Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par stirnersept9 »

lotus95 a écrit : 09 octobre 2022 15:53
UBUROI a écrit : 09 octobre 2022 14:11 Qu'est ce que c'est que ce forum...où "on" (complotistes et autres néo fachos à la sauce Meloni ) relaient les miasmes des Asselineau, tortionnaires de la Raison Pure à l'occidentale
Marre de ces franchouillards moribonds qui déshonorent les victimes ukrainiennes.
Marre de ces névrosés qui justifient les actes des charognes du Kremlin.

Pauvre France couchée, la même que celle des munichois de triste renommée!

Vous faites honte aux 3 prix Nobel de la Paix 2022

Pour terminer, je souhaite que l'OTAN se mêle de cette guerre, dans laquelle seuls les Russes peuvent assassiner les civils par des missiles envoyés de Russie et qui interdit aux Ukrainiens de bombarder la Russie! Quel insupportable jeu de dupes!
Ce sont tes miasmes puants et tes bobards à n'en plus finir qui font honte , les civils sont tués en premier lieu par le grand malade drogué qui leur sert de président , ce sale hypocrite qui a vendu son pays aux US en s'en mettant plein les fouilles , et qui parle de démocratie en ayant lui même interdit des partis politiques et chaines TV , et dressé une liste de personnes à abattre dont des S.Royal, F.Asselineau, E.Musk ...
mais c'est bien connu que seule la merde des autres pue , hein Ubu ?

Vas assumer franchement et directement tes rêves belliqueux au lieu de vouloir les imposer à tout le monde ; c'est clairement dans la paix qu'il y a le plus de courage , certainement pas dans un jeu débile où des imbéciles jouent à qui a la plus grosse du fond de leur fauteuil
et dressé une liste de personnes à abattre dont des S.Royal, F.Asselineau, E.Musk ...
Il a déjà avoué que la femme assassinée, c'était l'Ukraine.
Il y en a une deuxième sur la liste.

Mais pour tous ceux qui ont cru au Pangolin, au vaccin qui protège à 95 % , qui continuent à croire aux sornettes, à l'immigration enrichissante et son commerce de couteau et de violence, et autres
Zélensky c'est le bon gars,

C'est logique en fait.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par stirnersept9 »

lotus95 a écrit : 09 octobre 2022 12:59 F. Asselineau :
🕊 C'EST TRUMP QUI MÉRITAIT LE PRIX NOBEL DE LA PAIX !

L'ancien président US vient de faire sensation en déclarant publiquement :

« Nous devons demander la négociation immédiate d'une fin pacifique de la guerre en Ukraine, sinon cela va se terminer en 3e Guerre mondiale.... «... Et il ne restera plus rien de notre planète, tout ça parce que des imbéciles n'ont pas la moindre idée, ne comprennent pas la puissance des armes nucléaires.»
-
Cette déclaration attire l'attention du monde entier sur le fait qu'une majorité d'Américains pensent comme lui.»

Trump on nuclear war:
https://news-24.fr/trump-appelle-a-des- ... -lukraine/


LA VÉRITÉ OBLIGE DONC À CONSTATER QUE

▪️Trump a été le seul Président🇺🇸, depuis des décennies, à n'avoir déclenché aucune guerre et à s'être désengagé de celles de ses prédécesseurs (Afghanistan)
▪️il est aussi le seul responsable 🇺🇸 à tenir des propos sensés sur ce conflit.
▪️Trump a déclaré plusieurs fois que le conflit ukrainien n’aurait pas eu lieu s’il avait été réélu en 2020.
▪️Et lors de ce meeting «Save America»à Minden,Nevada,hier, il a insisté sur le fait c'est la politique 🇺🇸 qui avait forcé Poutine à intervenir.

Le Comité Nobel d'Oslo (petite structure vérolée par les intérêts de l’État profond américain) a osé donner en 2009 le Prix Nobel de la Paix à Barack Obama,lequel
- a fait la guerre 8 ans sur 8
- a fait assassiner des centaines de milliers de civils
- soutient aujourd'hui l'Ukraine

https://twitter.com/UPR_Asselineau/stat ... 5374903296
Ce devrait être lui le président actuel si les élections US n'avaient pas été truquées par les votes "ordinateur"..

Comme Poutine et d'autres il n'est pas aimé car se sont des gens qui défendent leur peuple, leur identité, leurs passé, leur histoire...

Il faut bien comprendre que ceux qui veulent se débarrasser des patriotes ont des arrières pensées.
Et bien souvent viennent d'ailleurs.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18292
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 09 octobre 2022 14:41
UBUROI a écrit : 09 octobre 2022 14:11 Qu'est ce que c'est que ce forum...où "on" (complotistes et autres néo fachos à la sauce Meloni ) relaient les miasmes des Asselineau, tortionnaires de la Raison Pure à l'occidentale
Marre de ces franchouillards moribonds qui déshonorent les victimes ukrainiennes.
Marre de ces névrosés qui justifient les actes des charognes du Kremlin.

Pauvre France couchée, la même que celle des munichois de triste renommée!

Vous faites honte aux 3 prix Nobel de la Paix 2022

Pour terminer, je souhaite que l'OTAN se mêle de cette guerre, dans laquelle seuls les Russes peuvent assassiner les civils par des missiles envoyés de Russie et qui interdit aux Ukrainiens de bombarder la Russie! Quel insupportable jeu de dupes!


Il faut vous calmer monsieur le ventre mou grand admirateur de votre propre nombril. Personne ne vient ici déshonorer les victimes Ukrainiennes, et personne n'est venu justifier l'acte d'agression de la Russie. Je suis encore libre de penser que monsieur Trump aurait pu justement éviter ces victimes Ukrainiennes en désamorçant le conflit et en évitant l'usage des armes par un dialogue en tête à tête avec Poutine comme il avait su le faire avec le dictateur Nord-Coréen. Peut-être déjà par l'assurance Américaine que l'Otan ne s'étendrait pas jusqu'à devant sa porte . Aujourd'hui la question ne se pose plus, les victimes sont nombreuses et tout ce que nous pouvons faire c'est de soutenir l'Ukraine qui est le pays agressé.
Je pense à la lecture de vos propos agressifs que s'il y a bien un névrosé qui compense ses problèmes en insultant les autres de manière stupide, c'est bien vous ici.
Tu sais ce que je pense de toi et de tes semblables; pas du même monde, même si en apparence nous avons des traits communs: la respiration, l'ingestion, la digestion, l'érection peut être. C'est tout :ghee: Mais le rat fait pareil :siffle:
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18292
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

UBUROI a écrit : 09 octobre 2022 19:30
gare au gorille a écrit : 09 octobre 2022 14:41



Il faut vous calmer monsieur le ventre mou grand admirateur de votre propre nombril. Personne ne vient ici déshonorer les victimes Ukrainiennes, et personne n'est venu justifier l'acte d'agression de la Russie. Je suis encore libre de penser que monsieur Trump aurait pu justement éviter ces victimes Ukrainiennes en désamorçant le conflit et en évitant l'usage des armes par un dialogue en tête à tête avec Poutine comme il avait su le faire avec le dictateur Nord-Coréen. Peut-être déjà par l'assurance Américaine que l'Otan ne s'étendrait pas jusqu'à devant sa porte . Aujourd'hui la question ne se pose plus, les victimes sont nombreuses et tout ce que nous pouvons faire c'est de soutenir l'Ukraine qui est le pays agressé.
Je pense à la lecture de vos propos agressifs que s'il y a bien un névrosé qui compense ses problèmes en insultant les autres de manière stupide, c'est bien vous ici.
Tu sais ce que je pense de toi et de tes semblables; pas du même monde, même si en apparence nous avons des traits communs: la respiration, l'ingestion, la digestion, l'érection peut être. C'est tout :ghee: Mais le rat fait pareil :siffle:
Quant à ton admiration pour Trump et ses "résultats" mirifiques avec le fou coréen...tu me laisses pantois! Tes analyses en géo politique sont de niveau CAP Toilettage de chachat à sa mémère :siffle:

Caresser Poutine dans le sens du poil, quels résultats brillants!

Quant au terroristes Ukrainiens selon Poutine pour cette explosion sur un pont qui n'avait rien à foutre là...comment qualifies tu l'attaque délibérée par missiles d'immeubles habités par des civils: au bas mot 17 morts?

Poutine c'est l'Hitler, celui des années 35-38. Et vous, les munichois qui auront la guerre et la honte. J'éviterai la honte, en ce qui me concerne!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20898
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par oups »

En fait la mode semble etre aux taulards de Rio à Oslo en passant par Fresnes :siffle:
Après ya aussi ceux qui ce sont pas encore fait incarcérer :ex ministres corrompus ou président de l’assemblée nationale :f_fr: ,maris violents, patron de la Nupes :icon_winks:, mis en cause dans les Pandora papers :siffle: :siffle: et autres crapules diverses & variées :gene3:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20898
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par oups »

UBUROI a écrit : 09 octobre 2022 20:08
UBUROI a écrit : 09 octobre 2022 19:30

Tu sais ce que je pense de toi et de tes semblables; pas du même monde, même si en apparence nous avons des traits communs: la respiration, l'ingestion, la digestion, l'érection peut être. C'est tout :ghee: Mais le rat fait pareil :siffle:
Quant à ton admiration pour Trump et ses "résultats" mirifiques avec le fou coréen...tu me laisses pantois! Tes analyses en géo politique sont de niveau CAP Toilettage de chachat à sa mémère :siffle:

Caresser Poutine dans le sens du poil, quels résultats brillants!

Quant au terroristes Ukrainiens selon Poutine pour cette explosion sur un pont qui n'avait rien à foutre là...comment qualifies tu l'attaque délibérée par missiles d'immeubles habités par des civils: au bas mot 17 morts?

Poutine c'est l'Hitler, celui des années 35-38. Et vous, les munichois qui auront la guerre et la honte. J'éviterai la honte, en ce qui me concerne!
Bien dit :super: vous reste qu ’à (enfin ) y aller....faire la guerre :hello:
Moi j’me debrouillerai avec la honte et l’Octoberfest :gene2: :gene3:
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18292
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

oups a écrit : 09 octobre 2022 20:30
UBUROI a écrit : 09 octobre 2022 20:08

Quant à ton admiration pour Trump et ses "résultats" mirifiques avec le fou coréen...tu me laisses pantois! Tes analyses en géo politique sont de niveau CAP Toilettage de chachat à sa mémère :siffle:

Caresser Poutine dans le sens du poil, quels résultats brillants!

Quant au terroristes Ukrainiens selon Poutine pour cette explosion sur un pont qui n'avait rien à foutre là...comment qualifies tu l'attaque délibérée par missiles d'immeubles habités par des civils: au bas mot 17 morts?

Poutine c'est l'Hitler, celui des années 35-38. Et vous, les munichois qui auront la guerre et la honte. J'éviterai la honte, en ce qui me concerne!
Bien dit :super: vous reste qu ’à (enfin ) y aller....faire la guerre :hello:
Moi j’me debrouillerai avec la honte et l’Octoberfest :gene2: :gene3:

Pôve gars..."c'est pas moi qui irai à la guerre"... c'est" la guerre qui viendra à nous!" :XD:

Tu n'es qu'un moucheron à écraser comme dit le Monstre du Kremlin. et avec ses trois nouveaux acolytes, si tu suis les infos, ne t'attends pas" à faire la chenille" avec Yvette à l'accordéon :mdr3:
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11669
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Mickey »

UBUROI a écrit : 09 octobre 2022 21:13
oups a écrit : 09 octobre 2022 20:30

Bien dit :super: vous reste qu ’à (enfin ) y aller....faire la guerre :hello:
Moi j’me debrouillerai avec la honte et l’Octoberfest :gene2: :gene3:

Pôve gars..."c'est pas moi qui irai à la guerre"... c'est" la guerre qui viendra à nous!" :XD:

Tu n'es qu'un moucheron à écraser comme dit le Monstre du Kremlin. et avec ses trois nouveaux acolytes, si tu suis les infos, ne t'attends pas" à faire la chenille" avec Yvette à l'accordéon :mdr3:
Chai pas où t'as vu une guerre, moi je vois un pleutre qui malgré que son pays soit attaqué, attend de revenir de son congé dominical, pour palabrer durant des heures.
Alors que l'Ukraine aurait dû être réduite à l'état de poussière depuis 00h GMT.
Pas étonnant que les rustok regrettent Staline. :XD:
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23856
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 09 octobre 2022 19:30
gare au gorille a écrit : 09 octobre 2022 14:41



Il faut vous calmer monsieur le ventre mou grand admirateur de votre propre nombril. Personne ne vient ici déshonorer les victimes Ukrainiennes, et personne n'est venu justifier l'acte d'agression de la Russie. Je suis encore libre de penser que monsieur Trump aurait pu justement éviter ces victimes Ukrainiennes en désamorçant le conflit et en évitant l'usage des armes par un dialogue en tête à tête avec Poutine comme il avait su le faire avec le dictateur Nord-Coréen. Peut-être déjà par l'assurance Américaine que l'Otan ne s'étendrait pas jusqu'à devant sa porte . Aujourd'hui la question ne se pose plus, les victimes sont nombreuses et tout ce que nous pouvons faire c'est de soutenir l'Ukraine qui est le pays agressé.
Je pense à la lecture de vos propos agressifs que s'il y a bien un névrosé qui compense ses problèmes en insultant les autres de manière stupide, c'est bien vous ici.
Tu sais ce que je pense de toi et de tes semblables; pas du même monde, même si en apparence nous avons des traits communs: la respiration, l'ingestion, la digestion, l'érection peut être. C'est tout :ghee: Mais le rat fait pareil :siffle:

Surement comme tu dis, nous ne sommes pas du même monde. Toi tu es de celui du précieux qui passe son temps à s'admirer le nombril, tu es du monde des vantards ventres mous qui applaudissent à la guerre sans lever les fesses du canapé. Un peu le Tartarin du Piémont.
Sauf que les bombes ce n'est pas sur toi mais c'est sur les Ukrainiens qu'elles tombent et je rejoins Asselineau quand il explique qu'un Trump président au lieu de jeter de l'huile sur le feu comme l'a fait Biden n'aurait pas hésité à rencontrer Poutine en tête à tête pour essayer de désamorcer le processus qui a conduit à l'envahissement de l'Ukraine par Poutine. Nous aurions peut être évité des milliers de morts des deux côtés tout en préservant l'Ukraine d'une invasion Russe sans que cela n'entache l'honneur de personne !!
Modifié en dernier par gare au gorille le 09 octobre 2022 23:03, modifié 1 fois.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Relax »

UBUROI a écrit : 09 octobre 2022 20:08
UBUROI a écrit : 09 octobre 2022 19:30

Tu sais ce que je pense de toi et de tes semblables; pas du même monde, même si en apparence nous avons des traits communs: la respiration, l'ingestion, la digestion, l'érection peut être. C'est tout :ghee: Mais le rat fait pareil :siffle:
Quant à ton admiration pour Trump et ses "résultats" mirifiques avec le fou coréen...tu me laisses pantois! Tes analyses en géo politique sont de niveau CAP Toilettage de chachat à sa mémère :siffle:
Ouais bon, si tu préfères poutine et kim jung hun il faut le dire clairement ! :siffle:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20898
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par oups »

UBUROI a écrit : 09 octobre 2022 21:13
oups a écrit : 09 octobre 2022 20:30

Bien dit :super: vous reste qu ’à (enfin ) y aller....faire la guerre :hello:
Moi j’me debrouillerai avec la honte et l’Octoberfest :gene2: :gene3:

Pôve gars..."c'est pas moi qui irai à la guerre"... c'est" la guerre qui viendra à nous!" :XD:

Tu n'es qu'un moucheron à écraser comme dit le Monstre du Kremlin. et avec ses trois nouveaux acolytes, si tu suis les infos, ne t'attends pas" à faire la chenille" avec Yvette à l'accordéon :mdr3:
Bon allez vous avez gagné ,le moucheron succédant à la larve , j’vous laisse passer devant :langue2: :langue1:
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18292
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 09 octobre 2022 22:31
UBUROI a écrit : 09 octobre 2022 19:30

Tu sais ce que je pense de toi et de tes semblables; pas du même monde, même si en apparence nous avons des traits communs: la respiration, l'ingestion, la digestion, l'érection peut être. C'est tout :ghee: Mais le rat fait pareil :siffle:

Surement comme tu dis, nous ne sommes pas du même monde. Toi tu es de celui du précieux qui passe son temps à s'admirer le nombril, tu es du monde des vantards ventres mous qui applaudissent à la guerre sans lever les fesses du canapé. Un peu le Tartarin du Piémont.
Sauf que les bombes ce n'est pas sur toi mais c'est sur les Ukrainiens qu'elles tombent et je rejoins Asselineau quand il explique qu'un Trump président au lieu de jeter de l'huile sur le feu comme l'a fait Biden n'aurait pas hésité à rencontrer Poutine en tête à tête pour essayer de désamorcer le processus qui a conduit à l'envahissement de l'Ukraine par Poutine. Nous aurions peut être évité des milliers de morts des deux côtés tout en préservant l'Ukraine d'une invasion Russe sans que cela n'entache l'honneur de personne !!
Faut il être sot, zombifié par la faconde populiste et national-franchouillarde des assujettis au Raptor du Kremlin pour croire que cet Hannibal Lector serait sensible à la chevelure blonde du falsificateur raciste de Floride! On se souvient des mains au cul passées au taré de Corée du Nord! Belle danse de Saint Guy devant des caméras ahuries de Fox News :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Et pour quel résultat? Il s'est calmé le branlotteur d'uranium de Pyongyang ?

Poutine et "Trompe le peuple", ensemble un bouquet de fleurs à la main, comme à Brégançon! :mdr3:

"Des accords de Munich" nouvelle version, c'est ça ton panard? Et qui sacrifier cette fois-ci?

Et pour repousser d'un an l'invasion des anciens pays baltes ou de la Pologne-bis par le dégénéré de Saint Pétersbourg assoiffé du sang de l'Occident, abruti par les incantations du Cyrille le patriarche maffieux au goupillon tranchant comme un cimeterre et du psychopathe Douguine qui émeut les néo fachos européens!

Belle galerie à laquelle on va rajouter le Ramzan Kadyrov, le Tchétchène islamo-communiste, Evgueni Prigojine le "chef d'orchestre" de Wagner, et le dernier en date promu par Hannibal...un autre boucher, après Aleksander Dvornikov limogé pour avoir confondu les ris de veau et les rognons , j'ai nommé Sergueï Sourovikine; il a la gueule de l'emploi!
Modifié en dernier par UBUROI le 10 octobre 2022 08:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par bister »

Poutine veut de la distance entre lui et les autres

Image

je ne sais pas ce que cela signifie psychologiquement, vu que l'on est à la période des Phobies et des phobistes, il y a bien des experts qui...

à remarquer, il a toujours des petits boutons à côté de lui en revers de table, " clic clac et un missile dans leurs gueules, Dediou ! 8/ "
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7444
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Patchouli38 »

Donald Trump.... Vous parlez de celui qui a ordonné l'assaut du Capitole ayant fait des victimes, qui a laissé crevé son peuple au lieu de mettre un vaccin à disposition (alors que lui a été vacciné), qui hurle "à la tricherie" des élections, qui a nommé à la Cour Suprême des juges conservations interdisant l'accès à l'avortement ? Des dirigeants ont dialogué avec V. Poutine pour avoir un résultat proche de zéro et là, D. Trump réussirait à convaincre V. Poutine d'arrêter la guerre, serait pas un peu mégalo celui-là ?

V. Poutine est dans sa bulle, il n'écoute personne. Quand il y a problème, c'est la faute des autres et lui a toujours raison. La vie humaine, qu'elle soit ukrainienne, russe, ou d'une autre nationalité n'a aucune importance pour lui, seulement des pions dont il se sert pour atteindre son but. Et gare à celui qui ose se confronter à lui, il disparaît, tout simplement. V. Poutine vit dans un délire que personne ne peut ou pourra l'en déloger, sauf la Mort, et encore si personne ne prend sa suite derrière...
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18292
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

Ca y est, les bouchers du Kremlin, promotion du 9 octobre, sont en action!
Que des cibles civiles!
Et qui soutient les Russes en Franchouillardise?!

Explosions were heard in at least five cities in Ukraine:
Kyiv,
Khmelnytsky,
Zhytomyr,
Lviv,
and Dnipro.

At least five explosions were heard in central Kyiv in the morning on Oct. 10. "Unfortunately, there are wounded and killed in several places,"
Cyrille, t'as béni les missiles! Pauvre type, bon pour l'Enfer et rapidos!
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »