[dossier] Crise en Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Crise en Ukraine

Message par sacamalix »

GEORGES a écrit :
Le Département d’État a reconnu que l’équipage du destroyer USS Donald Cook est gravement démoralisé depuis qu’il a été survolé en Mer Noire par un chasseur-bombardier russe Sukhoï-24 (Su-24) qui ne portait ni bombes ni missiles mais uniquement un dispositif de guerre électronique.
C'est quoi ces marins en carton ???? :shock: :shock:
S'il suffit de ça pour les déprimer, c'est clair que les USA ne sont pas prêts de gagner une "vraie" guerre ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

sacamalix a écrit : C'est quoi ces marins en carton ???? :shock: :shock:
S'il suffit de ça pour les déprimer, c'est clair que les USA ne sont pas prêts de gagner une "vraie" guerre ::d ::d
Ce sont au cas ou tu aurais oublié, les soit disant gendarmes du monde.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Crise en Ukraine

Message par sacamalix »

GEORGES a écrit : Ce sont au cas ou tu aurais oublié, les soit disant gendarmes du monde.
A mon avis, ils se sont juste trompés de bateau... Ca doit être les passagers de l'USS Cook Voyage, pas d'un vrai bateau de guerre :mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

sacamalix a écrit : A mon avis, ils se sont juste trompés de bateau... Ca doit être les passagers de l'USS Cook Voyage, pas d'un vrai bateau de guerre :mdr3: :mdr3:
Pourtant l'info n'en déplaise à Fonck vient du département d'état US.
Moi non plus je ne crois pas n'importe qui.
info plus que vérifiée sur différentes sources.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
chazette
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 398
Enregistré le : 16 mai 2014 13:40

Re: Crise en Ukraine

Message par chazette »

sacamalix a écrit : C'est quoi ces marins en carton ???? :shock: :shock:
S'il suffit de ça pour les déprimer, c'est clair que les USA ne sont pas prêts de gagner une "vraie" guerre ::d ::d
:mdr3: c'est pas grave l'objectif à changé , c'est trop dur face aux russes , ils vont bombarder l'irak c'est moins flippant et plus rentable , (eiil 30 pour cent du pétrole "irakien")
salut à tous
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

chazette a écrit : :mdr3: c'est pas grave l'objectif à changé , c'est trop dur face aux russes , ils vont bombarder l'irak c'est moins flippant et plus rentable , (eiil 30 pour cent du pétrole "irakien")
+2.000
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140112
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Pourtant l'info n'en déplaise à Fonck vient du département d'état US.
Moi non plus je ne crois pas n'importe qui.
info plus que vérifiée sur différentes sources.
non ca vient de ABC avec une mise en scène foireuse.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie

Re: Crise en Ukraine

Message par Lion blanc »

Tiens, Fonck et jojo reprennent leur belote. :hehe: . On vous aime bien tout les deux.. :hello:
Modifié en dernier par Lion blanc le 16 septembre 2014 17:12, modifié 1 fois.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140112
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : Tiens, Fonck et jojo reprennent leur belote. :hehe: . On vous aime tout les deux.. :hello:
oui mais moi les insultes,ça commence à faire.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie

Re: Crise en Ukraine

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit : oui mais moi les insultes,ça commence à faire.
Oui, mai venant de jojo, faut relativiser.. ;-)
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140112
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : Oui, mai venant de jojo, faut relativiser.. ;-)
jusqu'a présent,je faisais le tri,mais j'ai une patience comme tout le monde,et la coupe est pleine.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

message HS supprimé
La modération.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

La presse ukrainienne et les experts basés à Kiev accusent Moscou de soutenir des soi-disant séparatistes au Sud-est du pays, en motivant ce soutien par la présence des réserves de gaz de schiste que la Russie aurait l’intention de « mettre en valeur ». En même temps, la société Burisma Holdings, dont le fils du vice-président américain Joe Biden ainsi que plusieurs autres citoyens américains sont entrés au Conseil d’administration, a reçu l’autorisation de développer les gisements de gaz de schiste, qui se trouvent dans les environs de Slaviansk et Kramatorsk.

Voilà le but non avoué des pillards US et leurs vassaux.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Crise en Ukraine

Message par NSC »

GEORGES a écrit : La presse ukrainienne et les experts basés à Kiev accusent Moscou de soutenir des soi-disant séparatistes au Sud-est du pays, en motivant ce soutien par la présence des réserves de gaz de schiste que la Russie aurait l’intention de « mettre en valeur ». En même temps, la société Burisma Holdings, dont le fils du vice-président américain Joe Biden ainsi que plusieurs autres citoyens américains sont entrés au Conseil d’administration, a reçu l’autorisation de développer les gisements de gaz de schiste, qui se trouvent dans les environs de Slaviansk et Kramatorsk.

Voilà le but non avoué des pillards US et leurs vassaux.
Je n'arrive pas a comprendre les Europeens qui se font bel et bien encule par les US, a croire qu'ils aiment ca. Mais la ou je doute de la democratie c'est quand je lis ou regarde les medias occidentaux parler de cette crise en Ukraine.
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

NSC a écrit : Je n'arrive pas a comprendre les Europeens qui se font bel et bien encule par les US, a croire qu'ils aiment ca. Mais la ou je doute de la democratie c'est quand je lis ou regarde les medias occidentaux parler de cette crise en Ukraine.
Il y a belle lurette que je ne doute plus.
Malgré tout ce que peuvent dire tous les pisse vinaigre du forum, je suis bien plus près de la vérité que toutes leurs conneries réunies. Je persiste et signe 1 million de fois s'il le faut.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »