Ceux qui ont fui ne sont pas friqués car autrement ils ne risquaient pas d'etre mobiliséslepicard a écrit : ↑02 octobre 2022 17:41bon , ces pov Russes feraient de rester dans leur pays et de réellement organiser la chute de cet état totalitaire ,, je ne suis pas convaincu que cette faune de faux culs +/- friqués vous soit reconnaissantevivarais a écrit : ↑02 octobre 2022 17:26
C'est le collabo encarté dans le syndicat collabo qui traite les autres de collabo
Dans une semaine avec le groupe logistique dont je fais partie nous allons nous rendre en Lituanie voir jusqu'en Finlande pour mettre en place la filière d'accueil des Russes par l'Allemagne qui ont quitté leur pays pour fuir la dictature de poutine
L'Allemagne pour l'instant est le seul pays qui accepte de les accueillir
Macron lui préfère accueillir les migrants et les disperser en zone rurale
La raison invoquée il pourrait y avoir des espions parmi les réfugiés russes
Par contre parmi les migrants qu'il puisse y avoir des terroristes islamiques cela est secondaire
Alors ne vous réjouissez pas trop si de 10 à 15 jours vous ne me voyez plus sur ce forum
À mon retour j'aurais d'autres infos à fournir
Cette mission est financée entièrement par le lander de la SARRE qui est déjà prêt à accueillir ces russes dans ses centres d'integration
C'est toujours les pauvres que l'on rafle pour servir de chair à canon
La fille de poutine n'a pas eu besoin de fuir ; elle se pavane dans les palaces de toutes les rivieras mondiales
On est dans le meme contexte que les jeunes français qui entre 1940 et 1944 avaient fui la france pour ne pas être raflés pour le STO
La résistance a toujours plusieurs facettes et chacun utilise la facette qu'il a la possibilité d'utiliser
Vous auriez préféré qu'ils se retrouvent à occuper le Donbass
Moi meme je participe à cette resistance en les incitant à déserter
Et si un jour ils désirent retourner en Russie, ils diront la vérité sur l'occident
Plus, rapidement intégrable à la société allemande ils seront plus rapidement une immigration utile pour l'essor économique
Vous ne croyez tout de meme pas que l'Allemagne en faisant cela c'est simplement pour emmerder poutine