DEMANDES - QUESTIONS - CRITIQUES

Règlement des forums
Communiqués-Demandes-Assistance-fonctionnement des forums....

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: DEMANDES - QUESTIONS - CRITIQUES

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : Je peux m'en occuper,je regarderais cela dans les prochains jours.
moi aussi je sais, mais il y a une partie codage, bon pas niveau pour entrer à la NSA, mais j'ai pas voulu planter le forum :XD:
Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark »

Je pense qu'une section :
- Fait divers/Article de presse
En sous forum de : DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS serait la bienvenu.
En effet, plusieurs fois je me retient de ne pas posté certain article pourtant très intéressant pour ne pas polluer le Forum principal
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Mister Polark a écrit : Je pense qu'une section :
- Fait divers/Article de presse
En sous forum de : DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS serait la bienvenu.
En effet, plusieurs fois je me retient de ne pas posté certain article pourtant très intéressant pour ne pas polluer le Forum principal
mais n'hésite pas à poster, ce sont les intervenants qui font le forum,
sinon, nous ne sommes pas pour un fractionnement de ce forum principal, certains ne vont jamais dans d'autres sections, c’est pour cette raison que nous avons fait le choix que tout ce qui fait l'actualité soit disponible au même endroit, il n'y a pas de sujet plus "important" que d'autres, c'est le traitement qu'on en fait qui le rend plus au moins attractif.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

bonjour !

je souhaite changer d'avatar.
probléme , Google Images ne propose pas forcément la taille requise , et le lien donné est aussi long que le mur de l'Atlantique.

se trouvera t'il un(e) volontaire pour y remédier.

je peux communiquer mon souhait par MP.

merci par éavance
gemmill
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

gemmill a écrit : bonjour !

probléme , Google Images ne propose pas forcément la taille requise , et le lien donné est aussi long que le mur de l'Atlantique.

merci par éavance
gemmill
Le Mur de l'Atlantique était long mais pas infranchissable ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : bonjour !

merci par éavance
gemmill
je suis à ta disposition Gemmill, communique moi ton choix en MP.
Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark »

Salut,

Organiser de fausse élection, ne vous intéresserait-il pas ?
bigboul
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bigboul »

Apparemment on ne peut plus ajouter des pièces jointes. C'est pas grave j'espère ?
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde.La vérité, elle, est révolutionnaire. :super:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

C'est exact,j'ai désactivé cette option,que d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi elle etait en fonction.

Si vous voulez ajouter photos et fichiers,je vous suggère d'héberger sur un site d'hébergement,ou de vous servir du système de liens,afin de ne pas surcharger le serveur.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

gemmill a écrit : c'est les arabes qui foutent la M.... , mais c'est encore et toujours les fachos qu'il faut montrer du doigt. :roll:
avrilou a écrit : message insultant modéré - la modération
Et dire que ce sont les républicains qui fouttent la merde, c'est pas insultant peut-être ?!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Johan a écrit : Et dire que ce sont les républicains qui fouttent la merde, c'est pas insultant peut-être ?!

pour moi,c'est qu'une question de point de vue.
je ne suis pas forcément d'accord avec ce que dit gemmil,mais il a encore le droit de s'exprimer.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

C'est du racisme pour et simple, je comprend pas comment type de propos peut ne pas être modéré. Sur n'importe quel forum modéré à peu près correctement, l'autre d'une telle saillie aura été banni.
Ce type de propos relèvent clairement de l'incitation à la haine raciale.
La provocation non publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe.
Code pénal - Article R625-7
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Johan a écrit : C'est du racisme pour et simple, je comprend pas comment type de propos peut ne pas être modéré. Sur n'importe quel forum modéré à peu près correctement, l'autre d'une telle saillie aura été banni.
c'est normal,tu ne comprends ni ce qu'est un forum,ni ce qu'est la liberté d'expression.
les arabes,pour infos,c'est ni la couleur de peau,ni une ethnie.
d'ailleurs pour moi,les arabes,ça veut rien dire.
c'est un peu comme toi quand tu parles des amerlocks,ou des rosbeef.
c'est même exactement la même chose.

maintenant,dans le contexte de ce sujet,puisque ça concerne directement les algériens,oui,ce sont des arabes.(personnes qui parlent la langue arabe)
donc le terme est juste.
c'est d'ailleurs un copain d'origine algérienne qui me l'a dit une fois,il se considère comme un arabe parce qu'il parle l'arabe.
personnellement,je trouve que le terme le plus juste,c'est Magrébin.
c'est vrai,c'est tendu,mais je considère que c'est acceptable,contrairement aux insultes directes qui en ont suivies.
Arabe n'est pas encore un gros mot.

c'est mon choix,point barre.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Johan a écrit : C'est du racisme pour et simple, je comprend pas comment type de propos peut ne pas être modéré. Sur n'importe quel forum modéré à peu près correctement, l'autre d'une telle saillie aura été banni.
Ce type de propos relèvent clairement de l'incitation à la haine raciale.
Code pénal - Article R625-7
maintenant que le petit avocat de service qui n'a jamais fait de droit s'est exprimé,arabe,c'est pas une origine,c'est pas une ethnie,c'est pas une nation,c'est pas une race,et c'est pas une religion.
si t'as quelque chose a rajouter,je t'invite a porter plainte,gemmil sera responsable de ses écrits,comme le spécifie le règlement privé de ce forum.
sujet clos.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Si rien n'est fait d'ici 24h, je serai forcé de transmettre ça aux autorités ainsi qu'aux association de lutte contre le racisme.
A vous de prendre vos responsabilités...

PS : Non, je ne ferai pas ça anonymement.
Répondre

Retourner vers « ADMINISTRATION Forum-Actualité »