[dossier] Crise en Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Crise en Ukraine

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : en quoi les occidentaux devraient être responsables de ça?
en plus tu devrais etre content,ça fait des syndicalistes de moins..... :siffle:
tu m'excusera mais syndicaliste ou pas cela ne me fait pas rire je ne souhaite la mort de personne meme pas du pire syndicaliste.
Les occidentaux ne sont pas responsable de ca, il sont responsable du silence qui entoure la realite de ces actes et surtout il sont responsable de presenter les responsable de cestte barbaries comme de doux agneau victime de l'empire russe a caractere sovietique. Les medias et responsables politique occidentaux manipulent lá realite.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140148
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

NSC a écrit :
tu m'excusera mais syndicaliste ou pas cela ne me fait pas rire je ne souhaite la mort de personne meme pas du pire syndicaliste. .
tu passes ton temps à les pourrir,tu vas pas nous faire de l'empathie maintenant :lol:
Les occidentaux ne sont pas responsable de ca, il sont responsable du silence qui entoure la realite de ces actes et surtout il sont responsable de presenter les responsable de cestte barbaries comme de doux agneau victime de l'empire russe a caractere sovietique. Les medias et responsables politique occidentaux manipulent lá realite.
ils sont responsables de quoi?
tu déconnes ou quoi?

ceux qui ont fait ça,sont pas la pour jouer aux dominos,et encore moins ont de contacts avec "les occidentaux" (ça veut rien dire d'ailleurs)
c'est la guerre civile mec,et la guerre civile,c'est la russie qui la déclarée il y a quelques semaine,que poutchine assume !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Crise en Ukraine

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : tu passes ton temps à les pourrir,tu vas pas nous faire de l'empathie maintenant :lol:
Autant je n'aime pas les syndicalistes en general autant et je les trouve contre rpoductif et dangereux pour notre societe, je lutterai contre leur ideologie mais je ne souhaiterai jamais leur mort, nonce n'est pas de l'empathie lutter ne veux pas dire tuer ou violence.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: Crise en Ukraine

Message par Rananen »

qui checher a empêché la tenue d élection démocratique en Ukraine ?
c est bien les pro russe au ordre du kremlin !
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Crise en Ukraine

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :
c'est la guerre civile mec,et la guerre civile,c'est la russie qui la déclarée il y a quelques semaine,que poutchine assume !
Poutinen'a declare aucune guerre, et jusqu'a Odessa il n'y avait pas de victimes.
Il faudrait que tu te rapelle comment a commencer ce ces demenade soit d'independance ou d'autoomie. Cela a commence le jour ou le nouveau gouvernement Ukrainien a decider de supprimer le Russe comme langue officielle alors que dans ces regions c'est une grande majorite qui parle cette langue et que sur l'ensemble du territoire c'est la langue la plus parle. non ce n'est pas poutine qui a copmmence mais bien le gouvernement de Kiev.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Crise en Ukraine

Message par NSC »

Rananen a écrit : qui checher a empêché la tenue d élection démocratique en Ukraine ?
c est bien les pro russe au ordre du kremlin !
Ce n'est pas le probleme majeur, ce n'est que le resultat de la surdite de Kiev et l'aveuglement des occidentaux.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140148
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Ce n'est pas le probleme majeur, ce n'est que le resultat de la surdite de Kiev et l'aveuglement des occidentaux.
si c'est le problème majeur,ce débile de pouchtine a pas voulu filer le pognon qu'il avait promis aux ukrainiens,qu'il ne vienne pas pleurer,quand on a des couilles,on assume ses contrats.ils passent à autre chose les ukrainiens....
qu'il aille baiser sa patineuse de 31 ans,qui pourrait être sa fille,ce vieux vicelard de 60 balais,le monde dormira mieux sans lui,et ça l'occupera.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: Crise en Ukraine

Message par Rananen »

NSC a écrit : Poutinen'a declare aucune guerre, et jusqu'a Odessa il n'y avait pas de victimes.
Il faudrait que tu te rapelle comment a commencer ce ces demenade soit d'independance ou d'autoomie. Cela a commence le jour ou le nouveau gouvernement Ukrainien a decider de supprimer le Russe comme langue officielle alors que dans ces regions c'est une grande majorite qui parle cette langue et que sur l'ensemble du territoire c'est la langue la plus parle. non ce n'est pas poutine qui a copmmence mais bien le gouvernement de Kiev.
c est faut 10 jour avant des cadavres de conseillé municipal de donesk avait été retrouvé atrocement torturé et mutilé !
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Crise en Ukraine

Message par NSC »

Rananen a écrit : c est faut 10 jour avant des cadavres de conseillé municipal de donesk avait été retrouvé atrocement torturé et mutilé !
D'une part ce ne sont pas DES corp mais UN corp de conseille municipale, rien ne montre les coupable comme pour le cas des assassinat de la place Maidan il se pourrait tres etre des neo nazi actuellement au pouvoir a Kiev. car oui il a depuis ete prouve que certain de ce parti se sont transforme en snipper tirant sur les manbifestants de la place pour inciter le gouvernement de l'epoque a abdiquer et surtout faire croire aux occidentaux que Ianoukovich en est le responsable. D'ailleur il y a beaucoup de questionnement sur la facon dont est mener l'enquete par les autorites de Kiev.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Crise en Ukraine

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : si c'est le problème majeur,ce débile de pouchtine a pas voulu filer le pognon qu'il avait promis aux ukrainiens,qu'il ne vienne pas pleurer,quand on a des couilles,on assume ses contrats.ils passent à autre chose les ukrainiens....
qu'il aille baiser sa patineuse de 31 ans,qui pourrait être sa fille,ce vieux vicelard de 60 balais,le monde dormira mieux sans lui,et ça l'occupera.....
Reprend la chronologie des evenements par ce que je crois que tu saute beaucoup de chapitre et fait des raccourcie de l'histoire .
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : si c'est le problème majeur,ce débile de pouchtine a pas voulu filer le pognon qu'il avait promis aux ukrainiens,qu'il ne vienne pas pleurer,quand on a des couilles,on assume ses contrats.ils passent à autre chose les ukrainiens....
qu'il aille baiser sa patineuse de 31 ans,qui pourrait être sa fille,ce vieux vicelard de 60 balais,le monde dormira mieux sans lui,et ça l'occupera.....
Sérieusement faudra qu'en géopolitique tu cesses de raconter des conneries.
Quand le sujet n'est pas maîtrisé, deux solutions
Tu te renseignes ou tu la boucles.
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20 ... rcial.html

La crise en Ukraine a été déclenchée grâce à l'appui des occidentaux, Allemands, USA et France qui soutiennent des nazillons qui ont fomenté un coup d'état pour virer un président démocratiquement élu, mauvais président mais élu.
Les Occidentaux derrière l'OTAN ont tout fait pour casser ce que Poutine avait promis.
Les fantoches de l'OTAN ont permis à des nazis de prendre illégalement le pouvoir à Kiev.
Poutine ne fait que défendre les intérêts de son pays dans la région.
Nous n'avons pas besoin d'alliés comme les USA qui depuis 1914 font tout pour détruire l'Europe et ensuite viennent se poser en sauveurs.
Avec de tels alliés pas besoin d'ennemis.
Modifié en dernier par GEORGES le 23 mai 2014 18:37, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124685
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Crise en Ukraine

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : Quand le sujet n'est pas maîtrisé, deux solutions
Tu te renseignes ou tu la boucles.
ne dis pas ça George, ça nous priverait du plaisir de te lire :XD:
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : ne dis pas ça George, ça nous priverait du plaisir de te lire :XD:
Le forum est constitué de nombreux sujets la où je ne maîtrise pas le sujet tu ne me vois pas donner d'avis.
Vrai ou faux ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140148
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Le forum est constitué de nombreux sujets la où je ne maîtrise pas le sujet tu ne me vois pas donner d'avis.
Vrai ou faux ?
le mythe tombe :XD:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
bigboul
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 890
Enregistré le : 14 mars 2014 05:42

Re: Crise en Ukraine

Message par bigboul »

Je suis un peu comme Georges, quand je ne sais pas je n'écris pas, et ici je ne maîtrise pas complètement le sujet.
Mais quand une ligne de démarcation se dessine c'est généralement suite à un conflit entre deux grandes puissances. Ne prenons-pas l'Europe pour une grande puissance. Ce n'est pas encore le cas.
On a pu voir de piètres négociateurs européens dans cette affaire qui s'animait déjà sérieusement de part et d'autre.

Mais difficile de croire que des petits nazillons justes bon à casser des vitrines et des homos puissent aussi facilement prendre le pouvoir sans aide extérieure. Incroyable aussi ce petit artisan s'érigeant en chef militaire de l'Ukraine pro-Russe.
Il y a donc deux possibilités :
- Les américains ont envoyé des mercenaires téléguidés par toute la logistique aérienne que l'on nous a ostensiblement montré à la télé. Mais je ne trouve pas de bonne raison à cette intervention dans ce pays dont ils n'ont rien à faire.
- Les russes ont tout manigancé tous seuls afin de partitionner l'Ukraine et d'en récupérer les ressources. Les américains, juste là pour surveiller, ayant été intrigués par l'amassement de troupes à la frontière russo-ukrainienne.

D'ailleurs qu'est-ce qu'elles faisaient là ces troupes ? A moins que ce ne soit pour assurer une logistique aux combattants des deux côtés ou de protéger la Russie d'un débordement non prévu, leur présence est un mystère.
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde.La vérité, elle, est révolutionnaire. :super:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »