Il fait chaud dans la région Toulousaine

Oui mais bon, c'était juste pour être utileEve a écrit :![]()
![]()
![]()
Il fait chaud dans la région Toulousaine![]()
![]()
![]()
C'est à moi de décidersacamalix a écrit : Oui mais bon, c'était juste pour être utile![]()
Oui maîtresseEve a écrit : C'est à moi de décider![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sacamalix a écrit : Oui maîtresse![]()
![]()
![]()
Tell Guillaume, j'ai plus d'une corde à mon arbalèteEve a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Tu nous avais pas habitué à ça !Tu as de drôles de malices dans ton sac
![]()
![]()
![]()
![]()
tu as abusé de pommessacamalix a écrit : Tell Guillaume, j'ai plus d'une corde à mon arbalète![]()
(et encore là je reste "soft"
![]()
)
Non, l'Iphone ne m'intéresse pasEve a écrit : tu as abusé de pommes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sacamalix a écrit : Non, l'Iphone ne m'intéresse pas![]()
Ah oui c'est bien vrai ça : l'Iphone, c'est de la merde marketing, pour bien moins cher vous aurez des appareils au moins aussi performants ailleurs, sans compter le piège de l'écosystème Apple, où tout est verrouillé et les accessoires, non standards bien sûr, vendus à prix d'or... On parle de la batterie à durée de vie très limitée et non remplaçable car la coque n'est pas démontable, ou ça vous suffit comme ça ?Eve a écrit :![]()
![]()
![]()
pas bien de faire de la pub![]()
![]()
![]()
Ca fait plus de vingt ans que je suis fidèle à samsungsacamalix a écrit : Ah oui c'est bien vrai ça : l'Iphone, c'est de la merde marketing, pour bien moins cher vous aurez des appareils au moins aussi performants ailleurs, sans compter le piège de l'écosystème Apple, où tout est verrouillé et les accessoires, non standards bien sûr, vendus à prix d'or... On parle de la batterie à durée de vie très limitée et non remplaçable car la coque n'est pas démontable, ou ça vous suffit comme ça ?
On parle d'esclavage, j'espère que les Apple-maniacs se sentent bien esclaves![]()
Le problème c'est de donner des outils intelligents à des gens qui ne le sont pas ...avrilou a écrit : Cardiomètre, pression artérielle, calories, taux d'exposition au rayons du soleil, avec ça on est rassuré ou bien on sombre dans l'hypocondrie...
![]()
Une montre intelligente connecté sur un phone intelligent dans une voiture intelligente ou une maison intelligente, on va atteindre la perfection!
L'intelligence artificielle au service des gros culs mous!sacamalix a écrit : Le problème c'est de donner des outils intelligents à des gens qui ne le sont pas ...![]()