[dossier] Crise en Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140112
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : 1-Il aurait tenu sa promesse si les occidentaux n'avaient pas favorisé et aidé à la déstabilisation d'un gouvernement démocratiquement élu grâce à coup d'état au profit de nazillons soutenus par l'occident.
Tu as déjà oublié (mémoire de poisson rouge) c'est la clé du sujet.
2-Désolé encore une fois à la rue les prévisions sont bien là 2400 vies inutilement rayées pour satisfaire les rapaces occidentaux en quête de nouveaux pillages à l'est.
Le "problème" Poutine ce monsieur a des couilles ce qui fait défaut à nos politicards qui ont vendu leur âme à l'Otan et aux USA
il les a baisé deux fois....moi personnellement,a la première,ça m'aurait suffit.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: Crise en Ukraine

Message par Rananen »

GEORGES a écrit : 1-Il aurait tenu sa promesse si les occidentaux n'avaient pas favorisé et aidé à la déstabilisation d'un gouvernement démocratiquement élu grâce à coup d'état au profit de nazillons soutenus par l'occident.
Tu as déjà oublié (mémoire de poisson rouge) c'est la clé du sujet.
2-Désolé encore une fois à la rue les prévisions sont bien là 2400 vies inutilement rayées pour satisfaire les rapaces occidentaux en quête de nouveaux pillages à l'est.
Le "problème" Poutine ce monsieur a des couilles ce qui fait défaut à nos politicards qui ont vendu leur âme à l'Otan et aux USA

1 il n y avait pas que des nazillons sur la place maydan il était même extrêmement minoritaire . quand au déstabilisation du pays elle a était entièrement fomenté par poutine pour satisfaire ses désir mégalomane et nationaliste . quand au pillage de l Ukraine c est bien la Russie qui la toujours fait et veux encore le faire !

2 ses morts sont de l entière responsabilité de poutine qui a pris en otage le peuple ukrainien !
Avatar du membre
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2802
Enregistré le : 21 novembre 2012 15:23
Localisation : Lille

Re: Crise en Ukraine

Message par sebmbala »

de toute façon on a rien a craindre le but de poutine pour l'europe c'est pas de nous exterminer, c'est de nous faire retrouver nos vrai valeur occidental et le chemin de l'eglise, allez camarade sortez vos bibles et révisez ... :mdr3:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

Rananen a écrit :
1 il n y avait pas que des nazillons sur la place maydan il était même extrêmement minoritaire . quand au déstabilisation du pays elle a était entièrement fomenté par poutine pour satisfaire ses désir mégalomane et nationaliste . quand au pillage de l Ukraine c est bien la Russie qui la toujours fait et veux encore le faire !

2 ses morts sont de l entière responsabilité de poutine qui a pris en otage le peuple ukrainien !
Rana ta géopolitique à deux balles c'est comme d'hab aucune connaissance des faits.
Souviens-toi Blackwater en Irak, c'est les mêmes et ils ont changé de nom.
Les mercenaires US à la solde de la CIA, encore un secret de polichinelle mais avec vos mémoires de poisson rouge c'est clair que vous êtes largués comme toujours.
http://www.lepoint.fr/monde/ukraine-400 ... 334_24.php
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140112
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :

Rana ta géopolitique à deux balles c'est comme d'hab aucune connaissance des faits.
Souviens-toi Blackwater en Irak, c'est les mêmes et ils ont changé de nom.
Les mercenaires US à la solde de la CIA, encore un secret de polichinelle mais avec vos mémoires de poisson rouge c'est clair que vous êtes largués comme toujours.
http://www.lepoint.fr/monde/ukraine-400 ... 334_24.php
l'art de tout mélanger....pour essayer d'éviter de répondre aux questions ou faits.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : l'art de tout mélanger....pour essayer d'éviter de répondre aux questions ou faits.
Vous avez surtout l'art de ne rien savoir d'autre que les conneries habituelles délivrées par les sources dont vous buvez les inepties.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140112
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Vous avez surtout l'art de ne rien savoir d'autre que les conneries habituelles délivrées par les sources dont vous buvez les inepties.
quelle pertinence,avec tout ça,t'as toujours pas répondu à rananen.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Crise en Ukraine

Message par sacamalix »

GEORGES a écrit : Vous avez surtout l'art de ne rien savoir d'autre que les conneries habituelles délivrées par les sources dont vous buvez les inepties.
Oui, d'ailleurs comme tu le dis bien : "LES sources" :siffle:
Parce que toi, on a vraiment l'impression que tu bois toujours à la même de source :lol: :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

sacamalix a écrit : Oui, d'ailleurs comme tu le dis bien : "LES sources" :siffle:
Parce que toi, on a vraiment l'impression que tu bois toujours à la même de source :lol: :lol:
Oui les miennes, pas celles qui sont imposées par les journalmerdeux aux ordres.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Crise en Ukraine

Message par sacamalix »

GEORGES a écrit : Oui les miennes, pas celles qui sont imposées par les journalmerdeux aux ordres.
Aaahhh, j'adore quand tu sors ces belles phrases condescendantes ::d
Franchement, je ne pourrai jamais assez te remercier de venir ici nous délivrer ton savoir, toi qui sait tout mieux que nous pauvres bougres, toi qui nous délivre tes lumières de façon si désintéressée, puisque sur tous les sujets auxquels tu contribues, ton omnisciences est tellement débordante qu'on se demande pourquoi tu consens à bavarder avec nous plutôt qu'avec des interlocuteurs dignes de ton rang... :siffle:
Est-ce une mission divine ? Es-tu là pour répandre la Bonne Parole ? :lol: :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

sacamalix a écrit :
Aaahhh, j'adore quand tu sors ces belles phrases condescendantes ::d
Franchement, je ne pourrai jamais assez te remercier de venir ici nous délivrer ton savoir, toi qui sait tout mieux que nous pauvres bougres, toi qui nous délivre tes lumières de façon si désintéressée, puisque sur tous les sujets auxquels tu contribues, ton omnisciences est tellement débordante qu'on se demande pourquoi tu consens à bavarder avec nous plutôt qu'avec des interlocuteurs dignes de ton rang... :siffle:
Est-ce une mission divine ? Es-tu là pour répandre la Bonne Parole ? :lol: :lol:
Ni l'un ni l'autre juste vous emmerder et apparemment cela fonctionne au-delà de tout ce que je pouvais imaginer.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
gerlem
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 309
Enregistré le : 15 août 2014 13:02

Re: Crise en Ukraine

Message par gerlem »

sacamalix a écrit : Aaahhh, j'adore quand tu sors ces belles phrases condescendantes ::d
Franchement, je ne pourrai jamais assez te remercier de venir ici nous délivrer ton savoir, toi qui sait tout mieux que nous pauvres bougres, toi qui nous délivre tes lumières de façon si désintéressée, puisque sur tous les sujets auxquels tu contribues, ton omnisciences est tellement débordante qu'on se demande pourquoi tu consens à bavarder avec nous plutôt qu'avec des interlocuteurs dignes de ton rang... :siffle:
Est-ce une mission divine ? Es-tu là pour répandre la Bonne Parole ? :lol: :lol:
C'est vrai que toi, tes sources, elles sont si nombreuses, que tu peines à nous les présenter.
Diminuer son interlocuteur n'a pas valeur d'argument! Bien au contraire.
Si au lieu de persifler tu nous présentais une version qui remette tout en cause, sans provenir d'une source qui ne vise qu'à désinformer? Je sais, ce n'est pas aisé, j'en conviens. Je passe du temps à en chercher, et malgré cela, je doute de la fiabilité. Alors je me pose la question : "à qui profiterait cette info"? Quelquefois c'est clair, d'autres fois non. Mais que je me trompe ou non, j'essaie d'être le plus objectif que possible. Ensuite on peut débattre et non objecter par pur principe comme c'est si souvent le cas.
La vérité peut en cacher une autre!
Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Crise en Ukraine

Message par crepenutella »

A mon avis c'est peine perdue, certains profils sont des sortes de "robots" délivrant un sempiternelle message, c'est comme ça que l’extrême droite (et parfois l’extrême gauche encore, que quand on fait appel à ce genre de procédé on peut difficilement continuer à se faire passer pour autre chose qu'un facho) fonctionne sur le net pour rendre plus crédible leurs élucubrations.

C'est la même choses pour des pays comme la Russie ou la Chine:
Exemple le plus flagrant, certains profils associeront toujours le terme "Dalai Lama" avec l'acronyme "CIA" pour véhiculer l'idée que les deux sont liés et que "tout le monde le sait mais..chute, les suppots juifs maçonniques à la solde des USA et des Klingons nous observent!".
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : tu n'as fournit aucune sources,et qu'encore quand tu en fournis,excuses nous d'avoir encore le droit de les contester,si elles nous paraissent farfelues.
donc en parlant de logiciel,commence par là toi le premier,parce que ce type de post,n'a absolument rien de constructif dans un débat.
passer son temps à invectiver les autres,ça n'en fait pas quelque chose de constructif ou pertinent.
Pourtant tu fais confiance à des individus qui ne donnent pas leurs sources non plus, sont contrôlés par "l'autocensure".
Leurs infos sont souvent tout aussi farfelues puisque les faits ultérieurement leur donnent tord. Tu veux que je fasse la liste ?
Donc c'est bien votre logiciel qui bogue le mien est régulièrement upgradé, c'est mon cœur de métier pour l'industrie.
Je verrais pour les invectives en fonction de votre attitude elle aussi peu respectueuse.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140112
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

sujet nettoyé des digressions.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »