Corvo a écrit : 23 août 2022 10:43
gare au gorille a écrit : 23 août 2022 08:16
Ben oui monsieur Corvo, le numéro deux du RN a été pendant des années un homosexuel, ce qui ne l'a pas empêché d'être le numéro deux du parti, contrairement à tous ceux qui me bassine en expliquant que le RN serait un parti homophobe.
J'ai utilisé l'imparfait, car aujourd'hui le numéro 2 du parti n'est pas un homo, et on se tape un peu de la sexualité des gens.
Pour le reste, concernant le mariage pour tous, le RN n'a jamais donné de mot d'ordre, laissant à chacun le soin de se positionner sur le sujet.
Marine Le Pen considérant que le pacs était déjà une avancée ne trouvait pas indispensable d'aller jusqu'au mariage. Mais il y avait à cette époque beaucoup de gens qui pensaient la même chose, dans votre famille politique notamment votre amie madame Cayeux ministre de la macronie qui elle était de toutes les manifs anti-mariage gay, contrairement à Marine Le Pen.
Aujourd'hui le mariage pour tous est acté, c'est très bien ainsi et il y a longtemps qu'il ne fait plus débat au RN.
"Ben oui monsieur Corvo, le numéro deux du RN
a été pendant des années un homosexuel"
A été ? pourquoi a été ? il n'est plus homosexuel l'ex numéro deux du RN ?
Et si Bardella est élu Président de votre parti vous écrirez que le Président du RN est hétérosexuel ?
Manifestation du 13 janvier
Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National Un collectif d’associations apolitiques et citoyennes, « la manif pour tous » organise à Paris le 13 janvier une manifestation contre le projet du gouvernement autorisant le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels.
https://rassemblementnational.fr/terme/ ... omosexuel/
S'il est l'ex numéro deux du RN c'est bien qu'il n'est plus le numéro deux du RN monsieur Corvo. Avez vous besoin d'une explication de texte pour comprendre cela ?? L'ex veut dire l'ancien !!
Si j'ai fait remarquer que l'ex numéro deux du RN avait été mis à ce poste et était resté toutes ces années le numéro deux du parti alors même qu'il était homosexuel, c'est tout simplement pour expliquer aux bas de plafond qui accusent le RN d'homophobie qu'ils feraient mieux de chercher d'autres arguments.
De même qu'aux bas de plafonds qui trouvent que le RN est un parti misogyne et matcho, je leur ferais remarquer que la présidente du parti est une femme.
Pour le reste, le RN n'a jamais organisé aucune manif contre le mariage pour tous, il était à cette époque comme tous les partis divisé sur le sujet et les manifs étaient citoyennes et apolitiques. Marine Le Pen n'y a jamais participé. Madame Cayeux ministre de la macronie était de tous les cortèges !!
Je crois me souvenir que monsieur Darmanin s'était à l'époque fortement opposé au mariage des homosexuels et pour ma part j'ai toujours approuvé cette nouvelle avancée qui n'est à mes yeux qu'égalité et justice enfin pour tous.