DEMANDES - QUESTIONS - CRITIQUES

Règlement des forums
Communiqués-Demandes-Assistance-fonctionnement des forums....

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: DEMANDES - QUESTIONS - CRITIQUES

Message par Fonck1 »

Bonsoir,

Vous savez,ça va pas être compliqué, le forum,on va le fermer,comme ça tout le monde sera content !
On va pas s'user la vie tisi et moi pour tenir ce petit bordel ou tout le monde vient mettre la sienne pour faire chier l'autre,si personne ici,est pas capable de faire moins de 8 post sur 10 hors sujet,ben nous on passera à autre chose.
si personne n'est capable de prendre sur soi,ça va même aller très vite!!

A bons entendeurs....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : petit coup de gueule sur la modération quand ça arrange les modérateurs.
va falloir accepter la critique les loulous. sinon faut pas définir votre forum comme un forum d'actualité mais comme un espace privé de discussion.
j'adore le blocage du sujet quand on dénonce le hors sujet des modérateurs. guignolesque vraiment.

http://www.forum-actualite.com/debats/d ... 29404.html
dans le règlement,il est spécifiquement indiqué,que la modération n'a pas à être critiqué.
Si tu as besoin d'explications,tu le fais en Messagerie Privée,comme tout le monde.
On se fera un plaisir de dire le pourquoi du comment.

Je vais aller faire un saut et regarder ce qu'il s'est passé,si c'est encore les même qui ont foutu le bordel,ça va chier et sévère.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Alors après visionage du conflit,comme l'a dit tisi,non seulement je rajouterais que le ton à pu être un peu trop agressif,mais que si évidement,quelqu'un se pose la question du pourquoi le sujet a été fermé,c'était juste parce que ça s'envenimait - et que le sang froid n'était plus au RDV.
Nous avons pour habitude de directement stopper ce type de problème à la racine,parce qu'après il fout fournir à toute l'assemblée,et les concernés,la justification individuelle des problèmes,que il y en a pour des plombes et que nous n'avons pas que ça à faire.

je rappelle les règles de de postage : Maximum 2 posts hors sujets sur 8 dans les forums cumulés.
Tout est question d'habitude de postage,il en va de même avec les copier/coller,c'est à utiliser avec parcimonie et sur la même fréquence,je rappelle que certains en abusent plus que largement.
si quelqu'un à des remarques à faire,il y a une alerte modération à chaque post.

Au lieu de pourrir les forums,quand on veut des explications on les demande EN MESSAGERIE PRIVEE.

Les autres forumeurs ou lecteurs n'ont pas à subir les états d'âmes de chacun.

Je tiens à préciser que je vais m’atteler prochainement à une refonte du règlement,afin qu'il soit plus lisible e plus clair.

Les règles sont simples et claires,elles n'ont pas changées.

Cordialement
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

t'as qu'a éviter la modération en fonction de la direction du vent et surtout quand ça t'arrange.
les HS 70 % du temps vous en avez rien à carrer. sur les 20 % restant, on a droit à un message et sur les 10 % restant qui te concerne toi, c'est blocage directe du sujet.
je t'use ? c'est vrai qu'on est tous incontrôlable à s'insulter à tour de bras !
pas de problème, on va régler le problème directement, j'ai pas besoin de vous et vous avez pas besoin de moi, fin de l'histoire, merci pour ces quelques années passée en votre compagnie.

bye bye interladys.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : t'as qu'a éviter la modération en fonction de la direction du vent et surtout quand ça t'arrange.
les HS 70 % du temps vous en avez rien à carrer. sur les 20 % restant, on a droit à un message et sur les 10 % restant qui te concerne toi, c'est blocage directe du sujet.
je t'use ? c'est vrai qu'on est tous incontrôlable à s'insulter à tour de bras !
pas de problème, on va régler le problème directement, j'ai pas besoin de vous et vous avez pas besoin de moi, fin de l'histoire, merci pour ces quelques années passée en votre compagnie.

bye bye interladys.
Non seulement je n'étais pas là quand la modération a été faite, mais en plus après relecture (sur ce cas précis), je l'approuve à 100%.
Concernant les HS,toi comme les autres pouvez user de l'alerte modération quand vous pensez que ça déraille , si tu te sens frustré,nous sommes à ton écoute.
Après,si t'es énervé,je ne peux pas faire grand chose pour toi.
Bonne continuation dans tous les cas,
Cordialement
Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark »

La limite de 2 liens par messages me pose problème. Dès fois, je veux poster 3 articles, et vu que je donne les sources, je dois poster 3 liens.
Dès fois, c'est 3/4/5 images pour illustrer un article ....

On pourrait imaginer ;
0-20 messages : 0 lien
20-50 messages : 1 lien
50-100 messages : 2 liens
100- 500 messages : 3 liens
500-1000 messages : 4 liens
1000-5000 messages : 5 liens
+5000 : illimité

Enfin, je sais pas si c'est possible :p
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Mister Polark a écrit : La limite de 2 liens par messages me pose problème. Dès fois, je veux poster 3 articles, et vu que je donne les sources, je dois poster 3 liens.
Dès fois, c'est 3/4/5 images pour illustrer un article ....

On pourrait imaginer ;
0-20 messages : 0 lien
20-50 messages : 1 lien
50-100 messages : 2 liens
100- 500 messages : 3 liens
500-1000 messages : 4 liens
1000-5000 messages : 5 liens
+5000 : illimité

Enfin, je sais pas si c'est possible :p
bonjour Mister Polark

les 50 messages requis c'était juste pour éviter les spams

concernant les liens, si on a fixé une limite c'est pour privilégier le dialogue, sinon il y aurait avalanche de photos et autres.
si ces liens concernent des sources rien de t'empêche de les poster en plusieurs fois dans le débat.

mais on peut étudier ta proposition, voire à élargir, n'hésite pas à en reparler.
Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark »

tisiphoné a écrit : bonjour Mister Polark

les 50 messages requis c'était juste pour éviter les spams

concernant les liens, si on a fixé une limite c'est pour privilégier le dialogue, sinon il y aurait avalanche de photos et autres.
si ces liens concernent des sources rien de t'empêche de les poster en plusieurs fois dans le débat.

mais on peut étudier ta proposition, voire à élargir, n'hésite pas à en reparler.
C'est sur
- On peu aussi imaginer :
0/50 msg : 0 liens
50/500 : 2 liens
500/1000 : 3 liens
1000/5000 : 4 liens
+5000 : 5liens ou illimité

Je comprends pour le dialogue, mais dès fois, sur les sujets comme l'économie, ou le nucléaire/énergie renouvellable, on a besoin de graphique ...

http://www.contrepoints.org/2014/05/12/ ... lque-chose
Dans cet articles, il y a 4 images
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Bonjour,

Le problème,c'est que nous ne pouvons choisir individuellement la proportion que chacun peut y mettre.
c'est un réglage général.
Nous avons réduit le nombre de liens tout simplement, suite à certains que je ne nommerais pas qui en abusaient,encore une fois,à cause de certains,la liberté se trouve retreinte,chose que je déteste évidement.

Comme le dis tisi également,ça nuit à l'échange et au débat,et au développement personnel.

pour nous également,c'est un problème.

Nous en discuterons.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

J'aime pas trop les liens, ça peut utile ponctuellement pour un chiffre ou un point très précis, mais sinon c'est un forum de discussion par une revue de presse.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

A propos de la section "Sciences et Technologies"

Serait-il possible de créer une nouvelle sous-section "Histoire et Archéologie" parce qu'actuellement, toutes les infos relatif à ces thèmes se retrouvent dans la section "Autre sciences" avec des trucs qui relèvent de la paléontologie, de l'astronomie, etc. ou bien dans la section "Medias"

Ex : http://www.forum-actualite.com/debats/r ... 29160.html
Ex : http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 26741.html

Je pense que des thématique sont proches, intéressent de nombreux membres du forum et que donc les rassembler au sein d'une sous-section qui leur serait dédiée serait davantage pertinent que la situation actuelle.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Johan a écrit : A propos de la section "Sciences et Technologies"

Serait-il possible de créer une nouvelle sous-section "Histoire et Archéologie" parce qu'actuellement, toutes les infos relatif à ces thèmes se retrouvent dans la section "Autre sciences" avec des trucs qui relèvent de la paléontologie, de l'astronomie, etc. ou bien dans la section "Medias"

Ex : http://www.forum-actualite.com/debats/r ... 29160.html
Ex : http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 26741.html

Je pense que des thématique sont proches, intéressent de nombreux membres du forum et que donc les rassembler au sein d'une sous-section qui leur serait dédiée serait davantage pertinent que la situation actuelle.
suggestion retenue, à voir avec Z4ck.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Je peux m'en occuper,je regarderais cela dans les prochains jours.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : Je peux m'en occuper,je regarderais cela dans les prochains jours.
Tu proscrastines ! :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Tu proscrastines ! :content85
avec minuterie :lol:
Répondre

Retourner vers « ADMINISTRATION Forum-Actualité »