UBUROI a écrit : ↑10 octobre 2022 04:09Faut il être sot, zombifié par la faconde populiste et national-franchouillarde des assujettis au Raptor du Kremlin pour croire que cet Hannibal Lector serait sensible à la chevelure blonde du falsificateur raciste de Floride! On se souvient des mains au cul passées au taré de Corée du Nord! Belle danse de Saint Guy devant des caméras ahuries de Fox Newsgare au gorille a écrit : ↑09 octobre 2022 22:31
Surement comme tu dis, nous ne sommes pas du même monde. Toi tu es de celui du précieux qui passe son temps à s'admirer le nombril, tu es du monde des vantards ventres mous qui applaudissent à la guerre sans lever les fesses du canapé. Un peu le Tartarin du Piémont.
Sauf que les bombes ce n'est pas sur toi mais c'est sur les Ukrainiens qu'elles tombent et je rejoins Asselineau quand il explique qu'un Trump président au lieu de jeter de l'huile sur le feu comme l'a fait Biden n'aurait pas hésité à rencontrer Poutine en tête à tête pour essayer de désamorcer le processus qui a conduit à l'envahissement de l'Ukraine par Poutine. Nous aurions peut être évité des milliers de morts des deux côtés tout en préservant l'Ukraine d'une invasion Russe sans que cela n'entache l'honneur de personne !!
Et pour quel résultat? Il s'est calmé le branlotteur d'uranium de Pyongyang ?
Poutine et "Trompe le peuple", ensemble un bouquet de fleurs à la main, comme à Brégançon!
"Des accords de Munich" nouvelle version, c'est ça ton panard? Et qui sacrifier cette fois-ci?
Et pour repousser d'un an l'invasion des anciens pays baltes ou de la Pologne-bis par le dégénéré de Saint Pétersbourg assoiffé du sang de l'Occident, abruti par les incantations du Cyrille le patriarche maffieux au goupillon tranchant comme un cimeterre et du psychopathe Douguine qui émeut les néo fachos européens!
Belle galerie à laquelle on va rajouter le Ramzan Kadyrov, le Tchétchène islamo-communiste, Evgueni Prigojine le "chef d'orchestre" de Wagner, et le dernier en date promu par Hannibal...un autre boucher, après Aleksander Dvornikov limogé pour avoir confondu les ris de veau et les rognons , j'ai nommé Sergueï Sourovikine; il a la gueule de l'emploi!
T'es en plein délire mon pauvre belliqueux de salon !! Il n'y avait personne a sacrifier pour tenter d'éviter cette invasion de Poutine. Il fallait simplement donner une chance à la paix par l'intermédiaire du président Américain rencontrant le président Russe en tête à tête comme n'aurait pas manqué de le faire le président Trump !!