Message
par haluck-horth »
Prunelle, ton empathie est tout à ton honneur, mais n'oublie pas une chose, l'amour et le bonheur sont les seules monnaies internationales qui n'appauvrissent pas celui qui le donne au profit de celui qui le reçoit. Alors même si l'ambiance est morose en ce moment, continue à exhaler de bonheur et d'entrain, ça ne peut qu'aider.
Car ceux qui sont moroses sont ceux qui s'écoutent trop. La vie n'est qu'une succession d'épreuves, de retour de bâton, de malchance, si l'on veut bien prendre le temps de méditer sur chaque événement négatif qui remplit notre journée.
Mais la vie n'est qu'une succession de réjouissances, de petits bonheurs simples, d'amour, s'il on veut bien prendre le temps de méditer sur chaque événement positif qui remplit notre journée.
Tout est une question d'état d'esprit, et le tien est le bon. Alors oui, quand tu tombes, continue à te relever en réfléchissant à comment ne plus tomber plutôt que rechercher qui t'a fait tomber. Et si ton entrain peut inspirer quelques âmes autour de toi, et insuffler un nouvel élan de vie par effet boule de neige, alors tu pourras être particulièrement fière de toi.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss