Un constat , je ne sais pas si les intelligents responsables de la réinsertion des détenus en prison ont juste , force est de constater que la délinquance explose , la récidive aussi et n'a plus peur d'etre incarcérée !Corvo a écrit : 21 août 2022 11:24Relisez mieux je parle aussi du ministre de la justice.le chimple a écrit : 21 août 2022 11:21
Peut etre pas forcément une affaire d'extrême droite !!!!
Vu que le ministre lui même s'en mêle !
Un peu choquant quand même dans une période ou les places de prison manquent , beaucoup de monde à l'entrée pour y rentrer ou y retourner !
Il me semble qu'une prison est un lieu de privation de libertés et de punition !
Quelle image , et de la part d'un membre de ma famille , ancien surveillant , c'est l'arbre qui cache la forêt .. trafic en tout genre , téléphones , insultes et menaces auprès des surveillants , qualité des repas nettement supérieur à ceux des hospices par exemple sinon émeutes à la cantine .. véridique !
Qu'on ne s étonne pas que la prison ne fait plus peur !
Dans une période ou une grande majorité de français s'insurgent contre l'insécurité , c'est un peu choquant non ????
Surtout que les heureux élus .. on peut dire ça .. ils n'y sont pas pour une poignée de cacahuètes !!