IRL
- Crapulax
- Administrateur
Re: IRL
Ou il est temps de charger le kébouze.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
Plus de 6 mois après puisque le dernier message date de novembre...Réaction tardive mais intéressante.Eve a écrit :
Allez Coincetabulle, tu ne vas pas te faire mentir Il ne faut pas partir, mais continuer à défendre tes idées.
Qu'est ce qu'il a Coincetabulle? Y fait la gueule?
Ce n'est pas très clair sur ce topic...
- bigboul
- Posteur Diamant
Les prémices d'une fin annoncée et retirée à la vue des profanes => Coincetabulle a rangé sa pancarte.avrilou a écrit : Plus de 6 mois après puisque le dernier message date de novembre...Réaction tardive mais intéressante.
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde.
-
- Posteur DIVIN
Mince...bigboul a écrit : Les prémices d'une fin annoncée et retirée à la vue des profanes => Coincetabulle a rangé sa pancarte.
Merci pour cet éclairage Bigboul, c'est bien plus simple quand on explique, ça permet aux éventuels intervenants de mieux comprendre et donc éventuellement de participer au topic.
- tisiphoné
- Administrateur
La Bulle proposait une IRL, une rencontre dans la vraie vie, in real life.avrilou a écrit : Plus de 6 mois après puisque le dernier message date de novembre...Réaction tardive mais intéressante.
- Eve
- Animateur
oui, mais je ne voulais flooder où il a posté son mécontentement je me suis rappelée de ce post.tisiphoné a écrit : La Bulle proposait une IRL, une rencontre dans la vraie vie, in real life.
J'espère qu'il reviendra, même si je n'ai pas énormément échangé avec lui, il manquera comme manque dino
- tisiphoné
- Administrateur
Eve a écrit : oui, mais je ne voulais flooder où il a posté son mécontentement je me suis rappelée de ce post.
J'espère qu'il reviendra, même si je n'ai pas énormément échangé avec lui, il manquera comme manque dino
écoute, j'espère que ce n'était qu'un mouvement d'humeur, parce que c'est quelqu'un que j'apprécie et je me tiens à sa disposition pour éclaircir ce qui à mes yeux n'est que confusion.
- Eve
- Animateur
tisiphoné a écrit :
écoute, j'espère que ce n'était qu'un mouvement d'humeur, parce que c'est quelqu'un que j'apprécie et je me tiens à sa disposition pour éclaircir ce qui à mes yeux n'est que confusion.
je comprends cet après midi lion blanc a cru que je le virais du coin alors qu'au contraire, j'aurais aimée le voir un peu partout pas tjrs facile de se faire comprendre sur un forum quand on n'est pas sur la même longueur d'onde