Je suis né de famille juive également, et je connais bien les souffrances qu'a subi mon peuple au cours des siècles. Mais j'admets que certains juifs on été loin d'être irréprochables; quand mon père était en camp de concentration, dans sa baraque les deux capots étaient juifs.lotus95 a écrit : ↑01 octobre 2022 15:24C'est peut être justement parce que ce que je dis et poste ici est pertinent , mais incompatible avec l'idéologie pourrie de certains, que j'ai affaire à un petit club de médiocres qui n'ont rien d'autre que des attaques personnelles, de la psycho à 2 balles, des mensonges et autres débilités à faire valoir.Georges61 a écrit : ↑01 octobre 2022 11:27 Je me demande pourquoi vous continuez à répondre aux fabulations de Lotus. Sa devise doit être "je suis contre tout ce qui est pour, et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac). Elle aurait vécu en 1940, elle aurait été pour Adolphe. Systématiquement elle prend le contrepied de toutes les majorités, c'est sa façon d'exister. Elle devrait consulter, elle doit avoir la maladie d'Hubris ou le syndrome de la démesure. D'après un de mes neveux psychiatre, cela se soigne, mais le traitement est long.
Parce que vos arguments , je les cherche , je n'en vois pas ... cqfd
Je suis juive Duchnok , c'est justement ce qui me rend bien plus sensible aux pourritures nazies qui existent en Ukraine, leur discrimination et leurs massacres des minorités russes, LGBT .... que des sales hypocrites font semblant de ne pas voir ou minimisent leur portée pour faire propre ... les mêmes qui s'offusquent parallèlement de la moindre croix gammée dessinée par n'importe qui en France.
Donc côté analyse, vous repasserez ... avec vos idées arrêtées et votre idéologie , vous êtes bien plus proche d'Hitler que je ne pourrais jamais l'être
Et il fallait bien que vous profitiez une fois de plus de votre post minable pour caser le statut et la réussite de votre famille , comme si elle sous-entendait en creux que vous êtes quelqu'un d'infiniment supérieur aux autres , et que ça vous donne de facto plus de crédibilité ...
à ce stade, c'est maladif, quand on a autant besoin de se mettre en avant pour gagner en reconnaissance, c'est qu'il y a des carences quelque part , c'est peut être bien vous qui avez besoin de consulter au final ... profitez en , vous avez les relations qu'il faut
Je n'ai pas besoin de consulter, car je ne suis pas comme vous, je ne prétends pas avoir raison sur tout, loin de là, ce qui, ce qui n'est pas votre cas.