Un homme reproduit les poses nues de Miranda Kerr

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Un homme reproduit les poses nues de Miranda Kerr

Message par le parisien »

Miranda Kerr avait fait beaucoup parler d'elle en début de semaine. En couverture de GQ, nue, l'ancienne égérie de Victoria Secret parlait sexualité et confiait ses états d'âme après sa séparation avec Orlando Bloom.

Un sujet qui a donné une idée au groupe d'artistes Bondi Hipsters, qui a voulu recréer ce shooting (et certaines citations masculinisées) avec un sujet masculin. Le résultat a été posté sur Facebook samedi 4 avril et repéré par nos collègues anglais.

C'est le mannequin Dom Nader qui pris la pose. Avouez que les photos prises par Pat Stevenson et Adrian Archer sont ressemblantes avec l'original, non?

Image

Bien entendu, ces images et ces citations (tel "moins je fais l'amour, moins mon corps est harmonieux") sont perçues bien différemment en fonction du sujet, et c'est tout le but de ce détournement. "Nous pensons que c'est un bon moyen de démontrer l'hyper-sexualisation du corps des femmes dans le monde de la mode", a précisé Christiaan Van Vuuren, membre des Bondi Hipsters, au HuffPost UK.

"Pour certaines raisons, dès que vous mettez un homme à la place, et qu'un homme parle des mêmes choses concernant la curiosité sexuelle et la masturbation, cela devient quelque chose de totalement différent de ce que l'on est habitué à voir dans les médias", explique-t-il.
http://www.huffingtonpost.fr/2014/04/06 ... de=3586010


Image
Image
Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Un homme reproduit les poses nues de Miranda Kerr

Message par sacamalix »

:icon_clap: :icon_clap:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127750
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Contact :

Re: Un homme reproduit les poses nues de Miranda Kerr

Message par Eve »

Il est moins désirable :XD:
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: Un homme reproduit les poses nues de Miranda Kerr

Message par Jarod1 »

Eve a écrit : Il est moins désirable :XD:
Tu as raison !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »