[dossier] Crise en Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140112
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : Bougez pas Fonck et jojo, j'amène juste de la pizz et des pop-corn.. :popcorn: :mdr3:
te foule pas,c'est hors sujet,et ça va pas tarder à être fermé si c'est sur enchérit et effacé.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: Crise en Ukraine

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : te foule pas,c'est hors sujet,et ça va pas tarder à être fermé si c'est sur enchérit et effacé.
Si c'est quoi ????? :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Crise en Ukraine

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :
Une oligarchie (du grec ancien ὀλιγαρχία / oligarkhía, dérivé de ὀλίγος / olígos (« petit », « peu nombreux »), et ἄρχω / árkhô (« commander ») est une forme de gouvernement où le pouvoir est réservé à un petit groupe de personnes qui forment une classe dominante1.

c'est bien une oligarchie.
t'as la suite dans ton journal de droite:
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... -russe.php
Ou ais je dis que ce n'etait pas une Oligarchie????
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140112
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Ou ais je dis que ce n'etait pas une Oligarchie????

relis toi,ou met ton cerveau en accord avec toi même ^^

^
NSC a écrit : Comme en France et dans beaucoup d'autre pays.

.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
1-je vote,mais un jour,les français vont voter en masse,et t'auras le Fn,et là,ça changera,pas dans ton sens,pas dans le sens des types comme toi qui ont laissé faire ou ne vote pas,mais dans le sens de la majorité qui a voté.
On aura encore une fois,la politique que l'on mérite.
2-j'ai toujours spécifié que j'étais contre l’interventionnisme français.
mais bon,ça crée de l'emploi,et encore une fois,ça n'est pas le sujet.
3-l'Ukraine,ce n'est qu'une histoire de géopolitique.
qu'on les laisse vivre et choisir d'eux même.
pouchtine n'a pas à le faire pour le peuple.
1-Je vote aussi mais blanc depuis 1983, je ne signe plus de chèque en blanc personne ne m'en fait.
2-Pour ou contre tu auras beau t'égosiller cela ne changera rien.
3-En 1962 mais tu ne l'a pas vécu la situation était identique avec Cuba, si les Russes recommençaient tu verrais les USA crier au viol. Les Russes ne veulent pas de l'Otan qui est une organisation criminelle aux portes de leur pays.
La contamination de ton cerveau par les infos à sens unique fait que ta diatribe n'est que l'écho du mensonge.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Crise en Ukraine

Message par crepenutella »

Pourtant nous on a pas le choix, on doit bien supporter la Russie, un pays criminel au porte de l'Union Européenne.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

crepenutella a écrit : Pourtant nous on a pas le choix, on doit bien supporter la Russie, un pays criminel au porte de l'Union Européenne.
Mauvaise lecture de l'histoire ou contamination cérébrale forcée ???
Va savoir ????
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Crise en Ukraine

Message par crepenutella »

Donc l'OTAN est criminel, pas la Russie?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140112
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : 1-Je vote aussi mais blanc depuis 1983, je ne signe plus de chèque en blanc personne ne m'en fait.
2-Pour ou contre tu auras beau t'égosiller cela ne changera rien.
quand tu auras le FN tu seras content,tu auras le résultat de ton vote blanc.
3-En 1962 mais tu ne l'a pas vécu la situation était identique avec Cuba, si les Russes recommençaient tu verrais les USA crier au viol. Les Russes ne veulent pas de l'Otan qui est une organisation criminelle aux portes de leur pays.
La contamination de ton cerveau par les infos à sens unique fait que ta diatribe n'est que l'écho du mensonge.
on le sait que tu es un coco contre la démocratie,pour l’oligarchie au mieux,au pire un retour stalinien ne te déplairait pas.
personnellement,je préfère que le peuple choisisse,et que les ukrainiens choisissent.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
1-quand tu auras le FN tu seras content,tu auras le résultat de ton vote blanc.
2-on le sait que tu es un coco contre la démocratie,pour l’oligarchie au mieux,au pire un retour stalinien ne te déplairait pas.
personnellement,je préfère que le peuple choisisse,et que les ukrainiens choisissent.
1-Je m'en tape je suis anti partis, si tu as envie de me faire un chèque en blanc je suis preneur. Ma devise, ni Dieu, ni maître.
2- :mdr3: :mdr3: Contre la démocratie faudrait-il que tu saches ce qu'est réellement la démocratie.
Comme beaucoup tu en as plein la bouche mais tu ne sais pas ce que c'est et celle qu'on te vends est très malade et ne va pas s'améliorer de si tôt.
Les Ukrainiens ne choisissent pas plus que toi, déjà sachant que 8 nazis font parti d'un gouvernement de fantoches mis en place par l'oncle Sam me fait plus que marrer. Si s'est cette version, ta démocratie, alors ta place est plutôt chez les bruns très foncés qui ont véhiculé une idéologie de merde qui malheureusement ne s'est pas éteinte.
Face à ces dogmes je n'ai aucune honte à soutenir les coco parce que 25 millions d'entre eux dans le monde entre 39 et 45 ont donné leur vie pour dézinguer la peste brune. S'est apparemment les idées que tu soutiens.
Modifié en dernier par GEORGES le 25 septembre 2014 09:05, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

crepenutella a écrit : Donc l'OTAN est criminel, pas la Russie?
http://www.youtube.com/watch?v=rQDXQkxw2VI
Le journaliste d'investigation Michel Collon n'est pas inquiété juridiquement par les propos qu'il affirme et tu n'as qu'à vérifier les actes par rapport aux différentes périodes de l'histoire des 70 dernières années.
Cultive-toi un peu par toi même évite le trop plein d'infos étatiques qui te polluent le cerveau.
Comme lui il y a environ à travers le monde une centaine de vrais journalistes d'investigation qui mettent le doigt là où çà fait mal, surtout soit à entendre, soit ailleurs.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140112
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Les Ukrainiens ne choisissent pas plus que toi, déjà sachant que 8 nazis font parti d'un gouvernement de fantoches mis en place par l'oncle Sam me fait plus que marrer. Si s'est cette version, ta démocratie, alors ta place est plutôt chez les bruns très foncés qui ont véhiculé une idéologie de merde qui malheureusement ne s'est pas éteinte.
tes sources valent que dalle.
Face à ces dogmes je n'ai aucune honte à soutenir les coco parce que 25 millions d'entre eux dans le monde entre 39 et 45 ont donné leur vie pour dézinguer la peste brune. S'est apparemment les idées que tu soutiens.
qui ont tué 80 à 100 million de personnes a travers le monde.
ils sont donc pire que toutes les idéologies....
viens pas me donner des leçons quand on soutien le progrom soviétique et les goulags en sibérie.... :langue11
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Crise en Ukraine

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :
relis toi,ou met ton cerveau en accord avec toi même ^^

^
.....
Mais Oui j'ai dis ca et alors?? si tu sais bien lire cela veut dire que c'est une oligarchie comme en France
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140112
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Mais Oui j'ai dis ca et alors?? si tu sais bien lire cela veut dire que c'est une oligarchie comme en France
en france,ce n'est pas une oligarchie.c'est pas le même groupe au pouvoir depuis 30 ans,même si c'est vrai,ils font grosso modo la même chose :lol:
pouchtine lui a inséré des équipes dans tous les endroits clés de l'administration russe.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : 1-tes sources valent que dalle.
2-qui ont tué 80 à 100 million de personnes a travers le monde.
ils sont donc pire que toutes les idéologies....
viens pas me donner des leçons quand on soutien le progrom soviétique et les goulags en sibérie.... :langue11
1-Elles sont meilleures que les tiennes aux ordres.
2-Faux et tu le sais, c'est ta mauvaise foi et ton inculture qui font que répètes bêtement ce que tu as entendu ou lu çà et là.
Tu n'as aucune bonne lecture dans tes choix, que des merdes écrites par des incapables qui racontent ce qu'on leur demande de raconter. Ceux que tu soutiens ont autant de sang sur les mains avec l'implantation de leur démocratie par les bombes "Pax Americana" depuis 1947, des prisons clandestines depuis 2001 où on torture des simples individus sans procès, etc...
De bien belles références là aussi.

Actuellement en Ukraine c’est l’oligarque juif Ihor Kolomoïsky qui finance ceux qui scandent « Mort aux juifs ! ». C’est un mafieux qui a accaparé l’une des plus grosses fortunes d’Europe en s’emparant pistolet au poing de grandes entreprises de la métallurgie, de la finance et de l’énergie. Il est soutenu par les États-Unis et a placé diverses personnalités US —dont le fils du vice-président Biden— dans le conseil d’administration de sa holding gazière. Non seulement, il n’a aucun problème à financer des groupes nazis, mais il jubilait lorsque ceux-ci ont assassiné sur son ordre des juifs anti-sionistes à Odessa.
Voilà les spécimens que tu soutiens. Aussi balaizes que les nazis d'antan dont ils font perdurer l'idéologie.
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »