recommencer à endetter la france? non merci qu'il reste aux antipodesbister a écrit : Ba Jésus Christ à bien ressuscité pourquoi pas lui.. mais à voir s'il a encore l'envie et l'énergie de tout recommencer ou s'il préfère que l'UMP éclate, la France n'est plus qu'un maillon de l'Europe
Sarkozy, cet homme providentiel
- Fonck1
- Administrateur
Re: Sarkozy, cet homme providentiel
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- bister
- Posteur DIVIN
Alors il faut trouver quelqu'un qui va résoudre le problème de l'endettement.. hollande fait payer pluss d'impôts et ça augmente le chômage et la dette continue.. peu être moins vite, j'ai pas regardé.. d'un autre côté il n'est plus non plus sous le coup des subprimes
il faudrait que les français gagnent moins, achètent moins à l'extérieur et exportent pluss mais moins de pouvoir d'achat ça suppose d'autres inconvénients...
il faudrait que les français gagnent moins, achètent moins à l'extérieur et exportent pluss mais moins de pouvoir d'achat ça suppose d'autres inconvénients...
- Crapulax
- Administrateur
Ceux qui demandent le retour de Sarkozy sont pressés on dirait.........Comme si ils avaient des "choses à cacher" et qu'ils "tiennent à garder les rennes" du Parti........C'est étrange,j'avoue que j'ai du mal à comprendre autre chose.
Heureusement il y a des gens à l'UMP qui ont la "tete sur les épaules" et qui tiennent Nicolas Sarkozy pour responsable de la défaite,de la faillite morale et des lamentables histoires financières qui gangrènent la Droite.....Et ils ont tout simplement raison,dans tous les sens du terme.
Sarkozy serait une chance pour la Gauche,après si ils veulent d'un looser que seuls les militants UMP réclament,c'est leur affaire.Mais on ne peut prétendre rénover le Parti avec ceux qui furent complices de cet échec général.
Heureusement il y a des gens à l'UMP qui ont la "tete sur les épaules" et qui tiennent Nicolas Sarkozy pour responsable de la défaite,de la faillite morale et des lamentables histoires financières qui gangrènent la Droite.....Et ils ont tout simplement raison,dans tous les sens du terme.
Sarkozy serait une chance pour la Gauche,après si ils veulent d'un looser que seuls les militants UMP réclament,c'est leur affaire.Mais on ne peut prétendre rénover le Parti avec ceux qui furent complices de cet échec général.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- bister
- Posteur DIVIN
Il faudrait du sang neuf ? .. son fils peu être
-
- Posteur DIVIN
et on en profiterai pour faire une loterie , le français qui devine de combien de millions Sarkozy truque ça nouvelle campagne gagne la cagnotte .
- tisiphoné
- Administrateur
mais ce sont des électeursCrapulax a écrit :
- Fonck1
- Administrateur
je n'arrive pas à comprendre que l'on défende ou que l'on ait encore envie de voir un type qui a participé à toute cette mascarade truco-financière qu'est l'UMP.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
les militant UMP aime bien les escrocs !
- Fonck1
- Administrateur
les militants UMP sont les premiers dindons de la farce.d'ailleurs,s'ils ont fait les derniers chiffres,c'est pas pour rien,ça prouve bien que les électeurs UMP n'adhèrent pas à ce qu'il se passe dans leur parti.Rananen a écrit : les militant UMP aime bien les escrocs !
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Le retour du fils prodigue dont personne ne voulait plus entendre parler il y a même pas 2 ans...
Honnêtement j'en viendrais presque à souhaiter son retour, qu'il se prenne une branlée mémorable et qu'il retourne à Neuilly tenter de gratter quelques sous à la vieille Bettencourt...
Honnêtement j'en viendrais presque à souhaiter son retour, qu'il se prenne une branlée mémorable et qu'il retourne à Neuilly tenter de gratter quelques sous à la vieille Bettencourt...
- Fonck1
- Administrateur
le pire,c'est que vu les perfs d'hollande,c'est même pas sur que cet incompétent ne gagne pas contre hollande.....Kelenner a écrit : Le retour du fils prodigue dont personne ne voulait plus entendre parler il y a même pas 2 ans...
-
- Posteur DIVIN
C'est même pas sur qu'il ne gagne pas. donc, c'est sur qu'il gagne en fait...Fonck1 a écrit : le pire,c'est que vu les perfs d'hollande,c'est même pas sur que cet incompétent ne gagne pas contre hollande.....
Mais est-ce vraiment Hollande qu'il aura face à lui au 2nd tour ?
- Crapulax
- Administrateur
Tisi,56% des Français ne veulent pas d'un retour de Sarkozy,ça veut bien dire ce que ça veut dire.Ses soutiens sont dans son parti en majorité mais pas dans le Peuple(qui lui comprend la grande majorité des électeurs.)tisiphoné a écrit : mais ce sont des électeurs
Comme dirait l'autre:Sarkozy c'est l'homme du passé,l'homme du passif et l'homme du passe-passe.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- bister
- Posteur DIVIN
56 % ne voudrait sois disans pas de son retour.. bon .. il reste bien 44 %
c'est quand même mieux que les 13 - 15 % de hollande qui le soutiennent encore - sont encore plus aliénés ceux là alors ?
d'après vos disgressions nauséabondes
je tiens à rappeler à ceuss qui ont la mémoire courte, qu'aux dernières élections Mr Sarkozy n'a perdu que de 1 ou 2 % et que son programme tenait sûrement mieux la route que ce que l'on voit actuellement
désolé, vous avez beau piailler, les fait son là , la réalité face au délirium tremens reprend ses droit, HÉ OUAI...
c'est quand même mieux que les 13 - 15 % de hollande qui le soutiennent encore - sont encore plus aliénés ceux là alors ?
je tiens à rappeler à ceuss qui ont la mémoire courte, qu'aux dernières élections Mr Sarkozy n'a perdu que de 1 ou 2 % et que son programme tenait sûrement mieux la route que ce que l'on voit actuellement
désolé, vous avez beau piailler, les fait son là , la réalité face au délirium tremens reprend ses droit, HÉ OUAI...
-
- Posteur DIVIN
bister a écrit : 56 % ne voudrait sois disans pas de son retour.. bon .. il reste bien 44 %
MDR , Sarkozy a ruiné la France , hollande doit ce tapé le sale boulot après les dérive Sarkosiene .
je n aime pas particulièrement hollande ni ca politique mais face a cette raclure incompétente de Sarkozy je revote hollande directe !