je dirais que le 2° , la victoire le fait banderEve a écrit : Ils en ont dans le short
les hommes ne savent pas lécher, en général
- durdur1
- Animateur
Re: les hommes ne savent pas lécher, en général
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- tisiphoné
- Administrateur
c'est Taïg Khris dans le choc des hérosdurdur1 a écrit : je dirais que le 2° , la victoire le fait bander
- durdur1
- Animateur
tu veux dire qu'il a rangé son skate dans le short
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- tisiphoné
- Administrateur
sur le jeu, on l'appelait la poutre, tu dois avoir raison, ce devait être le skatedurdur1 a écrit : tu veux dire qu'il a rangé son skate dans le short
-
- Posteur de Passage
Je vais peut-être paraître vulgaire mais ce n'est pas agréable du tout quand une machine à laver passe par là.
- tisiphoné
- Administrateur
tu sors avec monsieur propre ou quoi ?Persephone a écrit : Je vais peut-être paraître vulgaire mais ce n'est pas agréable du tout quand une machine à laver passe par là.
-
- Posteur de Passage
Non, une ancienne relation écœurante.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
La prochaine fois faudra lui expliquer d'y aller plus délicatement Chacun réagit différemment aux sollicitations, pour que le plaisir soit partagé, il faut une phase de "découverte", dans laquelle on explique ses attentes à son amant (plus vite, plus haut, plus fort pour les olympiennes, ou tout en douceur et caresses pour les délicates, avec l'ensemble des nuances possibles entre les 2), mais aussi rester à l'écoute de ses besoinsPersephone a écrit : Je vais peut-être paraître vulgaire mais ce n'est pas agréable du tout quand une machine à laver passe par là.
Donc si vous trouvez qu'un homme lèche mal, c'est peut-être pas qu'il est véritablement mauvais, juste qu'il ne peut pas forcément deviner quelles sont vos attentes Alors n'hésitez pas à vous exprimer, s'il a vraiment envie de partager le plaisir avec vous, il vous écoutera
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
- Posteur de Passage
Oui tu as tout à fait raison .sacamalix a écrit : La prochaine fois faudra lui expliquer d'y aller plus délicatement Chacun réagit différemment aux sollicitations, pour que le plaisir soit partagé, il faut une phase de "découverte", dans laquelle on explique ses attentes à son amant (plus vite, plus haut, plus fort pour les olympiennes, ou tout en douceur et caresses pour les délicates, avec l'ensemble des nuances possibles entre les 2), mais aussi rester à l'écoute de ses besoins
Donc si vous trouvez qu'un homme lèche mal, c'est peut-être pas qu'il est véritablement mauvais, juste qu'il ne peut pas forcément deviner quelles sont vos attentes Alors n'hésitez pas à vous exprimer, s'il a vraiment envie de partager le plaisir avec vous, il vous écoutera
- Eve
- Animateur
Et toi tu fais comment la fellation ?Persephone a écrit : Je vais peut-être paraître vulgaire mais ce n'est pas agréable du tout quand une machine à laver passe par là.
C'est le même principe en fait
La nana peut-être tendre au début et sauvage la fin, l'homme a tendance à reproduire nos attitudes.
Si tu es "sauvage" de bout en bout, il peut se dire que tu aimes ça
Si il ressent un plaisir crescendo, il fera la même chose pour toi. Si il est à l'écoute de ton corps.
Ne te prive pas d'un tel plaisir, pour une mauvaise expérience. Prends les choses en main
- tisiphoné
- Administrateur
y a rien de vulgaire dans tes propos, je perçois plus de l’insatisfactionPersephone a écrit : Je vais peut-être paraître vulgaire mais ce n'est pas agréable du tout quand une machine à laver passe par là.