![Dan.San :super:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/35.gif)
![cool :cool:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_cool.gif)
J'aime surtout la secondeEve a écrit : Sacamalix, ce n'est pas un potin, mais j'aime beaucoup tes deux citationsen signature
et moi, la premièresacamalix a écrit : J'aime surtout la seconde![]()
Trop vraie à mon goût...Eve a écrit : et moi, la première
sacamalix a écrit : Trop vraie à mon goût...![]()
Bof Zahia quoi...avrilou a écrit : Ben alors, pas de réaction?
![]()
Ça vous éclate pas cette dindasse en talons qui tente de monter des marches?
Non c'est pas drôle...la pauvre...
Moi je ne vais pas chercher aussi loin, c'est le comique de la scène qui m'éclate, que ce soit Zahia ou les autres dindes à talons, avoue que ça peut faire rire même si c'est à la limite du handicap...sacamalix a écrit : Bof Zahia quoi...
Les réflexions philosophiques de la fourmi qui passe à mes pieds sur l'infini de l'univers a plus d'importance que les paroles ou les actes de cette dinde... (et que beaucoup d'autres à la Fashion Week d'ailleurs) :roll:
allez, on va en parler de Zahia, messieurs vous la trouvez comment? je serais un mec, ce serait mon cadeau d'anniversaireavrilou a écrit : Moi je ne vais pas chercher aussi loin, c'est le comique de la scène qui m'éclate, que ce soit Zahia ou les autres dindes à talons, avoue que ça peut faire rire même si c'est à la limite du handicap...
Si tu m'offres Zahia à mon prochain anniversaire, je risque pas de t'inviter au suivanttisiphoné a écrit : allez, on va en parler de Zahia, messieurs vous la trouvez comment? je serais un mec, ce serait mon cadeau d'anniversairej'aurais peur de la casser, je dis ça à cause de sa cambrure méchamment dangereuse, elle arrive à dormir sur le dos?
Elle a profité du système, tant mieux pour elle. Prostipute, au bout d'un moment, ça use. Là elle pourra mettre en valeur sa plastique (tisiphoné a écrit :sinon, elle me dérange pas, elle a su tirer profit des hommes et se faire une place dans la mode, même fossile Lagerfeld l'a adoubée, c'est dire![]()
![]()
![]()
bon, c'est pas Vic Beckham non plus, mais elle embête suffisamment de monde pour avoir ma sympathie![]()
Jarod1 a écrit : Sincèrement, je la trouve carrément laide.
T'as pas discuté avec Crapu ?Jarod1 a écrit : Après, elle utilise les moyens qu'elle veut pour exister, ça ne me choque du tout, je préfère ça à ses congénères qui fument des joints en bas de l'immeuble en répétant entre deux siestes "on galère, c'est de la faute à la société" sur un air de mauvais rap, pour peu que le bon existe, ce dont je n'ai pas été informé jusqu'alors.
Ou de sens du sacrifice...Jarod1 a écrit : Et puis partager un moment d'intimité avec Ribery, même contre rémunération, ça prouve une sacrée dose de courage.