On parle de démographie, de pollution de l'atmosphère par la consommation.Relax a écrit : ↑09 septembre 2022 17:36L'insécurité peut-être, non ?Hdelapampa a écrit : ↑09 septembre 2022 16:00 C'est faux.
Ce n'est pas l'immigration qui a fait doubler en 60 ans la population en France.
Je n'ai aucune raison de m'opposer à l'immigration, ni en France, ni ailleurs.
A Marseille, les statistiques du ministère de l'intérieur disent que 50% des crimes et de délits sont le fait d'étrangers.
Perso, j'y vois une raison existentielle pour mener une politique d'immigration zéro.
Mme Rousseau, l'entrecôte et le machisme
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Re: Mme Rousseau, l'entrecôte et le machisme
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Relax
- Posteur DIVIN
Tu es favorable à l'immigration sans entrave et en même temps tu es défavorable à l'augmentation de la population qui vit en France !Hdelapampa a écrit : ↑09 septembre 2022 19:15On parle de démographie, de pollution de l'atmosphère par la consommation.
T'as pas l'impression de dire une chose et son contraire ?
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Je reformule:
L'arrêt de la croissance démographique ne se confond pas avec l'arrêt de l'immigration.
L'arrêt de la croissance démographique passe par l'abandon du natalisme qui concerne tout le monde , pas seulement les immigrés.
Un gosse de riche a une empreinte écologique plus importante que deux femmes de ménage maliennes.
Alors deux gosses de riches, bonjour les dégâts.
L'arrêt de la croissance démographique ne se confond pas avec l'arrêt de l'immigration.
L'arrêt de la croissance démographique passe par l'abandon du natalisme qui concerne tout le monde , pas seulement les immigrés.
Un gosse de riche a une empreinte écologique plus importante que deux femmes de ménage maliennes.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
- Posteur TOP VIP
Eh bien arrêtons d'abord l'immigrationHdelapampa a écrit : ↑10 septembre 2022 16:04 Je reformule:
Et interdiction de faire des gosses
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Ni d'abord, ni jamais.
Pas de discrimination.
Je ne suis pas non plus pour interdire de faire des gosses.
J'en appelle à l'esprit de responsabilité de tou(TE)s, face aux données fournies par les scientifiques.
Comme pour les bagnoles et la barbaque
C'est une opinion qui progresse
Pas de discrimination.
Je ne suis pas non plus pour interdire de faire des gosses.
J'en appelle à l'esprit de responsabilité de tou(TE)s, face aux données fournies par les scientifiques.
Comme pour les bagnoles et la barbaque
C'est une opinion qui progresse