Comme le reste avec le temps on s'aura comme je le dis que la cause est simplement due à la résultante de lois physiques comme la loi de mariotte
T= P x V / Q
Combiné au principe de pascal
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A8v ... de_Pascall
Comme le reste avec le temps on s'aura comme je le dis que la cause est simplement due à la résultante de lois physiques comme la loi de mariotte
Je n'ai rien allégué, je pose la question de la véracité de cette vidéo. On n'a aucune source, aucun contexte, aucune date, ça vient de RT, la chaine de propagande russe, via un site africain pro-russe, mais avec une traduction en français de France qui ne laisse quasiment pas entendre la VO russe.lotus95 a écrit : ↑30 septembre 2022 11:53 Euh .... Il répond aux questions ... c'est ce que toute personnalité fait généralement lors d'une conférence de presse
t'inquiètes , je ne m'attendais pas à ce que des propagandistes fanatiques comprennent ou admettent à quel point ils sont à la ramasse ....
rapproches toi de gens qui parlent le russe si tu veux remettre en cause la traduction , plutôt que sortir des allégations fondées sur du vent
je ne doute pas une seconde qu'il y a toujours "arnaques" quand quelque chose ne va pas dans le sens des propagandistes et que ça donne une image bien différente de celle qu'on s'acharne à donner pour enfumer les masses et leur faire accepter l'inacceptable
Covid ou Ukraine , même combat contre la police de la pensée ...
Ce que je veux dire, c'est que les images de cette vidéo peuvent aussi bien avoir 2 ans et parler de la politique sportive russe, et sur laquelle on aurait collé des traductions fantaisistes. Et je pense que c'est possible parce qu'on n'a aucun contexte à cette vidéo, pas de date, aucun évènement. C'est possible, pas "c'est ça à coup sûr", je me pose juste la question.lotus95 a écrit : ↑30 septembre 2022 12:56 Rien vu , ou rien voulu voir ? dommage que tu ne te poses pas ce genre de questions sur les videos de propagande que tu postes ici , genre quels sont les conflits d'intérêts de leurs auteurs par exemple
tu as quand même remarqué qu'il y avait un journaliste de la BBC , entre autres ? tu te poses des questions sur la réalité de sa présence aussi ? sur la capacité de Poutine de répondre comme il répond ? quels sont les éléments ou points sensibles qui justifieraient que ces propos aient été "trafiqués" puisque tu prétends qu'il ne dit rien de spécial ?
Sois pas jaloux , tu as plus d'une dizaine de médias de vraie propagande européenne , elle même basée sur la propagande ukrainienne...
perso je ne vois pas ce qui est propagande dans le fait de retranscrire une conférence de presse ... à moins de croire que les journalistes présents ne sont que des fakes qui servent de faire-valoir , bien que leurs questions ne soient pas particulièrement complaisantes
en fait, tu ne fais que tourner autour du pot et faire semblant de ne pas comprendre le sens des questions et réponses de cette conférence de presse , mais surtout le calme , l'ouverture , et le discours sans haine de Poutine ... qui contraste fortement avec l'hystérie ukrainienne, européenne, étatsunienne ... et l'image de sanguinaire qui tourne en boucle dans les médias que tu ne remets jamais en cause
T'appelles ça de l'esprit critque et du scepticisme ? moi j'appelle ça de l'inquisition à géométrie variable , donc malhonnête
Pas un champion de Paint Shop Pro !!
https://www.lemonde.fr/international/li ... _3210.html12:58
Le missile utilisé à Zaporijia ressemble à un « Iskander russe et ces missiles balistiques sont précis à 5 mètres », estime notre journaliste Emmanuel Grynszpan
Emmanuel Grynszpan, journaliste au Monde, explique sur Twitter que le missile utilisé lors de l’attaque vendredi à Zaporijia ressemble à un « Iskander russe et [que] ces missiles balistiques sont précis à 5 mètres ». « Ça fait trois mois que des civils font la queue à cet endroit précis et qu’il n’y a aucune présence militaire ukrainienne autour », souligne-t-il.
Après les défaites depuis le 24/2, une mobilisation partielle de type kermesse...des annexions de régions pas contrôlées par les Russes.#RUSSIE Le Kremlin, par la voix de son porte-parole Dmitri Peskov, vient de préciser qu'il doit encore "clarifier" les frontières des zones annexées des régions de Kherson et de Zaporijjia, à deux heures d'une cérémonie formalisant l'annexion de quatre régions ukrainiennes.
Je n'en vois pas l'intérêt , ce qui est dit par Poutine pourrait être dit à n'importe quel moment et dans n'importe quelles circonstances puisque ce sont des faits historiques largement documentés .. rien ne peut les remettre en cause, pas même votre déni ridicule qui confond faits et opinionsMesoke a écrit : ↑30 septembre 2022 13:12
Ce que je veux dire, c'est que les images de cette vidéo peuvent aussi bien avoir 2 ans et parler de la politique sportive russe, et sur laquelle on aurait collé des traductions fantaisistes. Et je pense que c'est possible parce qu'on n'a aucun contexte à cette vidéo, pas de date, aucun évènement. C'est possible, pas "c'est ça à coup sûr", je me pose juste la question.
Et oui, vu que le fond n'a rien de spécial, pourquoi le trafiquer ? Bah déjà parce que peut-être qu'en VO Poutine disait autre chose sur le fond, et que ça a pu être édulcoré. Et, sinon, c'est juste pour parler d'esprit critique. Une vidéo avec une image pourrie à l'heure de la HD, et qui vient du Kremlin via RT puis via un site africain pro-russe, le tout avec une traduction en parfait français de France, c'est très louche.
Et ça ne change rien au fond, qui est que cette vidéo est creuse.
La TRADUCTION de la conférence évoque clairement l'intervention russe en Ukraine.lotus95 a écrit : ↑30 septembre 2022 14:22 Je n'en vois pas l'intérêt , ce qui est dit par Poutine pourrait être dit à n'importe quel moment et dans n'importe quelles circonstances puisque ce sont des faits historiques largement documentés .. rien ne peut les remettre en cause, pas même votre déni ridicule qui confond faits et opinions
le contenu a bien plus d'importance que la date exacte , d'ailleurs tes questions prouvent que tu n'as rien entendu puisque la conférence commence par évoquer très clairement l'intervention russe en Ukraine , je ne vois donc pas où est l'ambiguité sur la période
https://www.youtube.com/watch?v=ft5J13JjtKM
Tu es juste en train de faire une tempête dans un verre d'eau en jouant sur la forme plutôt que sur le fond, parce que son calme et sa pertinence contredisent nettement votre propagande grossière ; cette conférence de presse a eu lieu au Kremlin , tu veux quoi comme autre source ? tu espères que les médias mainstream vont se renier en diffusant une image bien différente de celle qu'ils propagent à longueur de temps ?
Et encore une fois, toi "le grand sceptique qui a de l'esprit critique" , occupes toi plutôt des bobards et images qui sortent d'on ne sait où, qui ne prouvent sttritement rien et qui tournent néanmoins en boucle dans les merdias, il y a largement plus de matière
D'ailleurs l'Ubu a vite réagi avec ses nouvelles images choc qui ne prouvent rien ... ni qui, ni quand, ni comment ... je ne t'ai jamais vu les remettre en cause , alors arrêtes de jouer les personnes objectives qui se posent des questions quand ton seul but est de faire du vent et contester pour contester, uniquement quand ça t'arrange
à noter que les cercles concentriques en mouvement (vu aux info) font assez "psychédélique" comme pour hypnotiser la foule ,,ça n'est certainement pas un hasardUBUROI a écrit : ↑30 septembre 2022 13:23 Trêve de balivernes, la complotiste ressuscitée!
Un p'tit crime de guerre de ton pote. Une trentaine de CIVILS tués
Un civil tué par un tir de missile gît sur une route près de Zaporijia le 30 septembre 2022. KATERYNA KLOCHKO / AFP
Sans doute une mascarade et des comédiens
https://www.lemonde.fr/international/li ... _3210.html12:58
Le missile utilisé à Zaporijia ressemble à un « Iskander russe et ces missiles balistiques sont précis à 5 mètres », estime notre journaliste Emmanuel Grynszpan
Emmanuel Grynszpan, journaliste au Monde, explique sur Twitter que le missile utilisé lors de l’attaque vendredi à Zaporijia ressemble à un « Iskander russe et [que] ces missiles balistiques sont précis à 5 mètres ». « Ça fait trois mois que des civils font la queue à cet endroit précis et qu’il n’y a aucune présence militaire ukrainienne autour », souligne-t-il.
Un terroriste, point final, une racaille. Vite un procès de Nuremberg 2
Lui, il organise pendant ce temps ses jeux du cirque