t'as pas de photo de toi entrain de jouer au tennis :roll:Eax a écrit : :roll: tu crois que je m'amuse à me mettre en short juste pour une photo
réserver au filles
- tisiphoné
- Administrateur
- Eax
- Posteur Giganovesque
- tisiphoné
- Administrateur
Re: réserver au filles
Spy Doudou , tout nos forumeurs sont beaux , et je me refuse à faire un choix , et puis ce qui prime sur un forum c'est l'esprit , non ? vous n'êtes pas d'accord les filles ?Eax a écrit :Qui est le plus beau forumers physiquement ??
Biensur il faut que la persone ait montrer sa photo !
on demande de l'humour , de la chaleur , de l'écoute , de la spiritualité , du respect , de l'échange et de la gentillesse et franchement tout cela prime sur le physique , aussi avantageux soit- il chez certains :oops:
mais tu te doutais bien Spy Doudou , que tu n'aurais pas obtenu de réponse et puis tu dois savoir : tu es notre chouchou , notre mascotte :content37 :content37
- durdur1
- Animateur
- chtitelorra
- Posteur Diamant
Eax a écrit :Qui est le plus beau forumers physiquement ??
Biensur il faut que la persone ait montrer sa photo !
moi je vote pour le maitre
-
- Posteur de Bronze
comme tisi , je ne peux pas voté ... le plus beau sera celui qui sera dans mon lit le premier
nan , je déconne , vous avez tous votre façon d être beau , mais surtout (sauf pour mon rananen) vous êtes à l ' écoute , votre ouverture d esprit , votre franchise mais aussi votre sens de l humour font de vous des personnes magiques ON VOUS AIME !!!!
nan , je déconne , vous avez tous votre façon d être beau , mais surtout (sauf pour mon rananen) vous êtes à l ' écoute , votre ouverture d esprit , votre franchise mais aussi votre sens de l humour font de vous des personnes magiques ON VOUS AIME !!!!
le futur est un présent que le passé nous fait.
- Annelaure
- Posteur d'Argent
penserais-tu à Mimoza? Il me semble que, lui, il ne s'est pas montré en photo? :roll:tisiphoné a écrit : Spy Doudou , tout nos forumeurs sont beaux , et je me refuse à faire un choix , et puis ce qui prime sur un forum c'est l'esprit , non ? vous n'êtes pas d'accord les filles ?
on demande de l'humour , de la chaleur , de l'écoute , de la spiritualité , du respect , de l'échange et de la gentillesse et franchement tout cela prime sur le physique , aussi avantageux soit- il chez certains :oops:
mais tu te doutais bien Spy Doudou , que tu n'aurais pas obtenu de réponse et puis tu dois savoir : tu es notre chouchou , notre mascotte :content37 :content37
- tisiphoné
- Administrateur
- Eax
- Posteur Giganovesque
-
- Posteur Experimente