Eve Delonette ne fait pas de nudismetisiphoné a écrit : c'est toi la célèbre nudiste des BdR ?
ben ici, autant la semaine dernière c'était l'été, aujourd'hui il y a du vent assez froid
c'est vrai qu'aujourd'hui le temps n'est pas extra
Eve Delonette ne fait pas de nudismetisiphoné a écrit : c'est toi la célèbre nudiste des BdR ?
ben ici, autant la semaine dernière c'était l'été, aujourd'hui il y a du vent assez froid
Delonette, j'ai trouvé un autre vieux beau, plus beau que monsieur je parle de moi à la troisième personne, c'est à cause de l'affiche du festival de cannes, je ne savais pas que marcello mastroianni était si beauEve a écrit : Eve Delonette ne fait pas de nudisme
c'est vrai qu'aujourd'hui le temps n'est pas extra
Chiara est le portrait de son pèretisiphoné a écrit : Delonette, j'ai trouvé un autre vieux beau, plus beau que monsieur je parle de moi à la troisième personne, c'est à cause de l'affiche du festival de cannes, je ne savais pas que marcello mastroianni était si beau
Enfin , il lui manque la barbe :roll:Eve a écrit : Chiara est le portrait de son père
Jette un coup d'oeil sous sa robedurdur1 a écrit : Enfin , il lui manque la barbe :roll:
elle doit porter que quelques gouttes de Joy pour dormirEve a écrit : Chiara est le portrait de son père
Je ne sais pas du tout ce qu'il peut sentirtisiphoné a écrit : elle doit porter que quelques gouttes de Joy pour dormir
elle est très belle.
raccourci décent ou limite provoc ??tisiphoné a écrit : ca matin, ça s'allège et ça se raccourcit
Ségolène ne va pas être contentedurdur1 a écrit : raccourci décent ou limite provoc ??
Ségolène est coinçouille la pauvreEve a écrit : Ségolène ne va pas être contente
Vire tes bas on va bronzer ce weekendEve a écrit : alors, je les vire ou pas ?
Pas de plage pour moi ce week end, je suis gentille, je vais la laisser aux Marseillaistisiphoné a écrit : Vire tes bas on va bronzer ce weekend
Attention Eve:Eve a écrit : Pas de plage pour moi ce week end, je suis gentille, je vais la laisser aux Marseillais
Maillot unie ou bariolé ?
Moi c'est noir, il n'y a plus d'espoir