nos dernières rentrées scolaires
- tisiphoné
- Administrateur
nos dernières rentrées scolaires
le charme de la rentrée scolaire, forcément par la fin, ce sont les années fac, mais c'est déjà le monde d'adultes, du moins dans les libertés.
sinon qui se souvient de son dernier cartable, avant de passer au eastpack, le dernier je m'en souviens pas ou peut-être un tann's qui était presque assorti à mes kickers
sinon, j'ai la nostalgie des blocs clairefontaine ...... :oops: c'est faux, j'en ai plein ma table basse
et vous, la rentrée ça évoque quoi pour vous ????
sinon qui se souvient de son dernier cartable, avant de passer au eastpack, le dernier je m'en souviens pas ou peut-être un tann's qui était presque assorti à mes kickers
sinon, j'ai la nostalgie des blocs clairefontaine ...... :oops: c'est faux, j'en ai plein ma table basse
et vous, la rentrée ça évoque quoi pour vous ????
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Re: nos dernières rentrées scolaires
Moi, j'étais content parce qu'on m'achetais plein d'affaires neufs.. Ça sentait bon, ces gommes,trousses, boite de crayons couleur, et puis le compas dans une jolie boite transparente, avec des accessoires..
Le premier jour, je trouvais toujours les profs sympas, c'est après, que je me rendais compte que j'étais dans l'erreur..
Le premier jour, je trouvais toujours les profs sympas, c'est après, que je me rendais compte que j'étais dans l'erreur..
Lion a écrit :
- Eve
- Animateur
tu allais aussi chez le coiffeur te faire tout beau
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Beau, comme un camion neuf, avec les phares allumés..Eve a écrit : tu allais aussi chez le coiffeur te faire tout beau
Lion a écrit :
- Eve
- Animateur
Lion blanc a écrit : Beau, comme un camion neuf, avec les phares allumés..
tu souffrais d'acnés
-
- Posteur DIVIN
Moi aussi j'adorai le parfum papeterie, les cahiers neufs et les livres... mais c'était quand même le cauchemar à chaque rentrée, j'ai toujours revendiqué:Lion blanc a écrit : Moi, j'étais content parce qu'on m'achetais plein d'affaires neufs.. Ça sentait bon, ces gommes,trousses, boite de crayons couleur, et puis le compas dans une jolie boite transparente, avec des accessoires..
1 mois de boulot, 11 de vacances!
-
- Posteur de Bronze
Les marrons !tisiphoné a écrit :
... la rentrée ça évoque quoi pour vous ????
Et la douceur du début octobre. Les feuilles mortes. Un livre de géographie tout neuf, où l'une des premières pages représentait un personnage face au soleil, les bras étendus pour montrer la direction de l'est à sa gauche, et l'ouest à sa droite.
Vous aurez compris que c'était il y a fort longtemps !
-
- Posteur DIVIN
Une nostalgie teintée de rouille, ça sent l'encrier et la plume, et les marrons chauds!Hatteras a écrit : Les marrons !
Et la douceur du début octobre. Les feuilles mortes. Un livre de géographie tout neuf, où l'une des premières pages représentait un personnage face au soleil, les bras étendus pour montrer la direction de l'est à sa gauche, et l'ouest à sa droite.
Vous aurez compris que c'était il y a fort longtemps !
- Crapulax
- Administrateur
Quelle horreur!Quel malheur surtout!
Je ne voulais jamais y aller,jour de rentrée ou pas.
Dés le collège j'y allais avec un pochon et un stylo.
Je ne voulais jamais y aller,jour de rentrée ou pas.
Dés le collège j'y allais avec un pochon et un stylo.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur de Bronze
Je parlais des marrons d'inde, que la maitresse nous demandait d' apporter en classe pour apprendre à compter...avrilou a écrit : , ça sent l'encrier et la plume, et les marrons chauds!
]
-
- Posteur DIVIN
Hatteras a écrit : Je parlais des marrons d'inde, que la maitresse nous demandait d' apporter en classe pour apprendre à compter...
Sympa la maîtresse... vous deviez apprendre très vite à compter!
- fieldmoose
- Posteur Diamant
Nous on faisait des batailles dans la cour de récré. Autant dire qu'il fallait pas en prendre un dans la tête ...Hatteras a écrit : Je parlais des marrons d'inde, que la maitresse nous demandait d' apporter en classe pour apprendre à compter...
Ceci n'est pas une signature.