Crapulax a écrit : Je me doute que c'est bien bon,pas de soucis mais l'Ile de beauté pour moi......... :siffle:Ca donne trop d'idées la Mer......
Tu es bien difficile ce matin, d'habitude tu bouffes n'importe quoi...
Allez tiens voilà du boudin!
La Boucherie Charcuterie BARRIS est une entreprise familiale artisanale située en plein cœur du Pays Limousin dans le berceau de l’élevage des races bovines et porcines.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Un vent froid passe. J'espère que ça va se réchauffer sinon on rentre dans une période glacière.
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde.
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Ma réponse à la question initiale : la taille. J'avais une autre image de panthère des neiges, mais elle était trop grande pour ce site. Et ce n'est pas un reproche, j'aime la mienne telle qu'elle est.
James Bond : "Le monde ne suffit pas". Moi : "C'est donc pour ça qu'il y a des guerres"
Panthère des Neiges a écrit : Ma réponse à la question initiale : la taille. J'avais une autre image de panthère des neiges, mais elle était trop grande pour ce site. Et ce n'est pas un reproche, j'aime la mienne telle qu'elle est.
Tu sais que tu peux réduire les images, et ensuite passer par un hébergeur pour pouvoir les mettre en avatar ou en signature