Lenteur de connexion
Re: Lenteur de connexion
Merci beaucoup à vous.
c'est très gentil de soutenir votre forum, nous en avons bien besoin.
Zack travaille beaucoup sur le forum, il est très très prit et fait dans l'urgence, ce qui a posé des problèmes ces dernières semaines.
mais nous allons finaliser cela grâce à votre aide.
Sans ces petits dons annuels, le forum ne pourrait pas fonctionner.
merci encore.
c'est très gentil de soutenir votre forum, nous en avons bien besoin.
Zack travaille beaucoup sur le forum, il est très très prit et fait dans l'urgence, ce qui a posé des problèmes ces dernières semaines.
mais nous allons finaliser cela grâce à votre aide.
Sans ces petits dons annuels, le forum ne pourrait pas fonctionner.
merci encore.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
certaines (ou la plupart) des personnes qui postent, peuvent tomber sur un message d'erreur, ça ne veut pas dire que votre message n'a pas été envoyé.
faites F5 (actualisez votre page) et ça devrait rentrer dans l'ordre.
si vous refaites entrer, vous posterez deux fois ou plus
nous travaillons la dessus.
faites F5 (actualisez votre page) et ça devrait rentrer dans l'ordre.
si vous refaites entrer, vous posterez deux fois ou plus
nous travaillons la dessus.
le forum tourne quand même beaucoup beaucoup mieux, merci à Z4ck pour ses prouesses....
Re: Difficile de trouver notre site : www.forum-actualite.com/debats/posting.php?mode=post&
ton problème est réglé ? moi c'est la même chose et j'avoue que je sèche totalement. c'est d'autant plus incompréhensible que ce n'est pas systématique et totalement indépendant de la mise en cache du site.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Re: Difficile de trouver notre site : www.forum-actualite.com/debats/posting.php?mode=post&
Salutcoincetabulle a écrit : ↑16 août 2022 13:52 ton problème est réglé ? moi c'est la même chose et j'avoue que je sèche totalement. c'est d'autant plus incompréhensible que ce n'est pas systématique et totalement indépendant de la mise en cache du site.
Ben non toujours pareil et c'est le seul site qui me pose problème.
C'est un problème de serveur, je vais me pencher dessus à la rentrée je n'ai pas eu le temps cet été.
Re problème de connexion...?? Moins sur Android mais catastrophique avec Windows....???
Oui nous avons toujours le serveur qui broute et quelques problèmes à régler il faut que je me penche sur le problème, dès que j’ai un moment mais je suis surbooke
Bonjour
Gros gros problèmes de connexion depuis 2 ou 3 jours.
Le site devient quasiment inaccessible. Et quand j'y arrive, passer d'une page à une autre prend bien trop de temps.
Je précise que j'utilise plusieurs navigateurs alternativement, que je vide mes caches régulièrement, que tout fonctionne normalement chez moi et que je n'ai aucun souci de connexion avec tous les autres sites que je fréquente quotidiennement.
Donc ça vient bien de votre serveur et ce n'est pas la première fois.
À mon avis, une bonne maintenance devrait s'imposer quitte à ce que ça prenne du temps.
Cdt
Gros gros problèmes de connexion depuis 2 ou 3 jours.
Le site devient quasiment inaccessible. Et quand j'y arrive, passer d'une page à une autre prend bien trop de temps.
Je précise que j'utilise plusieurs navigateurs alternativement, que je vide mes caches régulièrement, que tout fonctionne normalement chez moi et que je n'ai aucun souci de connexion avec tous les autres sites que je fréquente quotidiennement.
Donc ça vient bien de votre serveur et ce n'est pas la première fois.
À mon avis, une bonne maintenance devrait s'imposer quitte à ce que ça prenne du temps.
Cdt
même chose ici. le forum est presque impraticable.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Bonjour,
je suis au courant des problèmes, le technicien n'est pas disponible pour l'instant.
j'ai opéré les nettoyages et rebootage d'urgence, mais je crains que ce ne soit plus compliqué.
la sauvegarde est faite, nous allons probablement devoir bouger ou migrer de serveur, celui que nous avons, qui est peu cher, est a priori plus adapté.
nous devons aussi optimiser la base de données, possibles problèmes de codages liés, probablement du à des codes dans les posts du forum.
C'est sans doute cela qui le fait brouter.
J'insiste sur le fait qu'il est très important de faire ses quotes comme il faut, un mauvais codage peut nous mettre dans cet état.
je vais faire au mieux.
Bonne journée.
je suis au courant des problèmes, le technicien n'est pas disponible pour l'instant.
j'ai opéré les nettoyages et rebootage d'urgence, mais je crains que ce ne soit plus compliqué.
la sauvegarde est faite, nous allons probablement devoir bouger ou migrer de serveur, celui que nous avons, qui est peu cher, est a priori plus adapté.
nous devons aussi optimiser la base de données, possibles problèmes de codages liés, probablement du à des codes dans les posts du forum.
C'est sans doute cela qui le fait brouter.
J'insiste sur le fait qu'il est très important de faire ses quotes comme il faut, un mauvais codage peut nous mettre dans cet état.
je vais faire au mieux.
Bonne journée.
Site totalement impraticable, et ça s'aggrave de jour en jour!
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Bonsoir, je viens de mettre un gros coup sur le serveur, et faire diverses mises à jour et nettoyages...
Effectivement, le problème de lenteur venait des sessions. Ca va beaucoup mieux maintenant, nous verrons ce que
cela donne a mesure que les gens se reconnectent. Les indexes des posts ont également été réparés.
Belle fin de soirée à vous !
z4Ck
Effectivement, le problème de lenteur venait des sessions. Ca va beaucoup mieux maintenant, nous verrons ce que
cela donne a mesure que les gens se reconnectent. Les indexes des posts ont également été réparés.
Belle fin de soirée à vous !
z4Ck
On peut faire quelque chose dans nos messages ou autre pour éviter ce genre de problème ?