Lion blanc a écrit : Moi ce qui m'agace :![]()
- Acheter un appareil sans savoir si les piles sont fournies ou non.
- Entendre le téléphone sonner alors que je suis au toilettes.
- Voir des autocollants " bébé à bord" sur les vitres arrières de certaines voiture, alors qu'on s'en fout.
- Me faire offrir du café réchauffé.
- Les gens qui ne m'aiment pas, mais qui se sentent obligé de me sourire.
- Qu'il fait beau le lundi, mais pas le dimanche.
- Regarder un nanar au ciné, alors que la bande annonce était prometteuse.
- Les invités qui sont toujours en retard.
- Entendre des connards qui disent que les chats noirs portent malheur.
- Les superstitieux.
- Les vantards.
- Les naïfs.
( A suivre....)
et c'est juste un petit truc qui t'agace ?avrilou a écrit : Ce qui m'agace c'est le vieux coton-tige basique et impuissant qui vient cracher sa haine en écrivant "noir sur blanc" que les renois sont des êtres inférieurs!
Ben non, puisqu'il s'agit du sujet.Eve a écrit :![]()
![]()
![]()
tu t'es levé du pied gauche ce matin ?![]()
j'ai hâte de lire la suite![]()
![]()
![]()
Déjà lundi prochain je retourne au boulot, certes pas pour bien longtemps, mais va falloir se lever de bonne heureEve a écrit :Tu sais déjà, que tu seras agacé la semaine prochaine
![]()
![]()
Lion blanc a écrit : Déjà lundi prochain je retourne au boulot, certes pas pour bien longtemps, mais va falloir se lever de bonne heurequand même, ensuite ça m'agace que tu me dise que je sais que je vais être agacé :rougefaché:
.....Ma petite chérie ,la vie est belle, même très belle;; Pour ma part je la regarde avec beaucoup de reconnaissance;car elle ma offert cette enfant différente c'est sûr, mais un être humain tout de même qui m'appelle maman et cela je le souhaitais tellement...avrilou a écrit : Les gens sont sournois, ils se font signe discrètement d'un air entendu pour bien se moquer en cachette...
mais je ne vais pas t'apprendre la vie mamy Prunelle...
prunelle a écrit : La pire des choses qui m'agace,se sont les personnes ,qui se donnent un coup de coude pour se retourner sur ma grande fille handicapée pour se moquer d'elle .je me retiens pour éviter les confrontations....cela m'est arrivée une fois,sur le parking du super marché. pas de chance, nos voitures étaient l'une a coté de l'autre .![]()
![]()
![]()
![]()
Faudra nous envoyer le lienJarod1 a écrit : Les selfies, je vais en prendre un de mes couilles et le mettre sur Facebook voir si y en a qui like.