DEMANDES - QUESTIONS - CRITIQUES

Règlement des forums
Communiqués-Demandes-Assistance-fonctionnement des forums....

Répondre
fieldmoose
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: DEMANDES - QUESTIONS - CRITIQUES

Message par fieldmoose »

Bonjour,

Je me posais une question récemment. Vous me direz que c'est peut-être de la curiosité pal placée mais...:

A qui "appartient" ce forum? Qui paie les frais d'hébergement?
Ceci n'est pas une signature.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Interaldys, Forum.actualité nous appartient à Fonck et à moi.
Nous supportons les frais d’hébergement, vous avons lancé un appel de don l’année dernière et laissé un système PayPal pour ceux qui voudraient un peu nous aider, je dois dire que ça n’a pas rencontré un vif succès c’est pourquoi je tiens à remercier Crapu’ et Eve, même si je sais que ça les gêne que j’en parle.
Voilà, j’espère avoir répondu à tes interrogations.
fieldmoose
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par fieldmoose »

tisiphoné a écrit : Interaldys, Forum.actualité nous appartient à Fonck et à moi.
Nous supportons les frais d’hébergement, vous avons lancé un appel de don l’année dernière et laissé un système PayPal pour ceux qui voudraient un peu nous aider, je dois dire que ça n’a pas rencontré un vif succès c’est pourquoi je tiens à remercier Crapu’ et Eve, même si je sais que ça les gêne que j’en parle.
Voilà, j’espère avoir répondu à tes interrogations.
Merci beaucoup.

Dois-je en conclure que vous êtes un couple (je suis un incorrigible curieux :content12 )? On ne sait jamais, si çà peux m'empêcher de gaffer :hehe: )
Ceci n'est pas une signature.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

fieldmoose a écrit : Merci beaucoup.

Dois-je en conclure que vous êtes un couple (je suis un incorrigible curieux :content12 )? On ne sait jamais, si çà peux m'empêcher de gaffer :hehe: )
non, c'est mon père
mdrr mdrr
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

MDR

je touche pas aux chipies :XD: :arrow:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

pour continuer dans "l'indiscret" , peut-être pourriez vous nous raconter le pourquoi de cette rencontre.
le soleil de méditerranée n'est pas forcément la seule explication. ;)
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Nous ne sommes qu'un croisement d’idées sur des forums convergents, comme dirait Fonck :lol:
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

petit coup de gueule sur la modération quand ça arrange les modérateurs.
va falloir accepter la critique les loulous. sinon faut pas définir votre forum comme un forum d'actualité mais comme un espace privé de discussion.
j'adore le blocage du sujet quand on dénonce le hors sujet des modérateurs. guignolesque vraiment.

http://www.forum-actualite.com/debats/d ... 29404.html
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

coincetabulle a écrit : petit coup de gueule sur la modération quand ça arrange les modérateurs.
va falloir accepter la critique les loulous. sinon faut pas définir votre forum comme un forum d'actualité mais comme un espace privé de discussion.
je crois que tu n'as pas du comprendre, je n'ai pas dit que l'autre intervenant n'était pas hors Sujet, j'ai dit que ce n'était pas à toi à le faire remarquer, tu as une alerte modération si tu vois quelque chose qui te déranges dans un débat, mais personne n'a à se substituer à la modération, pour une raison simple, ça ajoute du flood, de la pollution au HS, ai-je été claire, en plus de devoir nettoyer le sujet ce qui occasionne du travail dont je me passerai bien.
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

foutaise !
je t'ai taclé toi et ton comparse. j'ai beaucoup d'estime pour l'un comme pour l'autre mais verrouiller le sujet pour ça c'est vraiment du foutage de gueule. on a pas douze ans et on est tous capable de passer la dessus. la modération c'est pas comme on veut quand on veut et surtout quand ça nous arrange, sinon, comme je l'ai dis dans mon intervention précédant, on ne parle pas d'un forum de débat d’actualité.
j'ai modéré une bande de fou furieux à + 300 pendant 3 ans et c'est pas la conception de neutralité que j'ai. sinon je me serais fait foutre dehors en 15 jours.

bref, moralité, ne pas contrarier fonck1, ne pas contrarier tisi, car c'est assimiler à contrarier la modération (petite piste de règle de base de la modération, faire la part des chose entre participant et modérateur)
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

j'avoue que je ne comprends pas toujours la modération. Je m'y plie, ne souhaitant pas me faire virer trop souvent.
mais bon, un forum étant une dictature éclairée...
(et j'ai beaucoup de respect pour ceux qui animent cet espace de discussion: c'est pas facile.)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

coincetabulle a écrit : foutaise !
je t'ai taclé toi et ton comparse. j'ai beaucoup d'estime pour l'un comme pour l'autre mais verrouiller le sujet pour ça c'est vraiment du foutage de gueule. on a pas douze ans et on est tous capable de passer la dessus. la modération c'est pas comme on veut quand on veut et surtout quand ça nous arrange, sinon, comme je l'ai dis dans mon intervention précédant, on ne parle pas d'un forum de débat d’actualité.
j'ai modéré une bande de fou furieux à + 300 pendant 3 ans et c'est pas la conception de neutralité que j'ai. sinon je me serais fait foutre dehors en 15 jours.

bref, moralité, ne pas contrarier fonck1, ne pas contrarier tisi, car c'est assimiler à contrarier la modération (petite piste de règle de base de la modération, faire la part des chose entre participant et modérateur)
tu es content? tu as pu t'exprimer librement? n'empêche qu'il y a un règlement sur ce forum et sans règlement c'est le bronx et fini du forum, alors si comme tu le prétends tu as été modérateur tu devrais le savoir que le Hors sujet et le flood sont la gangrène des forums.
on tient pas ce forum depuis 7 ans pour laisser pourrir les débats et tu seras gentil de me citer un seul post où j'aurais modéré en ma faveur, j'ai l'habitude des coups bas sur ce forum, je les accepte, pourtant ils sont souvent du fait que je suis une femme, administratrice, de la région où j'habite et de plein d'autres "clichés" tout aussi nuls, bref, je crois avoir toujours privilégié les idées aux personnes, en ne faisant pas d'ostracisme, mais il y a un domaine où je reste intransigeante , c'est le respect du règlement et le mode de fonctionnement quand on a des griefs à faire valoir auprès de l"administration, c'est à dire les MP ou les mails.
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

j'attends donc de ta pars que tu verrouilles chaque sujet ou surviens un hors sujet comme tu l'as fait ici. commence tout de suite tu va avoir du boulot. rien que sur la première page j'en vois à peu près 80 %.
bonne continuation.

pour ma part, la modération à géométrie variable m'a plusieurs fois interpellé, ça commence à faire beaucoup.
et pour répondre à ta dernière intervention, un hors sujet ça se modère à la base et toutes les réponse liées, pas uniquement sur l'intervenant qui t'arrange. et sur un sujet comme celui ci, il y a une certaine latitude à respecter pour le bon déroulement du débat.

bref, ciao.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

tu sais personne ne doute que t'as la plus grosse alors si tu tiens vraiment à avoir le dernier mot, je suis pas bégueule, fais toi plaisir, j'ai suffisamment fréquenté de garçons pour savoir que c'est une question d'hormones.
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

verrouilles tout les HS et après viens faire me faire ta morale puisque j'ai la plus grosse.

non mais je rêve la ! c'était la réflexion de merde en trop. bye bye
quand on est pas foutu de reconnaitre quand on a tord on ferme sa grande gueule au lieu d'être insultante. ça donne envie de faire de même, la preuve.

adios.
Répondre

Retourner vers « ADMINISTRATION Forum-Actualité »