Mme Rousseau, l'entrecôte et le machisme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Mme Rousseau, l'entrecôte et le machisme

Message par olivers »

Mesoke a écrit : 08 septembre 2022 15:03
olivers a écrit : 07 septembre 2022 21:23 Faux la circulation dans les grandes métropoles de ces continents est sans commune mesure avec la notre, et leur pollution aussi .
C'est de la mauvaise foi ideologique,vous vous fichez des vrais -ou supposés tels-" problèmes " du "climat" , vous voulez juste
instaurer une dictature d'extrême gauche .
Tu ne parles que de circulation automobile dans les grandes métropoles. Pas de pollution moyenne par habitant. Pollution issue majoritairement de la surconsommation, et souvent de surconsommation de produits non-locaux.

Genre ton steack de boeuf de Lidl est sans doute venu en camion d'un autre pays, ou l'animal dont il est issu a mangé des céréales venues d'un autre continent, ou elles ont été cultivées à base de déforestation et de produits phytosanitaires importés eux aussi d'un autre continent, où ils sont produits à grand renfort d'énergie et de résidus de pétrole, lui-même importé d'encore un autre continent.

Je sais que tu ne vis que pour ta bagnole, mais en vrai il n'y a pas que les bagnoles qui polluent.
Eh eh alors si on parlait de l'effarante pollution numérique de ton smartphone de bobo ?
Ah non la c'est motus et bouche cousue.. remarque j'y contribue en discutant sur ce forum.. Mais moi je vois plutôt la fin du monde dans une guerre pas dans un pseudo réchauffement
C'est comme les pneus des 4 x 4 qu'on dégonfle, mais pas ceux de véhicules bien plus polluants
La voiture et la moto c'est un symbole :vous voulez vous attaquer à des symboles, eh bien on veut vous dire qu'on est la, en face, et que ça n'ira pas tout seul pour vous. Oh que non.
Modifié en dernier par olivers le 08 septembre 2022 20:13, modifié 1 fois.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

le chimple a écrit : 08 septembre 2022 18:52

On fait quoi alors ??
Vous répondez-vous même.
le chimple a écrit : 08 septembre 2022 18:52
Comme Fonck je continuerai à manger de la viande , de la Sallers et du fromage du Cantal , des fruits et légumes de saison certainement pas de la viande aux hormones argentine ou australienne !

On voit bien que vous avez commencé à réfléchir.
C'est aux autres d'agir, pas à vous. :f_fr:
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

olivers a écrit : 08 septembre 2022 19:19 Eh eh alors si on parlait de l'effarante pollution numérique de ton smartphone de bobo ?
Ah non la c'est motus et bouche cousue.. remarque j'y contribue en discutant sur ce forum.. Mais moi je vois plutôt la fin du monde dans une guerre pas dans un pseudo réchauffement
C'est comme les pneus des 4 x 4 qu'on dégonfle, mais pas ceux de véhicules bien plus polluants
La voiture et la moto c'est un symbole :vous voulez vous attaquer à des symboles, eh bien on veut vous dire qu'on est la, en face, et que ça n'ira pas tout seul pour vous. Oh que non.
Chuis pas un bobo, et je ne possède pas et n'ai jamais possédé de smartphone.

Et je dirais qu'on s'en fout de ce que tu dis là.

Tu avances un argument sur la pollution automobile, je te réponds sur la pollution automobile et les autres pollutions. Donc tu peux rester dans le sujet, mais totalement digresser c'est totalement hors sujet.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

le chimple a écrit : 08 septembre 2022 18:52 On fait quoi alors ??
On arrête d'importer de suite ??
Bah non. Il faudrait cesser d'importer, relocaliser, donc payer plus cher des produits et moins consommer, mais mieux. Mais c'est au mieux du moyen terme, et avec le consentement de la population pour qu'elle soit moteur dans cette démarche. Donc il faudrait s'atteler à la tâche dès maintenant.

Donc ça ne fera jamais. On arrêtera d'importer en masse quand on ne pourra plus le faire.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Hdelapampa a écrit : 08 septembre 2022 14:11
Relax a écrit : 08 septembre 2022 08:21

Surtout ne pas insinuer que les pays non-occidentaux ne seraient pas vertueux en termes de pollution, ça pourrait passer pour du fascisme d'extrême droite raciste colonialiste .... :siffle:

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
Tu poses mal le problème.
Le fait est que les pays du Sud polluent beaucoup moins que les autres.
Evidemment, ce n'est pas par "vertu", mais parce que la misère y règne: ils consomment peu , car ils sont vidés de leurs ressources qui sont consommées au Nord, ce qui s'accompagne de pollution.
Il ne suffit pas d'être pauvre pour etre vertueux, la question à poser c'est surtout de savoir si ces pays mettent en œuvre une politique de protection de l'environnement ou pas ?

On sait tous qu'il n'y a pas de développement durable sans maîtrise de la démographie.

Soyons concret : penses-tu que la maîtrise de la démographie des populations africaines serait nécessaire ?
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Relax a écrit : 08 septembre 2022 21:29 Il ne suffit pas d'être pauvre pour etre vertueux,
Les Français qui se gèlent les miches parce qu'ils ne peuvent pas payer leurs factures sont des écologistes malgré eux.
Toi, t'es pas pour la décroissance de la connerie.
Relax a écrit : 08 septembre 2022 21:29 la question à poser c'est surtout de savoir si ces pays mettent en œuvre une politique de protection de l'environnement ou pas ?
Par exemple?
Tu ne sais même pas ce qu'est une politique de défense de l'environnement en France, vu que ça baigne en France.
Ce doit être à cause des Africains, tous ces problèmes de canicule et de sécheresse.
Relax a écrit : 08 septembre 2022 21:29 On sait tous qu'il n'y a pas de développement durable sans maîtrise de la démographie.
Le développement durable est une imposture (déjà un oxymore, comme l'éternité provisoire).
Un piège à cons, donc.
Mais oui, je pense que maîtriser la démographie est une bonne chose. PARTOUT.
Quand je suis né, la population française était la moitié de ce qu'elle est aujourd'hui.
J'ai vu les conséquences de l'explosion démographique: le bétonnage, le saccage, le pillage, la pollution, l'enlaidissement, la goinfrerie CON-sumériste.
Relax a écrit : 08 septembre 2022 21:29 Soyons concret : penses-tu que la maîtrise de la démographie des populations africaines serait nécessaire ?
Non.
Je pense que la maîtrise de leur démographie PAR LES populations africaines serait nécessaire.
Education des filles, scolarisation, sortie de la misère accès à l'eau potable.
Et donc droit à la contraception et tout le toutim.
Pareil en France: la nombre d'habitants DOIT diminuer pour faire baisser la pression sur la NATURE et non l'ENVIRONNEMENT.
Ca ferait aussi baisser la pression sur les ressources des Africains.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Hdelapampa a écrit : 09 septembre 2022 00:33
Relax a écrit : 08 septembre 2022 21:29 Il ne suffit pas d'être pauvre pour etre vertueux,
Les Français qui se gèlent les miches parce qu'ils ne peuvent pas payer leurs factures sont des écologistes malgré eux.
Relax a écrit : 08 septembre 2022 21:29 la question à poser c'est surtout de savoir si ces pays mettent en œuvre une politique de protection de l'environnement ou pas ?
Par exemple?
Tu ne sais même pas ce qu'est une politique de défense de l'environnement en France, vu que ça baigne en France.
Ce doit être à cause des Africains, tous ces problèmes de canicule et de sécheresse.
Relax a écrit : 08 septembre 2022 21:29 On sait tous qu'il n'y a pas de développement durable sans maîtrise de la démographie.
Le développement durable est une imposture (déjà un oxymore, comme l'éternité provisoire).
Un piège à cons, donc.
Quand je suis né, la population française était la moitié de ce qu'elle est aujourd'hui.
J'ai vu les conséquences de l'explosion démographique: le bétonnage, le saccage, le pillage, la pollution, l'enlaidissement, la goinfrerie CON-sumériste.
Relax a écrit : 08 septembre 2022 21:29 Soyons concret : penses-tu que la maîtrise de la démographie des populations africaines serait nécessaire ?
Non.
Je pense que la maîtrise de leur démographie PAR LES populations africaines serait nécessaire.
Pareil en France: la nombre d'habitants DOIT diminuer pour faire baisser la pression sur la NATURE et non l'ENVIRONNEMENT.
Rien que la misère et la famine devrait motiver à faire baisser la démographie
Mais au contraire à l'horizon 2050 l'Afrique sera le continent le plus peuplé avec 4 milliards d'humains
Vous me faites marrer lorsque vous dites qu'en france la doit baisser alors que vous êtes pour immigration open bar qui sert de déversoir à la surpopulation africaine
Pour info le taux de natalité en france de 1.9 ; elle le serait moins sans une certaine population d'origine immigrés qui sont familles nombreuses
Malgré un taux de natalité inférieur à 2 la population française augmente de 2 millions par quinquennat à cause de l'immigration uniquement
Vous me ferez toujours marrer les gauchistes
Vous prêchez quelque chose et son contraire
Moins de population en france pour préserver l'environnemt et en meme temps il faut une immigration open bar :mdr3:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Hdelapampa a écrit : 09 septembre 2022 00:33
Par exemple?
Un piège à cons, donc.
Non.
La croissance démographique française est largement le fait de l'immigration.
Tu prônes l'immigration zéro toi aussi ? :icon_clap: :icon_clap:
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

C'est faux.
Ce n'est pas l'immigration qui a fait doubler en 60 ans la population en France.
Je n'ai aucune raison de m'opposer à l'immigration, ni en France, ni ailleurs.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Hdelapampa a écrit : 04 septembre 2022 23:40 Dès qu'on touche à la barbaque et au barbeuk les beaufs débarquent.
La clique des rillettes, du saucisson et du pinard.
Pour devenir un homme s'il suffisait de bouffer de la barbaque , ça se saurait.
Non, pour moi, être viril c'est bander pour une femme libre et je ne vois pas en quoi bouffer de la viande peut aider.
J'ai pas eu besoin de la barbaque pour ça.
Vous si?

moi même si elles ne sont pas libres .. :content79 du moment qu'elle a tout du ce qu'il faut ,là ou il faut ...
J'ai déja expliqué que tu as 50% de chance ..Il suffit de demander :] c'est ou oui ...ou non ...
Evidement il faut être assez rapide pour éviter la mandale si la dame le prend mal ...
Là tu es sur que c'est NON ... :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Hdelapampa a écrit : 04 septembre 2022 23:40 Dès qu'on touche à la barbaque et au barbeuk les beaufs débarquent.
La clique des rillettes, du saucisson et du pinard.
Pour devenir un homme s'il suffisait de bouffer de la barbaque , ça se saurait.
Non, pour moi, être viril c'est bander pour une femme libre et je ne vois pas en quoi bouffer de la viande peut aider.
J'ai pas eu besoin de la barbaque pour ça.
Vous si?

moi même si elles ne sont pas libres .. :content79 du moment qu'elle a tout du ce qu'il faut ,là ou il faut ...
J'ai déja expliqué que tu as 50% de chance ..Il suffit de demander :] c'est ou oui ...ou non ...
Evidement il faut être assez rapide pour éviter la mandale si la dame le prend mal ...
Là tu es sur que c'est NON ... :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Hdelapampa a écrit : 09 septembre 2022 16:00 C'est faux.
Ce n'est pas l'immigration qui a fait doubler en 60 ans la population en France.
Je n'ai aucune raison de m'opposer à l'immigration, ni en France, ni ailleurs.
L'insécurité peut-être, non ?
A Marseille, les statistiques du ministère de l'intérieur disent que 50% des crimes et de délits sont le fait d'étrangers.
Perso, j'y vois une raison existentielle pour mener une politique d'immigration zéro.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

olivers a écrit : 08 septembre 2022 19:19
Mesoke a écrit : 08 septembre 2022 15:03

Tu ne parles que de circulation automobile dans les grandes métropoles. Pas de pollution moyenne par habitant. Pollution issue majoritairement de la surconsommation, et souvent de surconsommation de produits non-locaux.

Genre ton steack de boeuf de Lidl est sans doute venu en camion d'un autre pays, ou l'animal dont il est issu a mangé des céréales venues d'un autre continent, ou elles ont été cultivées à base de déforestation et de produits phytosanitaires importés eux aussi d'un autre continent, où ils sont produits à grand renfort d'énergie et de résidus de pétrole, lui-même importé d'encore un autre continent.

Je sais que tu ne vis que pour ta bagnole, mais en vrai il n'y a pas que les bagnoles qui polluent.
Eh eh alors si on parlait de l'effarante pollution numérique de ton smartphone de bobo ?
Vous comptez faire quand les FDO vous intercepterons avec votre véhicule interdit ?
Un refus d'obtempérer ?
Dans ce cas, vous savez que vous prenez des risques pour vous-mêmes et les autres occupants du véhicule ..
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Victor a écrit : 09 septembre 2022 17:36

Vous comptez faire quand les FDO vous intercepterons avec votre véhicule interdit ?
Un refus d'obtempérer ?
Dans ce cas, vous savez que vous prenez des risques pour vous-mêmes et les autres occupants du véhicule ..
Ouais vous êtes complément déjanté et en dehors du monde
Tout ce qu'on nous prépare déjà ça ne passera pas ; ça vient de l'Europe, de gens comme vous en dehors
des réalités, qui vous ordonnent de rouler à vélo et en voiture electrique,alors qu'ils vont au bout du monde en
vacances en avion ; déjà en Europe des pays n'adhèrent pas à leur vision alors dans le monde
Au début il y a les Zfe ça va faire mal, parce que ce que les gens n'ont pas encore réalisé, pour ceux déjà qui on en
entendu parler, c'est que ça ne touche pas que les villes, mais aussi les métropoles....parce qu'on pourrait dire vos
grandes villes ont s'en fiche, instaurez y vos républiques vertes populaires :ma ville à moi qui vit dans les cotes d'Armor
c'était Rennes :alors qu'elle est pleine de souvenirs et d'émotions pour moi, je n'y mets plus les pieds depuis longtemps,
pourtant j'aimerais tellement, mais on me l'a volée ma ville, c'est plein de delinquants,aussi de gens que je n'aime pas,
j'ai le droit, il y a des bobos, des migrants, des gens pas comme avant, d'ailleurs.....
des avenues transformées en pistes cyclables dangereuses en voiture, on ne peut plus s'y arrêter à moins d'aller se faire
tabasser dans le métro...on m'a volé mon enfance et mes souvenirs
Mais cette digression pour dire donc que je m'en fous de vos villes ; donc hélas les métropoles...ça veut dire Le
Français de la campagne des cotes d'Armor qui veut voir sa maman qui vit pres de Nantes...ne pourra plus la voir !!!
car à moins de faire des détours de fou par les vicinales, il passera obligatoirement dans le territoire des futures
métropoles de Rennes et de Nantes....ou s'il doit voir un médecin spécialiste à Rennes, qu'il crève ?
Parce que,sérieux,si moi je refuse d'acheter un déplaçoir écolo de m...par idéologie (par réaction contre l'idéologie écolo -gauchiste,
je suis un réactionnaire ),le français moyen lui ne pourra jamais se payer ces voitures electriques,meme avec toutes les aides qu'on
nous brandit, c'est du flan, on parle là de gens qui ont quelques milliers d'euros à mettre dans une caisse, et voire quelques centaines !!.
donc tu imagines si on lui dit, au français désargenté,, ta maman eh bien tu ne la reverras plus, pendant que les bobos qui ont voté ça vont
bronzer aux Bahamas en avion ? ca va faire mal .
et puis il reste quand même les elections,la droite-enfin la vraie-pour sortir de ce délire écolo .
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 09 septembre 2022 17:36

Un refus d'obtempérer ?

Avant cela il y a le bulletin de vote !! Personne n'est obligé de voter pour ces idéologues à coté de leurs pompes, il y a des gens plus sérieux et tout autant responsables qui ne sont pas obsédés par le désir de pourrir toujours plus la vie des citoyens !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »