Pour le moment le conflit continue et l'armée russe recule.stirnersept9 a écrit : ↑24 octobre 2022 18:38Un peuple souverain ?UBUROI a écrit : ↑23 octobre 2022 21:04 Rien que sur les accords de Minsk, suffit de lire ce rsumé https://www.geo.fr/geopolitique/que-son ... nsk-211282
Mais bon on va pas donner de la résonance à une autre "voix de son maître".
Un roquet qui nous ressort tout ce qui a été contredit ici depuis le 24/2.
A quoi bon se battre contre ces trolls du Kremlin?
Suffit de passer, de lire la vraie bonne presse pluraliste et rester debout face au criminel qui n'a pas fini de martyriser ce peuple souverain.
C'est quand ton prochain numéro de propagande?
Mais va dans cette région du sud. Odessa, Kherson et tu constateras si tu retires des œillères partisanes qu'il y a au moins 70 % des gens de cette région
- qui regrettent (pour les plus anciens) l'époque de l'URSS( ce qui a été étonnant pour moi).
- et qui se sentent plutôt russes.
Pour comprendre cette guerre, il faut se renseigner par soi-même au lieu de débiter les news vues de son canapé en regardant benoitement les infos bidonnées des chaînes télé françaises aux ordres.
Et quand tu réfléchiras un peu, toi qui m'a dit à de multiples reprises que tu ne me lisais pas ( t'es pas crédible du coup) tu constatera que j'ai raison.
L'Ukraine, c'est plié depuis le début.
Je pense qu'elle sera partagée. Sauf si le clown ( et je me souviens lors de son élection tous ceux, ukrainiens et ukrainiennes qui disaient qu'il étaient un clown) cesse de se prendre pour un prince de guerre en chialant : donnez moi des armes.
Comme si les pays dirigé par des imbéciles à courte vue, des , un, retors ,
et l'UE qui va exploser, enfin.
cesse d'entretenir cette guerre.
En février, tout le monde pensait que le conflit ne durerait que quelques semaines au plus.
Personne n'envisageait que la puissante armée russe puisse être mise en difficulté.
Quand un peuple veut se défendre contre un envahisseur et qu'on lui fournit des armes, généralement il gagne la guerre car il a une énorme motivation.