Les mauvaises fréquentations de Marine Le Pen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Re: Les mauvaises fréquentations de Marine Le Pen

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 24 août 2022 17:19
mic43121 a écrit : 24 août 2022 16:52

Désolé mais pour les vidéos je ne suis pas dans le coup .....tu peux chercher tu n'en trouveras pas . :]
D'autre part je joue au tennis en Loisir avec des copains ....Il ne m'est jamais venu a l'idée ,de me filmer :hehe:
On reçoit les vieux d'Air France tous les ans ..c'est là ou je joue quelques joueurs plus vieux que moi ..
Mais rien n'est perdu ..si tu viens en vacances dans ma région :] on fera quelques balles ..
Entraines toi... :]
:amen:
Quand je vais dans le Sud je vais chez ma frangine à côté de Montpellier ou chez ma belle-sœur en Lozère à 15 bornes de Mende.
Mais si un jour vous venez à Paris faites moi signe je me ferai un plaisir de vous accueillir et histoire de casser les clichés vous ferai visiter le coin. Vous verrez ça n'est pas si mal. ;)

Tu sais que je suis né à Epinay sur seine ....Si tu passes avenue de la Marne ..Le 22 c'est là ou je suis né ..
Rien n'a changé... même le bistrot a côté est toujours là ...par contre de l'autre côté il y avait des choux ..il y a des barres d'immeubles ..
Tiens en parlant de Mende ...j'y serai demain soir.. place Urbain V à l'hôtel ..
En 69 l'année quand on a marché sur la lune j'étais a ST Étienne du Valdonnez en Vacances ..
J'adore la Lozère ...En 69 la Lozère comptait 70 000 habitants ..mais pour la truite c'était un paradis ..
:hello: :]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 24 août 2022 17:45
Corvo a écrit : 24 août 2022 17:19

Quand je vais dans le Sud je vais chez ma frangine à côté de Montpellier ou chez ma belle-sœur en Lozère à 15 bornes de Mende.
Mais si un jour vous venez à Paris faites moi signe je me ferai un plaisir de vous accueillir et histoire de casser les clichés vous ferai visiter le coin. Vous verrez ça n'est pas si mal. ;)

Tu sais que je suis né à Epinay sur seine ....Si tu passes avenue de la Marne ..Le 22 c'est là ou je suis né ..
Rien n'a changé... même le bistrot a côté est toujours là ...par contre de l'autre côté il y avait des choux ..il y a des barres d'immeubles ..
Tiens en parlant de Mende ...j'y serai demain soir.. place Urbain V à l'hôtel ..
En 69 l'année quand on a marché sur la lune j'étais a ST Étienne du Valdonnez en Vacances ..
J'adore la Lozère ...En 69 la Lozère comptait 70 000 habitants ..mais pour la truite c'était un paradis ..
Force est de constater que la banlieue Parisienne n'est plus ce qu'elle était. Moi en 69 j'avais 20 ans et j'étais à l'armée. Pas mal le Urbain V :super: La brasserie n'est pas mal non plus. :D Avec mon beau-frère j'allais à la truite au bord du Lot qui se trouve à 400 mètres de chez lui.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Corvo a écrit : 24 août 2022 17:57
mic43121 a écrit : 24 août 2022 17:45

Force est de constater que la banlieue Parisienne n'est plus ce qu'elle était. Moi en 69 j'avais 20 ans et j'étais à l'armée. Pas mal le Urbain V :super: La brasserie n'est pas mal non plus. :D Avec mon beau-frère j'allais à la truite au bord du Lot qui se trouve à 400 mètres de chez lui.
Quand vous aurez fini de faire les pipelettes, on pourra peut-être revenir au sujet à savoir, les mauvaises fréquentations supposées et non prouvées de Marine Le Pen. :twisted:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Mickey a écrit : 24 août 2022 18:11

Quand vous aurez fini de faire les pipelettes, on pourra peut-être revenir au sujet à savoir, les mauvaises fréquentations supposées et non prouvées de Marine Le Pen. :twisted:
Non prouvées ? vous trouvez qu'être débitrice supportrice du dictateur massacreur Poutine et de l'homophobe Orban n'est pas suffisant pour prouver qu'elle par intérêt ne fréquente que des gens infréquentables ? :aille2: Rentrez dans votre trou la souris ça vous évitera de raconter des conneries ! :hello:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 24 août 2022 18:19
Non prouvées ? vous trouvez qu'être débitrice supportrice du dictateur massacreur Poutine et de l'homophobe Orban n'est pas suffisant pour prouver qu'elle par intérêt ne fréquente que des gens infréquentables ? :aille2: Rentrez dans votre trou la souris ça vous évitera de raconter des conneries ! :hello:
ils sont comiques ces drouatteux tendence chemise brune ,,, 50 ans de collusion avec ce qu'il y a de plus dégueulasse en matière politique ,, et il faudrait encore fournir des preuves
vraiment , ça ne manque pas d'air
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

vivarais a écrit : 24 août 2022 07:28 une raclure de fond de poubelle en vue des prochaines élections régionales
mais cela ne changera rien
toutes vos raclures pour la présidentielle ont fait que MLP a obtenu 42 % au second tour et le RN 89 députés
Mais vous devez aussi savoir que de nombreux français ont collaboré pendant l'occupation (peut-être 42% !) , et que les lettres de dénonciation (ma famille en a été victime) aux autorités allemandes ont été pendant 4 ans un sport national.
Donc ce n'est pas vraiment une surprise de voir autant de français prêt à voter RN parmi les français.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

C'était notre quart d'heure de paix ...On a le droit NON ?
Je m'en branle de le pen ..... :hehe:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 24 août 2022 19:18

tu ne devrai pas ,, c'est elle qui va sauver la France en 2042 , si il lui reste des couches
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 24 août 2022 20:49

tu ne devrai pas ,, c'est elle qui va sauver la France en 2042 , si il lui reste des couches

Tous les politiques sont des manges merdes ..
J'ai une vidéo d'Alain Krivine interrogé par la fille Druker ...
Il raconte ce que gagne un député Européen (lui donne ses gains au parti qui lui reverse une salaire )
28000 € par mois ...sans impôts transports gratuit .;restaurants remboursés ..Quand la majorité des travailleurs ont moins de 2000€...
Et beaucoup n'en ont pas assez ..ils viennent pointer pour toucher 230 € pour la journée ..
certains le font tous les jours ouvrables ...4000 € de plus ..
Et on nous demande de nous serrer la ceinture ...
Ces faux culs ne sont là que pour leurs gueules ...aussi bien a droite qu'a gauche ..
Allez voir en Suède .. :XD: :XD:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 24 août 2022 18:38
vivarais a écrit : 24 août 2022 07:28 une raclure de fond de poubelle en vue des prochaines élections régionales
mais cela ne changera rien
toutes vos raclures pour la présidentielle ont fait que MLP a obtenu 42 % au second tour et le RN 89 députés
Mais vous devez aussi savoir que de nombreux français ont collaboré pendant l'occupation (peut-être 42% !) , et que les lettres de dénonciation (ma famille en a été victime) aux autorités allemandes ont été pendant 4 ans un sport national.
Donc ce n'est pas vraiment une surprise de voir autant de français prêt à voter RN parmi les français.

Effectivement il nous reste quelques amateurs de la délation, entre autres notre ami Corvo qui semble en avoir fait son passe temps favori.
Mais sinon, quel rapport avec le RN monsieur Victor, notre ami délateur est plutôt un cireur de bottines de la macronie !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Patchouli38 a écrit : 24 août 2022 09:25
vivarais a écrit : 24 août 2022 08:56

pas de bol vous ne représentez qu'une seule voix éléctoralement
alors votre point de vu :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
42 % ont un point de vu différent et ce chiffre est en constante progression :hehe:

Les événements actuels font remonter à la surface les accrointrances entre Marine Le pen et la Russie et ses élites. Elle a fait 42% parce qu'elle a su utiliser à son profit le problème 1er des français, le pouvoir d'achat. Les français pensaient que le lien entre le RN et la Russie était son prêt, mais ils vont vite se rendre compte que cela est bien plus que cela. Et cela risque de la desservir plus tard, elle a fait 42% aujourd'hui, mais elle peut très bien retomber à 15%, rien n'est joué. Le conflit avec l'Ukraine risquant de perdurer dans le temps, les liens entre le RN et la Russie risquent de nous offrir d'autres surprises... et pas en leur faveur.
sauf qu'actuellement l'actualité au quotidien due à la déliquence et à la portion gaichiste de la justice empéchant les expulsion sont en train de la booster
pas un jour sans qu'un policier ne soit blessé
si les français ralent lorsqu'ils prennent un PV , ils tiennent aussi à leur police qui fait tout pour les protéger et ce malgré des lois votées du temps de la gauche sous prétexte de politiquement correct
la pire de toute c'est la loi votée en 1997 en faveur des étrangers
là en ce moment macron est en algérie et une fois de plus il va se faire humilier alor qu'il est allé demander aux algeriens d'acceper des passe port consulaires pour les expulsions car autrement le RN va continuer de monter et sera au pouvoir en 2027
et là toutes les lois sur le politiquement correct seront abrogés et tous les français à double nationalité qui se sont montré indignes de la nationalité française en seront déchus comme voulait le faire hollande qui n'a réussi qu'à faire celle d'un seul franco-marocain
les fadaises de collusion entre le RN et poutine ne sont pas crédibles pour les français
MLP n'a rencontré qu'un quart d'heure poutine cotreairement à plus pour d'autres leaders des autres partis politiques
deplus les français savent que le pret contracté par le RN a été fait auprés d'une banque tcheque et non russe (meme si celle ci était une filiale d'une banque russe
s'il y avait collusion au lieu de fiare un procés en russie au RN pour cette dette , poutine lui en aurait fait cadeau
car en fait sur les 9 millions , il ne restait plus que 360 milles euros à rembourser sans savoir à qui car cette dett avez été vendue et revendue à des oligarchs russes sans savoir qui réellement la détenait
c'est ce qui en etait ressorti à la suite du procés enrussie dans les conclusions du jugememnt de juin 2020
le RN doit le solde de 360 milles euros de cette dette mais sans savoir à qui tant cette dette à la faillite de la banque tcheque a été rachetée et revendue plusieurs fois
meme les juges russes à l'issue du procés n'ont pas su dire qui etait réellementle créancier de cette dette
vous vous répétez en leit motiv cette dette alors que de plus d'électeurs ont cherché à savoir ce qu'il en était réelllement
alors que poutine donne des milliards de roubles pour acheter les gouvernants africains vous coryez que s'il y avait collusion avec le RN il ferrait en sorte que ces miettes de 360 milles euros soient éffacés et offerts
42 % d'électeurs sont dejà convaincus par le RN et à chaque fois que des péccadilles sont invoquées de électeurs cherchent à savoir et une fois qu'ils savent n'aiment pas qu'on ait voulu les prendre pour des cons
l'electorat change ; les vieux disparaissent et des jeunes deviennent électeurs
et la nouvelle génération d'électeurs est moins facile à duper par l'AD USUM DELPHIN car eux savent manier le NET pour découvrir la vérité
fini le temps où c'était le curé et le maitre d'école qui influençaient les votes
aujourd'hui c'est l'actualité au travers des reseaux sociaux qui détermine les votes
les médias ont beau dire que ces 4 français qui ont agréssé un touriste espagnol en grèce par les réseaux sociaux où ses imbeciles ont mis leur mefait on sait que c'est des français de papier par droit du sol et leur origine de double nationalité
voilà pourquoi le RN va encore continuer à croite et faire exploser le plafond de verre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 24 août 2022 23:01
Victor a écrit : 24 août 2022 18:38

Effectivement il nous reste quelques amateurs de la délation, entre autres notre ami Corvo qui semble en avoir fait son passe temps favori.
Mais sinon, quel rapport avec le RN monsieur Victor, notre ami délateur est plutôt un cireur de bottines de la macronie !!
La police est venue chez vous ? vous avez été convoqué au tribunal ?...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Que voulez vous les gens sont méchants. :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

Sujet provenant de sources trop légères et tirées par les cheveux :

je cite l'article :

C'est aussi de cette façon que j'ai pu découvrir des captures d'écran de mails postées par un journaliste ukrainien concernant indirectement Marine Le Pen.

Désolé, mais ce n'est pas suffisant,

La modération .
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »