Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

Et ça continue...
16:30

Plusieurs morts après une frappe qui a touché un bus de personnes évacuées dans la région de Kherson

Trois personnes ont été tuées et cinq autres blessées par des tirs de mortier des forces russes contre un car servant à des évacuations dans la région de Kherson, dans le sud de l’Ukraine, a déclaré la porte-parole du commandement sud de l’armée ukrainienne, Natalia Houmeniouk. L’attaque a eu lieu lundi alors que le bus se déplaçait entre Starossillia, un village sous contrôle russe, et la ville de Kryvy Rih, tenue par les forces ukrainiennes.

Selon M. Houmeniouk, le véhicule a essuyé des tirs de mortier près du village de Dovhove.
Assassiner des prisonniers de guerre, et des civils aujourd'hui. La Marine a raison, Les Russes sont des racailles!
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

berger141 a écrit : 02 août 2022 12:33
Relax a écrit : 02 août 2022 12:29 Les russes en font toujours des caisses, ils menacent de l’apocalypse, on va voir ce qu'on va voir, les missiles hypersoniques toussa ! :siffle:

En réalité, le matériel russe tient rarement ses promesses, les russes sont contraints à une guerre de position sur le territoire ennemi, ça finit mal en général ... :siffle:

Poutine a parfaitement réussi à diaboliser et à rapetisser la Russie !
Le danger c'est que si Poutine sent qu'il peut perdre, qu'il utilise l'arme nucléaire.
Aucun risque.
C'est plié depuis un mois.
Le ZYGOMYIR est cuit.
D'après mes médias, Poutine serait vaincu depuis deux mois. Les soldats russes au bord de la famine, de la dépression,etc... :cool:

D'après mes infos documentées, il en serait tout autre. :cool:
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

stirnersept9 a écrit : 02 août 2022 20:20
berger141 a écrit : 02 août 2022 12:33

Le danger c'est que si Poutine sent qu'il peut perdre, qu'il utilise l'arme nucléaire.
Aucun risque.
Le ZYGOMYIR est cuit.
D'après mes médias, Poutine serait vaincu depuis deux mois. Les soldats russes au bord de la famine, de la dépression,etc... :cool:

oui sur radio kremlin.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

UBUROI a écrit : 02 août 2022 20:02 Le RN et ses accointances sulfureuses avec la dictature poutinienne!
"Fallait oser"! Elle l'a fait cette indécrottable groupie du Kremlin. Pour parler d'" d'intelligence avec l'ennemi" encore faudrait il ne pas être la réincarnation de Bécassine!
Marine Le Pen réclame l’abandon des sanctions prises contre la Russie

La députée du Pas-de-Calais du Rassemblement national (RN) a réclamé mardi l’abandon des sanctions prises contre la Russie en raison de la guerre en Ukraine. « Ces sanctions ne servent strictement à rien, si ce n’est à faire souffrir les peuples européens et, accessoirement, le peuple français », a-t-elle affirmé. « Je souhaite » que les sanctions « disparaissent pour éviter à l’Europe de se retrouver face à un black-out, notamment concernant les importations de gaz », a déclaré la cheffe de file des députés RN, au cours d’une conférence de presse à l’Assemblée nationale.

« Il faut être vraiment de mauvaise foi pour ne pas constater que, contrairement aux rodomontades de notre gouvernement, l’économie russe n’est pas à genoux et n’est pas en cessation de paiement », selon la députée. « Nous sommes beaucoup plus victimes de ces sanctions que ne l’est la Russie », qui « a trouvé d’autres clients » et qui « contourne les différents embargos », a ajouté la finaliste de la dernière présidentielle, en dénonçant « une succession d’échecs » de la part de l’Union européenne.

Selon une étude de l’Ecole de management d’université Yale, l’impact des sanctions occidentales sur l’économie russe est bien plus important que ce que montrent les chiffres officiels. D’après l’analyse de ces experts, « les départs des entreprises et les sanctions paralysent l’économie russe, à court et à long terme ». Les sanctions économiques, ainsi, dissuadent de nombreuses entreprises et pays de continuer à commercer avec la Russie. Et le pays peine à se fournir en pièces détachées et en matières premières, ou à obtenir certaines technologies essentielles.

Le tableau est sombre : « Malgré les illusions d’autosuffisance et de substitution des importations de [Vladimir] Poutine, la production intérieure russe s’est complètement arrêtée et n’a pas la capacité de remplacer les entreprises, les produits et les talents perdus ». Les entreprises qui ont quitté le pays « représentent environ 40 % de son PIB, annulant la quasi-totalité des trois décennies d’investissements étrangers », avancent également les auteurs de cette enquête. Pour pallier ces faiblesses, Vladimir Poutine « a recours à une intervention budgétaire et monétaire insoutenable », et les finances du Kremlin « sont dans une situation bien plus désespérée que ce qui est admis ».
Tout faux la dépitée munichoise...Mariani plussoie!

Pauvres populistes. Aucune valeur...éthique!
que marine aille dans le sens de poutine, c'est juste de la logique, ils sont dans le même objectif.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 02 août 2022 21:03
UBUROI a écrit : 02 août 2022 20:02 Le RN et ses accointances sulfureuses avec la dictature poutinienne!
"Fallait oser"! Elle l'a fait cette indécrottable groupie du Kremlin. Pour parler d'" d'intelligence avec l'ennemi" encore faudrait il ne pas être la réincarnation de Bécassine!

Tout faux la dépitée munichoise...Mariani plussoie!

Pauvres populistes. Aucune valeur...éthique!
que marine aille dans le sens de poutine, c'est juste de la logique, ils sont dans le même objectif.
Pour une fois Marine Lepen ne retourne pas sa veste, elle est capable d'une certaine constance, elle ne nous y avait pas habitué. ;)
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

bonjour
il vient d'y avoir un vote à l'assemblée pour l'entrée de la Suède et de la Finlande dans l'Otan ....... devinez quoi ?????
les pelures du RN à la solde de Poutine se sont abstenus ;;;;;;; encore une preuve :hello:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

lepicard a écrit : 03 août 2022 12:32 bonjour
il vient d'y avoir un vote à l'assemblée pour l'entrée de la Suède et de la Finlande dans l'Otan ....... devinez quoi ?????
les pelures du RN à la solde de Poutine se sont abstenus ;;;;;;; encore une preuve :hello:
Si par malheur, elle avait été présidente avec une majorité à l'assemblée, on aurait eu droit à une alliance avec Poutine.
J'ai l'impression que certains qui ont voté RN en voulant voter contre Macron doivent se sentir cocufiés. L'attitude de ce parti vis à vis de Poutine, et leur reniement, prévisible, de sont "programme social" ont dû leur ouvrir les yeux, mais trop tard.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Georges61 a écrit : 03 août 2022 12:59
Si par malheur, elle avait été présidente avec une majorité à l'assemblée, on aurait eu droit à une alliance avec Poutine.
J'ai l'impression que certains qui ont voté RN en voulant voter contre Macron doivent se sentir cocufiés. L'attitude de ce parti vis à vis de Poutine, et leur reniement, prévisible, de sont "programme social" ont dû leur ouvrir les yeux, mais trop tard.
C'est dommage on aurait pu envahir le Luxembourg et annexer la wallonie, pas la Suisse, on ne voudrait surtout pas récupérer Georges61
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

berger141 a écrit : 03 août 2022 13:13

C'est dommage on aurait pu envahir le Luxembourg et annexer la wallonie, pas la Suisse, on ne voudrait surtout pas récupérer Georges61
merci pour cette pirouette à la GAG ,,,, avouez plutôt que les russes en vous noyautant discrètement vous baisent sur toute la ligne ,et que vous aimez ça
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : 02 août 2022 21:02
stirnersept9 a écrit : 02 août 2022 20:20

Aucun risque.
Le ZYGOMYIR est cuit.

oui sur radio kremlin.
Comme pour mes chiffres.
Suffit que je poste et immédiatement : c'est faux.

Quand je disais que le zlodimir mentait, c'était faux car c'était contraire à la propagande.

Pourtant, sur radio Amnesty Internationale:

https://www.ouest-france.fr/monde/guerr ... 0decb64a7c

https://www.francetvinfo.fr/monde/europ ... 92985.html

En fait ceux baptisés "complotistes " sont des gens qui ont raison avant les autres.
Mieux informés, moins intoxiqués, plus cultivés, plus instruits,

radio kremlin, ?
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Mais de quoi parles tu donc ?? L'attitude du RN face à Poutine est exactement la même que celle de Macron !!
Les seules choses que nous déplorons sont les sanctions qui frappent en priorité l'économie de notre pays et le peuple français au lieu de frapper l'économie Russe.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit : 04 août 2022 18:24

Mais de quoi parles tu donc ?? L'attitude du RN face à Poutine est exactement la même que celle de Macron !!
Les seules choses que nous déplorons sont les sanctions qui frappent en priorité l'économie de notre pays et le peuple français au lieu de frapper l'économie Russe.
Arrêter ces sanctions aboutirait à renforcer la puissance militaire de Poutine. Quels sont ces sanctions qui frappent l'économie de la France ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

En attendant avec ses 89 députés plus les autres du même bord, elle force ce gouvernement a réagir enfin face à l'insécurité, l'immigration, les délinquants étrangers etc.
Darmanin en a parlé ce matin sur CNEWS;

en tout cas je ne pense pas que ceux qui ont votés RN se sentent cocufiés.
Ils sont enfin représentés dans les débats puisque dorénavant le RN a un groupe.

La proportionnelle n'a jamais été mise en route car elle risquait de voir plus de 100 députés RN.
C'est ce que les....... appellent "démocratie "

Et bien, sans la proportionnelle, 89 députés.

D'ici à ce que l' AN soit dissoute car trop de députés RN, il n' y a pas loin./

Ce qui serait marrant c'est que le RN, après dissolution soit majoritaire.

Au train où la France se réveille enfin.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

https://www.francetvinfo.fr/monde/europ ... 91629.html

pas besoin, même le pentagone sait que c'est le zlodimir qui a fait tirer.

Evidemment ce n'est pas sur FTV que trouverez ça.
Ni sur radio kremlin.
D'autant plus que toutes les chaînes d'info russes ont été interdites des sites youtube et autres pour n'avoir que la version des progressistes anti patriotes, mondialistes et de leurs sbires OTAN, Macron et autres....

Pour ceux qui réfléchissent et qui ne sont pas encore lobotomisés ( les autres cf'est trop tard)

Moscou accuse Kiev d'avoir bombardé ce camp de prisonniers, ce que réfutent les autorités ukrainiennes, qui affirment à l'inverse que ces détenus ont été massacrés par les forces russes.

Ces détenus, mercenaires étrangers, milice nazi ukrainiennes ont été capturés par l'armée russe ( au bord des larmes selon mes médias)

Ils les mettent dans un camp. S'i les russes voulaient ne plus en entendre parler, ils leur auraient tirer dessus.
De plus c'est économique. Pas à leur faire à manger, pas à les garder, pas à les loger.

Une fois de plus le zolimir prend l'occident anti patriote pour des imbéciles./
Ce que, il faut bien l'avouer, est vrai.
Même sur ce forum sans aller dans les sphères politiques.
Modifié en dernier par stirnersept9 le 04 août 2022 19:04, modifié 1 fois.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gare au gorille a écrit : 04 août 2022 18:24

Entre nous, j'aimerais pas être à la place de l'économie russe ....
https://lexpansion.lexpress.fr/actualit ... 74466.html
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »