiler des gens extraordinaires, ce qui se faisait de mieux à l'époque, outre-manche.
Et après Hendrix, je me suis dit que, ma fois, j'avais fait le tour, une page de ma vie s'est tournée et j'ai plongé ensuite dans ma période"navy"....
Et tu as raison c'était bien le 5, c'était sur la légende de la photo, j'étais donc l à quelque part dans la foule!
Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en redescendant.