donc les pédos seraient amoraux,mais pas les adeptes de dieudo? pour moi,c'est exactement la même chose.(d'ailleurs,la loi n'a pas été faite pour dieudo,il a juste payé pour ses dépassements qui étaient hors la loi - de l'antisémitisme,qui est la même chose que la xénophobie que tu acceptes toi même ionacceptable)Sov Strochnis a écrit :
Mais ceux qui ont envie de dire ce qu'ils ont à dire de la manière qu'ils veulent iront le dire ailleurs tout simplement. Je rappelle juste comme ça qu'on a interdit un spectacle pour lequel personne n'était forcé d'aller. Personne n'est forcé de venir sur le forum, mais personne ne t'impose des lois que tu n'aurais pas choisies (excepté les propos pédophiles, xeno etc.)
tout dépends de la nature du préjudice.On peut pointer et condamner "moralement" des propos, mais pas les interdire juridiquement avec des lois. C'est encore un bon moyen de se faire du fric au moindre pet de travers de certains.
dans la plupart des cas,ces relevés hors la loi mis en justice finissent avec 1500 euros d’amende,il ne faut pas déconner,c'est pas la mort,et très loin d'être une façon de s'enrichir.
la condamnation morale,c'est propre a chacun et donc non légalisable.
ça n'a aucun intérêt de jugement de valeur.