"Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Jiimmy »

capochef99 a écrit : 21 septembre 2022 16:06 Avec le voile, en France , l'égalité des sexes est piétinée , cela ne peut pas durer , il doit être interdit !
Avec la robe, en France, l'égalité des sexes est piétinée, cela ne peut plus durer, elle doit être interdite !!
Vergissmeinnicht
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30069
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 22 septembre 2022 08:08
capochef99 a écrit : 21 septembre 2022 16:06 Avec le voile, en France , l'égalité des sexes est piétinée , cela ne peut pas durer , il doit être interdit !
Avec la robe, en France, l'égalité des sexes est piétinée, cela ne peut plus durer, elle doit être interdite !!

Aves les islamisés dans ton genre on est mal barré ...Mais l'IRAN ouvre ses portes aux fous de dieu ..
N'hésites pas ....fonce ...on respirera mieux ..
:berk2: :berk2: :berk2: :berk2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41794
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par vivarais »

Jiimmy a écrit : 22 septembre 2022 08:08
capochef99 a écrit : 21 septembre 2022 16:06 Avec le voile, en France , l'égalité des sexes est piétinée , cela ne peut pas durer , il doit être interdit !
Avec la robe, en France, l'égalité des sexes est piétinée, cela ne peut plus durer, elle doit être interdite !!
C'est tout ce que vous avez trouvé comme arguments :mdr3: :mdr3:
Juste pour info en france il n'est pas interdit aux femmes de porter des pantalons ou meme des shorts
Contrairement à votre religion en france on n'impose pas des catégories de vêtements
Les Français ne sont pas contre lee port d'un couvre-chef pour masquer la chevelure pour les femmes
Ils sont contre l'affichage de signes ostentatoires sous le prétexte de cela
Mais continuez à foutre la merde, ce n'est que du bonheur pour le RN et autres
En france cela arrivera comme en suede et dimanche prochain en Italie
Vous ne comprenez pas que comme disait le sage roi Salomon ; il y a un temps pour tout
un temps pour ouvrir sa gueule et un temps pour la fermer
le temps du politiquement correct n'est plus donc il serait sage de la fermer
Il y a un moment pour tout et un temps pour toute activité sous le ciel:
2 un temps pour naître et un temps pour mourir, un temps pour planter et un temps pour arracher ce qui a été planté, 3 un temps pour tuer et un temps pour guérir, un temps pour démolir et un temps pour construire, 4 un temps pour pleurer et un temps pour rire, un temps pour se lamenter et un temps pour danser, 5 un temps pour lancer des pierres et un temps pour en ramasser, un temps pour embrasser et un temps pour s'éloigner des embrassades, 6 un temps pour chercher et un temps pour perdre, un temps pour garder et un temps pour jeter, 7 un temps pour déchirer et un temps pour coudre, un temps pour se taire et un temps pour parler, 8 un temps pour aimer et un temps pour détester, un temps pour la guerre et un temps pour la paix. 9 Mais quel avantage celui qui agit retire-t-il de la peine qu'il se donne?

réfléchissez à ce que j'ai surligné :hehe:
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30069
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par mic43121 »

Le voile est une façon de dire MERDE aux Français ..
On les accueille ,on les nourrit .et en remerciements ils nous démontrent qu'ils ne seront JAMAIS des Français ..
Quand on va faire des courses je n'entre pas (ou rarement ) dans les grandes surfaces ..
Chez Leclerc ils a des places de parkings (jaunes) plus grandes réservées aux femmes enceintes
Je me met souvent en bout pour être a l'ombre ...et le constate .
.sur 10 femmes qui se garent là 9 sont des musulmanes avec une flopée de gamins (enceintes ou pas )
MAIS TOUTES portent le voile ....ça se généralise ...
Certaines me font la gueule je suis sur leur domaine ..une un peu arrogante m'ai fait signe que c'est interdit ..
J'avais ma vitre ouverte ..je lui ai dit... ma femme est enceinte ..
:))
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41794
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par vivarais »

mic43121 a écrit : 22 septembre 2022 08:36 Le voile est une façon de dire MERDE aux Français ..
On les accueille ,on les nourrit .et en remerciements ils nous démontrent qu'ils ne seront JAMAIS des Français ..
Quand on va faire des courses je n'entre pas (ou rarement ) dans les grandes surfaces ..
Chez Leclerc ils a des places de parkings (jaunes) plus grandes réservées aux femmes enceintes
Je me met souvent en bout pour être a l'ombre ...et le constate .
.sur 10 femmes qui se garent là 9 sont des musulmanes avec une flopée de gamins (enceintes ou pas )
MAIS TOUTES portent le voile ....ça se généralise ...
Certaines me font la gueule je suis sur leur domaine ..une un peu arrogante m'ai fait signe que c'est interdit ..
J'avais ma vitre ouverte ..je lui ai dit... ma femme est enceinte ..
:))
Expliquez le rapport avec les femmes enceintes ces enfants seraient une chance pour la france si l'islsamogauchisme ne les formatait pas dans une haine de la france en leur faisant croire au racisme et en rappelant le colonialisme qui aujourd'hui n'est plus
Et également à l'islam radical que nous tolérons alors que meme de nombreux pays musulmans bannissent
Par le passé les familles issues de l'immigration italienne portugaise ou espagnoles aussi avaient beaucoup d'enfants
Et eux aussi subissaient cette forme de racisme qui vous anime aujourd'hui
Chacun peut vivre là où il choisit de vivre mais à la condition de faire partie de la communauté du pays où il veut vivre
C'est ce que MLP et le RN définissent comme immigration utile
Où Darmanin inversement pour ceux qui 'n'ont pas vocation à rester chez nous
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2652
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par fleur2jasmin »

mic43121 a écrit : 21 septembre 2022 23:19
Patchouli38 a écrit : 21 septembre 2022 07:54

Cela est exactement la même chose d'autant plus que le voile n'est pas interdit en France, relisez les lois française car vous avez de sacrés lacunes à ce niveau-là.
On ne va pas changer la loi parce que des Relax ou des Mic sont contre le voile.


Un conseil laches moi .....
Ou alors enlèves ton voile ...
:XD:
Mais Patchouli38 n’est pas Musulmane, dans quelle langue faut il qu’elle vous le dise ?
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Crapulax »

J'ai cru comprendre que c'est d'abord la mère qui a téléphoné à l'enseignante pour lui expliquer qu'il n'était pas question de débâcher sa fille, avant que le frère annonce qu'il allait de ce pas régler le problème sur place. Pour tous ces braves gens, la France est déjà une terre de l'islam et ils n'aiment pas du tout nos manières de faire.
Il est tout simplement utile de rappeler que le règlement de cet établissement spécifiait qu'il ne pouvait y avoir de voile lors des sorties scolaires...Là encore à croire qu'ils n'ont pas lus ce dernier. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2652
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par fleur2jasmin »

Relax a écrit : 21 septembre 2022 21:39
fleur2jasmin a écrit : 21 septembre 2022 16:00

Parce que vous croyez vraiment qu’une loi qui interdirait le voile pourrait voir le jour en France ?

Cela ne m’étonne pas que vous défendez cette idée là mais soyez un minimum réaliste !
bin ouais, il est interdit de se balader dans la rue en portant un uniforme nazi ou en tenant quelqu'un en laisse.

C'est une question de majorité politique, ce qui est arrivé en Suède et ce qui arrivera probablement en Italie ce week-end n'est que le début d'un mouvement anti-immigration et anti-islamisme.
La suite reste à écrire ! ;)
Je vais passer outre votre comparaison honteuse et insultante.

Je réitère ce que je disais plus haut : comment peut on envisager une seconde l’application d’une loi visant à interdire le voile dans l’espace public ? Et ce quand bien même un parti d’extrême droite arriverait au pouvoir en France. Dans aucun pays il est interdit ni même en Suède ou en Italie (puisque vous avez cité ces pays en exemple).
La France serait donc une exception mondiale ?
A un moment donné faut cesser de rêver, mais bon si cela vous rassure vous pouvez continuer à espérer……
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6624
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Patchouli38 »

fleur2jasmin a écrit : 22 septembre 2022 12:12
mic43121 a écrit : 21 septembre 2022 23:19



Un conseil laches moi .....
Ou alors enlèves ton voile ...
:XD:
Mais Patchouli38 n’est pas Musulmane, dans quelle langue faut il qu’elle vous le dise ?
Parait-il qu'il a fait de même avec Corvo, Fonck et tout ceux qui ont défendu la religion musulmane... Doit-être frustré de ne pas voir de jolis femmes sous leur tenue, ça doit lui travailler le cerveau... :siffle:
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Anne32 »

Il n'est pas question d'attaquer la religion musulmane
Il est question du port du voile de manière ostentatoire
Cessez donc de vouloir jouer les martyres, c'est votre pain quotidien
Toutes les religions sont à respecter et j'ose espérer qu'il y aura prochainement autant d'églises dans les pays musulmans, que nous avons de mosquées en France
Et que la bienveillance et l'acceptation de l'autre seront présentes
Etant en pays chrétien, j'ose espérer que ceux qui ne le sont pas sauront respecter leurs valeurs et leurs croyance
Sinon, il existe d'autres pays qui sauront les accueillir à bras ouvert
La porte est grande ouverte
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136891
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Fonck1 »

fleur2jasmin a écrit : 22 septembre 2022 12:18
Relax a écrit : 21 septembre 2022 21:39

bin ouais, il est interdit de se balader dans la rue en portant un uniforme nazi ou en tenant quelqu'un en laisse.

C'est une question de majorité politique, ce qui est arrivé en Suède et ce qui arrivera probablement en Italie ce week-end n'est que le début d'un mouvement anti-immigration et anti-islamisme.
La suite reste à écrire ! ;)
Je vais passer outre votre comparaison honteuse et insultante.

Je réitère ce que je disais plus haut : comment peut on envisager une seconde l’application d’une loi visant à interdire le voile dans l’espace public ? Et ce quand bien même un parti d’extrême droite arriverait au pouvoir en France. Dans aucun pays il est interdit ni même en Suède ou en Italie (puisque vous avez cité ces pays en exemple).
La France serait donc une exception mondiale ?
A un moment donné faut cesser de rêver, mais bon si cela vous rassure vous pouvez continuer à espérer……
il faut comprendre les français, qui se sont battu longuement contre les catholiques.
ils n'ont pas envie que ça recommence avec les musulmans.
ils veulent d'un pays où la religion est une affaire privée, et pas publique ou affichée, et je les comprends.

les religions se doivent d'être discrètes, sinon, ça va dérouiller.
je pense par ailleurs, qu'il en serait de même si les curés venaient à faire leur grand retour.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par capochef99 »

Dépêches toi , fleur2jasmin , la Suède n'attend plus que toi !!!!
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Relax »

fleur2jasmin a écrit : 22 septembre 2022 12:18
Relax a écrit : 21 septembre 2022 21:39

bin ouais, il est interdit de se balader dans la rue en portant un uniforme nazi ou en tenant quelqu'un en laisse.

C'est une question de majorité politique, ce qui est arrivé en Suède et ce qui arrivera probablement en Italie ce week-end n'est que le début d'un mouvement anti-immigration et anti-islamisme.
La suite reste à écrire ! ;)
Je vais passer outre votre comparaison honteuse et insultante.
Il ne s'agit pas d'une comparaison mais de 2 exemples d'interdictions.

Je réitère ce que je disais plus haut : comment peut on envisager une seconde l’application d’une loi visant à interdire le voile dans l’espace public ?
C'est à l'appréciation de chacun, l'interdiction du port du voile islamique dans l'espace public te semble une mesure d'extrême-droite, perso je considère que ce serait une mesure progressiste qui émancipe la femme musulmane. :D

Et ce quand bien même un parti d’extrême droite arriverait au pouvoir en France. Dans aucun pays il est interdit ni même en Suède ou en Italie (puisque vous avez cité ces pays en exemple).
La France n'est pas un pays suédois, ni un pays italien et encore moins un pays musulman ! ;)

La France serait donc une exception mondiale ?
Nous sommes déjà une exception mondiale avec notre laïcité qui n'existe dans aucun autre pays

Mais s'agissant de la burqa, son interdiction ne serait pas une première, documente-toi !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Burqa#Interdictions
A un moment donné faut cesser de rêver, mais bon si cela vous rassure vous pouvez continuer à espérer……
C'est toi qui rêves, c'est une question qui se pose, une majorité à l'Assemblée nationale peut voter une telle loi, ça ne chagrinerait que les islamistes !
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Relax »

gare au gorille a écrit : 21 septembre 2022 19:31
tisiphoné a écrit : 21 septembre 2022 17:51

sérieux ?

Fonck aime bien plaisanter !!
Parfois, il nous fait bien marrer ! :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Relax »

latresne a écrit : 22 septembre 2022 00:19 Certains minimisent trop le port du voile qui est ,tt le monde le sait , pour beaucoup un étendard.
C'est effectivement un étendard, une façon de marquer le territoire et une contrainte imposée aux femmes.

Perso je travaille dans un quartier paupérisé de Marseille où l'habitat est très dégradé et occupé par des populations issues de l'immigration.
Toutes les femmes qui habitent dans ce quartier et que je croise dans la rue sont voilées, y compris des gamines de 12 ou 13 ans.

Manifestement, le port du voile islamique y est devenue une norme sociale, une règle non-officielle qui ne relève pas des lois républicaines, mais qui ne souffre d'aucune exception.
Ce n'est déjà plus la France, mais un territoire perdu de la république.

L'interdiction du port du voile islamique est une mesure progressiste qui émanciperait la femme musulmane !
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »