danielle49 a écrit : ↑18 octobre 2022 11:13
Patience ! L'hiver arrive, qui des Ukrainiens ou des Russes aura le meilleur général hiver ?
Les deux sont habitués aux hivers rudes, une grande différence avec stalingrad et des nazis qui n'avaient jamais connu les joies du -60°.
Et je ne parle pas du pauvre corse Bonaparte ,qui lui avait tout simplement découvert l'hiver avec le magnifique résultat que l'on connaît.
Patience ! L'hiver arrive, qui des Ukrainiens ou des Russes aura le meilleur général hiver ?
Les deux sont habitués aux hivers rudes, une grande différence avec stalingrad et des nazis qui n'avaient jamais connu les joies du -60°.
Et je ne parle pas du pauvre corse Bonaparte ,qui lui avait tout simplement découvert l'hiver avec le magnifique résultat que l'on connaît.
comment vont faire les russes avec une paire de bottes usée pour 2 et une parka pour 4 ?????? ,, vont ils cramer le peu de carburant des quelques tanks pour se réchauffer ????? ,,, combien de litres de vodka seront absorbés en guise "d'antigel" ?????
Dans les plaiiiiiiiiiiiiiines ♪♫ ,de l'Ukraiiiiiiiiiiiiiiiine ♫ ♪
" Guerre en Ukraine : missiles, drones "kamikazes" et renseignements... Inquiétude sur ces armes que l'Iran livrerait à l'armée russe
Depuis plusieurs semaines, les troupes russes frappent à distance certaines grandes villes d'Ukraine avec des drones kamikazes fournis par l'Iran. Les Occidentaux craignent que cette aide militaire ne s'étende à d'autres types d'armes."
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
L'armée Ukrainienne va bientôt pouvoir passer l'hiver au chaud à Kherson. L'administration russe de cette est en train de s'enfuir de la ville vers leur pays. Cela commence à sentir le sapin pour les amis de Mickey.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Mickey a écrit : ↑18 octobre 2022 12:15
L'armée Ukrainienne va bientôt pouvoir passer l'hiver au chaud à Kherson. L'administration russe de cette est en train de s'enfuir de la ville vers leur pays. Cela commence à sentir le sapin pour les amis de Mickey.
On en reparlera.
De plus ce que tu dis est inexact.
Tu prends tes infos où ?
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Poutine se reveille
désormais ,, il n'est plus question d'envoyer des crève la faim en chaussette , avec des slips troués et des sulfates rouillées au casse pipe
les fournisseurs corrompus ont intérêt à faire gaffe car il seront surveillés de près par d'autres corrompus locaux , maintenant le bordel sera or-ga-ni-sé
dorénavant grace à la loi martiale ,...... ce sera comme d'habitude
ces missiles sortent de la technologie utilisée par le drône américain récupéré par les iraniens il y a quelques années, les russes l'avait fait tombé en brouillant les ondes radio de pilotage à distance du drône
là il faut brouiller les ondes GPS, ça doit être plus compliqué, ou alors la DCA à vu, comme ils sont furtif mais pas trop rapide
on a pas ce genre de truc dans l'armèe française ?
Modifié en dernier par bister le 21 octobre 2022 12:41, modifié 1 fois.