Quand ai-je dit qu'il est coupable ?NSC a écrit : une reputation suffir a confirmer une culpabilite?? et c'est vous qui vopus reclamez de la democratie, eh beh vous en avez une drole de definition. a geometrie variable.
Vladimir Poutine sera reçu à l'Elysée le 5 juin.
-
- Posteur DIVIN
Re: Vladimir Poutine sera reçu à l'Elysée le 5 juin.
-
- Posteur DIVIN
Ou ai je mentionne un nom dans ma reponse??Johan a écrit : Quand ai-je dit qu'il est coupable ?
- Fonck1
- Administrateur
celui qui dégomme les journalistes aussiNSC a écrit : une reputation suffir a confirmer une culpabilite?? et c'est vous qui vopus reclamez de la democratie, eh beh vous en avez une drole de definition. a geometrie variable.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
et c'esdt qui??Fonck1 a écrit : celui qui dégomme les journalistes aussi
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Pendant ce temps les rebelles "indépendants" dégomment un hélico ukrainien au missile anti-aérien et déploient des blindés dans les rues de Donetsk... T'as raison NSC, ça peut pas être un coup de Moscou. Peut-être de la Corée du Nord ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Fonck1
- Administrateur
le plus gros foutage de gueule de l'année....sacamalix a écrit : Pendant ce temps les rebelles "indépendants" dégomment un hélico ukrainien au missile anti-aérien et déploient des blindés dans les rues de Donetsk... T'as raison NSC, ça peut pas être un coup de Moscou. Peut-être de la Corée du Nord ?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- sosthene
- Posteur TOP VIP
l'hélico en question n'a pas été dégommé par un missile :<par un vulgaire bazooka ou un rpg.qui plus est cet hélicoptère était un transport de troupe et pas un hélicoptère d'attaque. Quant aux blindés déployés dans les rues de Donetsk il s’agit de prise de guerre prélevé sur l'armé ukrainienne des blindées qui sont des transports de troupe équipé au grand maximum avec des canons de 30.sacamalix a écrit : Pendant ce temps les rebelles "indépendants" dégomment un hélico ukrainien au missile anti-aérien et déploient des blindés dans les rues de Donetsk... T'as raison NSC, ça peut pas être un coup de Moscou. Peut-être de la Corée du Nord ?
Et même si la Russie fournissait des armes aux insurgés c'est un prêté pour un rendu quant l'occident fournissait des armes aux afgants y compris des missiles stinguers, ou fournissait des armes aux kossovar et autres bosniaques.
Alors je vais être très clair ça ne me dérangerait pas que la Russie fournisse des armes aux insurgés en Ukraine qui défende leur liberté d'exister.
-
- Posteur DIVIN
Bon tu peut nous donner la liste des aides occidentales aux Ukrainiens?? tu peut nous donner des chiffre sur le nombre de morts lors du massacre d'Odessa ainsi que celui pour l'attaque de l'aeroprt de Donetz??sacamalix a écrit : Pendant ce temps les rebelles "indépendants" dégomment un hélico ukrainien au missile anti-aérien et déploient des blindés dans les rues de Donetsk... T'as raison NSC, ça peut pas être un coup de Moscou. Peut-être de la Corée du Nord ?
Que crois tu que la reponse devait etre quand les Uktrainiens ont envoye l'Armee?? au debut les eparatistes n'ont fait que qu'interdire aux soldat de l'ukraine d'entre dans les villes, en se placant devant les chars, il n'y avaiot aucune victimes ni meme echange de coup de feu, ce n'est que lorsque l'armee Ukrainienne a commence a tirer et tuer des separatistes que ceux dans un premier temps riposte, Maintenant par la faute aux occidentaux qui ont insite les Ukrainiens a la confrontation armee, nous nous retrouvons face a une guerre civile et non plus une revolte pour l'autonomie.
- VERNON
- Fan d'Inter
monsieur Hollande a joué les "grands démocrates" en ne se rendant pas aux JO de SOTCHY .
Il a fini par comprendre que l'on ne pouvait indéfiniment bouder le Président d'une des plus grandes puissances mondiales .
Il a fini par comprendre que l'on ne pouvait indéfiniment bouder le Président d'une des plus grandes puissances mondiales .
Modifié en dernier par VERNON le 30 mai 2014 16:54, modifié 1 fois.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
- Posteur DIVIN
Missile, bazooka, qu'est-ce que ça change ?sosthene a écrit :l'hélico en question n'a pas été dégommé par un missile :<par un vulgaire bazooka ou un rpg.qui plus est cet hélicoptère était un transport de troupe et pas un hélicoptère d'attaque. Quant aux blindés déployés dans les rues de Donetsk il s’agit de prise de guerre prélevé sur l'armé ukrainienne des blindées qui sont des transports de troupe équipé au grand maximum avec des canons de 30.
Un transport de troupe et pas un engin d'attaque ? C'est donc encore pire, dans la mesure ou l'appareil en lui-même ner représentait pas un danger,, où ils ont sciemment choisir d'abattre des hommes qui ne représentaient pas un danger immédiat
L'occident qui fournit des armes aux afgans, c'était ya 30 ans, tu veux pas remonter aux cosaque ou à la Campagne de Russie, tant qu'on y est ?!Et même si la Russie fournissait des armes aux insurgés c'est un prêté pour un rendu quant l'occident fournissait des armes aux afgants y compris des missiles stinguers, ou fournissait des armes aux kossovar et autres bosniaques.
Par ailleurs, j'vois pas en quoi le fait que l'occident ait fournis des armes aux bosniaque ou aux kosovars pour lutter contre les serbes de Milosevic soit pertinent dans une discussion sur la Russie et l'Ukraine. A moins que la Russie n'ait été l'alliée de Milosevic...
Moi aussi je vais être très clair : ce qu'à fait Poutine en Crimée et qu'il fait aujourd'hui dans l'Est de l'Ukraine, c'est ce qu'à fait Hitler avec l'Autriche en 38, c'est l'Anschluss 2.0Alors je vais être très clair ça ne me dérangerait pas que la Russie fournisse des armes aux insurgés en Ukraine qui défende leur liberté d'exister.
-
- Posteur DIVIN
Un bazooka n'est pas de la haute technologie qui donc ne viens pas fore=cement de rUSSIE COMME kIEV L'AVANCE.Johan a écrit : Missile, bazooka, qu'est-ce que ça change ?
Un transport de troupe et pas un engin d'attaque ? C'est donc encore pire, dans la mesure ou l'appareil en lui-même ner représentait pas un danger,, où ils ont sciemment choisir d'abattre des hommes qui ne représentaient pas un danger immédiat
Si l'helico ne representait pas un danger en lui meme, les hommes a l'interieur eux si.
-
- Posteur DIVIN
Sans parler d'aller plus loin, il est prouver que les americains fournissent des mercenaires a Kiev.Johan a écrit : L'occident qui fournit des armes aux afgans, c'était ya 30 ans, tu veux pas remonter aux cosaque ou à la Campagne de Russie, tant qu'on y est ?!
.
- sosthene
- Posteur TOP VIP
Tu es d'une mauvaise fois assez puante mais rien ne m'étonne de toi je conclus et je m'arrêterais la Vive l Russie et vive m poutine qui a su leur rendre leur fierté et la majorité des russes le soutienne et emmerde l'occident.Johan a écrit : Missile, bazooka, qu'est-ce que ça change ?
L'occident qui fournit des armes aux afgans, c'était ya 30 ans, tu veux pas remonter aux cosaque ou à la Campagne de Russie, tant qu'on y est ?!
Par ailleurs, j'vois pas en quoi le fait que l'occident ait fournis des armes aux bosniaque ou aux kosovars pour lutter contre les serbes de Milosevic soit pertinent dans une discussion sur la Russie et l'Ukraine. A moins que la Russie n'ait été l'alliée de Milosevic... Moi aussi je vais être très clair : ce qu'à fait Poutine en Crimée et qu'il fait aujourd'hui dans l'Est de l'Ukraine, c'est ce qu'à fait Hitler avec l'Autriche en 38, c'est l'Anschluss 2.0
-
- Posteur DIVIN
Moi aussi je vais être très clair : ce qu'à fait Poutine en Crimée et qu'il fait aujourd'hui dans l'Est de l'Ukraine, c'est ce qu'à fait Hitler avec l'Autriche en 38, c'est l'Anschluss 2.0[/quote]Johan a écrit : .
Alors je vais être très clair ça ne me dérangerait pas que la Russie fournisse des armes aux insurgés en Ukraine qui défende leur liberté d'exister.
Totalement hors de propos, en Crimee il n'y eu aucun combat, Poutine ne fait aucun genocide et sa politique n'est nullement xenophobe, raciste ou expensioniste.En Crimee il a defendu les interets de la Russie c'est logique puisque c'est un des deux seul point d'acces a la mer, et que c'est le seul sur le sud. Les intention des Ukrainiens etaient tres claires, supprimer la langue Russe puis expulser les russes eux meme. Strategiquement parlant si Poutine avait laisse faire cela auriat ete a plus ou moins long terme une catastrophe pour la Russie militairement et economiquement.
- VERNON
- Fan d'Inter
En ce qui concerne la Crimée , Poutine n'a fait que la récupérer ; Kroutchev ,dans les années 1950 , l'avait rattaché à l'Ukraine.
Cependant , ne dit-on pas , " Donner , c'est donner ; reprendre ,c'est voler "
Cependant , ne dit-on pas , " Donner , c'est donner ; reprendre ,c'est voler "
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline