Les gens médiatisés que l'on n'aime pas.

carré convivialité ,espace détente...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Les gens médiatisés que l'on n'aime pas.

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Je n'apprécie pas Daphné Burki......J'ai bien essayé plusieurs fois mais "ça passe pas". :XD:
elle est pathétiquement nunuche, bon quand tu vois son homme, ça explique :XD: :content85 :content85 :content85
fieldmoose
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par fieldmoose »

tisiphoné a écrit : elle est pathétiquement nunuche, bon quand tu vois son homme, ça explique :XD: :content85 :content85 :content85
Pardonnez mon ignorance, c'est qui son homme?
Ceci n'est pas une signature.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

fieldmoose a écrit : Pardonnez mon ignorance, c'est qui son homme?
gunther love, il est saoulant :content85 :content85

Image
Hatteras
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Hatteras »

Laurent Cabrol !
Il se présente comme un météorologue; alors que je le soupçonne d'avoir une formation scientifique modeste.
Il fait des manières pour présenter les prévisions météos sur Europe 1, comme si elles étaient de son cru.
Je ne sais pas comment il fait pour être tout le temps présent. A croire qu'il ne dort jamais.
Cela dit, dans le privé, c'est peut-être un homme sympa...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Hatteras a écrit : Laurent Cabrol !
Il se présente comme un météorologue; alors que je le soupçonne d'avoir une formation scientifique modeste.
Il fait des manières pour présenter les prévisions météos sur Europe 1, comme si elles étaient de son cru.
Je ne sais pas comment il fait pour être tout le temps présent. A croire qu'il ne dort jamais.
Cela dit, dans le privé, c'est peut-être un homme sympa...
En 1969, il sort diplômé de l'Institut de droit rural et d'économie agricole et en 1971, il est embauché à AGRI 7, journal agricole national, avant ses premiers pas en 1975 dans les pages agriculture puis « Faits divers » du quotidien Le Figaro.
Il est révélé au grand public en 1987 pour avoir remplacé Brigitte Simonetta à la présentation de la météo sur Antenne 2 jusqu'en 1992. Il travaille ensuite pour RMC et Europe 1.
Il rédige également les pages nature et animaux de l'hebdomadaire France Dimanche.
Passionné d'aviation — il pilote —, il fréquente assidûment l'Aéroclub de Castres-Mazamet
http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Cabrol
En effet, ça fait léger comme bagage scientifique :content79
Toutefois, il est pilote, et la connaissance de la météo est primordiale pour un pilote. De plus, par sa longue carrière de présentateur météo, il a pu bénéficier de plusieurs stages à Météo-France dédiés aux présentateurs. Et à priori, il porte un intérêt particulier à la météo.
Donc même si sur le papier il paraît un peu "léger", il se peut qu'il soit un véritable "amateur éclairé". Et je connais des amateurs plus forts en météo que des prévisionnistes pros :content79 :content79
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

tisiphoné a écrit : gunther love, il est saoulant :content85 :content85

Image

Je ne le connais pas mais c'est le sosie de Tryphon Tournesol. :shock: :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit :
Je ne le connais pas mais c'est le sosie de Tryphon Tournesol. :shock: :content79 :content79
Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »